Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nour Hafez [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:49

Informations générales :

Nom : Hafez

Prénom : Nour

Surnom : Aucun(s).

Age : 29 ans.

Classe sociale : Enfant, la famille de Nour n'avait pas beaucoup d'argent (ce situant entre la classe moyenne et pauvre). Mais aujourd'hui, ayant un emploi assuré, Nour se situe entre la classe moyenne et aisée. (Disons simplement qu'elle sait quand investir son argent dans quelque chose d'utile et ne se paye pas souvent de luxe. Elle a appris à vivre dans la simplicité).

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Les parents de Nour vivent en Israël et il est fréquent qu'elle aie rejoindre sa mère et ses petits frères par le biais de déplacement magique (réseaux de cheminées, balais, transplanage...). Pourtant, Nour habite un petit appartement dans une banlieue moldue de Londres.

Maison fréquenté à Poudlard : Nour a fréquenté l'école de sorcellerie en Israël. L’école est appelé Chénèour ce qui signifie deux lumière. Nour a particulièrement aimé son séjour à cette école de magie

Statut de sang : Mêlé

Métier : Pour l'instant, Nour occupe un poste de secrétaire dans le Département de la coopération magique internationale. Mais elle vise un poste plus haut gradé dans ce même département.

Baguette magique : Chêne, 30 centimètres, facilement maniable, plume de Faucon sacre en son cœur.



Votre Personnage :


Physique : Sans être grosse, Nour a tous les attraits d'une femme faite en chair et en rondeur. Elle est d'une taille approximative de 1m65, ce qui fait d’elle une femme plutôt grande que petite. Nour a des cheveux épais frisés ou ondulés (dépendamment du facteur d’humidité à l’extérieur), d'une couleur brun frôlant la couleur noire qui encadre un doux visage ovale aux traits fins. Son teint de peau est légèrement basané ce qui indique à peu près son origine ethnique, bien qu’on l confonde à l’occasion à une espagnol. Ses yeux en forme d'amande et ses sourcils épais sont aussi foncés que ses cheveux. Elle a de petites lèvres roses et pulpeuses surmonté d’un nez délicat. Tel que mentionné plus loin, Nour a de belles courbes ainsi que des hanches et une poitrine généreuses.
Nour s'habille d'une façon chic très souvent, mais il peut lui arriver de revêtir des joggings et un vieux chandail délavé afin d'aller courir le matin pour entretenir son cardio.
Elle ne porte pas souvent de boucle d'oreille ou de bijoux en général, mais il lui arrive de faire des exceptions à l'occasion. Le corps de Nour n’est marqué d’aucun tatou ou d’aucun piercing hors ses oreilles.


Caractère : Tout d'abord, le premier trait de caractère qu’on remarque facilement chez Nour est son obéissance. Toutefois, elle déteste qu'on lui interdît de se battre (une technique que son père lui a enseignée lorsqu'elle était jeune et qu’elle défendait le commerce de son père contre les voleurs). De plus, Nour est femme très impulsive, surtout lorsqu'on la pousse à bout de nerf. Cette jeune femme ne se laisse pas intimider par plus grand ou plus gros qu'elle. Nour n’est pas non plus une femme à l’eau de rose. C’est-à-dire qu’elle n’a pas peur de se salir et faire des tâches peut souvent attribuée à des femmes (Elle n’avait pas le choix de d’aider son père lorsqu’elle était jeune puisqu’elle était enfant unique). .Elle sait, aussi, se montrer provocante et aime défier les gens de son entourage. Nour aime bien taquinée ses amis et collègues, c'est sa façon de leur prouver qu'elle les aime bien. Ce qu'elle déteste par-dessus tout, c'est que l'on doute de ses capacités ou qu’on la corrige sur ses erreurs de langues. En effet, Nour a apprit plusieurs langues pendant son enfance (L’Anglais, le Français, l’Arabe, l’Espagnol, le Turque ainsi que l’Allemand) ce qui fait que, très souvent, Nour se trompe dans les expressions idiotes… vous le découvrirez assez vite. Nour est très discrète lors de ses approches, elle a apprit à ne faire aucun bruit lors de ses déplacements. Notre jeune femme est très courageuse et ne montre jamais ses sentiments à qui que ce soit (même pas à sa propre famille). Malgré ses airs têtus et ses provocations en tout genre, Nour peut être bien vaillante envers les gens de son entourage qu'elle apprécie. Si l'un de ses amis ou un membre de sa famille devait mourir par sa faute, elle pourrait s'en vouloir très longtemps.

Aime/déteste : Nour déteste que la corrige sur ses erreurs de langues. En effet, ayant appris l'Anglais, le français et l'arabe, il arrive à Nour de se mélanger dans les expressions idiotes des langues. Nour n'aime pas que l'on doute de ses capacités.
Toutefois, notre jeune femme aime bien la cuisine et taquinée ses amis et/ou collègues. De plus, Nour aime beaucoup la simplicité. Elle n'aime pas les dépenses inutiles et ne les comprendra jamais.
Notre jeune fille est une femme qui attache beaucoup d'importance à sa famille. Elle aime beaucoup ses frères, ses parents et sa tante.

Pouvoirs spéciaux : Aucun(s).

Histoire : Nour est née en Israël le 15 août 1969. N'ayant pas choisi sa famille, elle grandit au sein d'une famille juive déchirée par les conflits du pays ainsi que les problèmes financiers. En effet, ses parents n'étaient pas très riches et ils vivaient (et vivent encore) aux limites de la pauvreté. Nour est l'aînée d'une famille de quatre enfants. Sa soeur cadette, Tali, meurt d'une maladie inconnue à l'âge de deux ans, Nour était alors âgée de quatre ans. Ce décès appris dans la famille changea la personnalité de la fillette. Elle devint alors plus renfermée et plus indépendante. De plus, son impulsivité augmenta avec les années, l'ayant mis à de nombreuses reprises dans des situations délicates. Son père, Ari Hafez, un honnête marchand d'origine sorcier, lui appris les techniques de combat moldu alors qu'elle était âgée de six ans. Étant donné les nombreux conflits qui rongeaient le pays, il n’était pas rare que Nour se batte contre des voleurs qui tentaient de voler son père. Elle accomplissait des tâches peut souvent attribuée à des femmes, puisqu’elle était enfant unique et qu’elle devait aider son père pour pouvoir manger quelque chose aux repas. Nour ignorait tout des origines magiques de son père jusqu'à ce qu'elle ne surprenne son père et sa mère en pleine discussion. Ces derniers ont donc dû lui avouer ces origines magiques. Un an plus tard, elle recevait une enveloppe qui lui annonçait son admission à l'école de sorcellerie Chénèour.

N'ayant malheureusement pas les moyens financiers pour soutenir leur fille unique, la famille Hafez envoie donc leur jeune fille vivre avec sa tante Nettie (sœur d’Ari), qui s’occupera de financer et d’élèver Nour durant toute sa scolarité magique.

Ces années furent plaisantes et éprouvantes. En effet, lors de ses quinze ans, la mort de Tali pesait encore plus au cours de Nour qui, de nouveau, se laissant guider par son impulsivité. Elle se bagarrera à de nombreuses reprises, risquant même l'expulsion. Toutefois, on notera toujours que Nour ne se battait jamais à l'aide de sa baguette, mais plutôt à la façon Moldu, comme lui avait enseigné son père.

Une fois son parcours scolaire réussit, avec d’excellents résultats, Nour débute des recherches pour d’éventuels emploies. Malheureusement, ils étaient peu payants et les sorciers d’Israël étaient forces de vivre sous le silence, par peur de subir les représailles du pays. À l’âge de vingt ans, Nour rencontre un garçon nommé Adam. Issu d’une riche famille israélienne, Adam à un avenir prometteur en Angleterre où son père travail comme président d’une compagnie de produit moldus. Rapidement, Adam et Nour se lie ‘un à l’autre et, avec la permission de sa famille, Nour quitte l’Israël pour tenté sa chance en Angleterre.

Elle travailla quelques années aux côtés d’Adam et ramassera d’importantes économies afin de subvenir à ses besoins. Avec détermination et, toujours soumise au secret, lle se trouve ensuite en emploie au ministère de magie. Nour n'occupe pas un très grand poste pour l'instant, mais elle aimerait pouvoir occuper un poste important dans le Département de la coopération magique internationale. À l'âge de vingt-trois ans, les parents de Nour, Ari et Marwa Hafez, donneront à Nour deux petits frères jumeaux nommés Nasser et Youcef. Ils sont aujourd'hui âgés de six ans.

Très fréquemment, Nour voyage jusqu'en Israël afin de rendre visite à ses parents, sa tante et ses frères à l’aide des ressources magiques à sa disposition. Elle aide régulièrement ses parents en leur envoyant des supports financiers et achète des jouets et des vêtements à ses jeunes frères. Son aide est très apprécié par ses parents.

Nour n'a jamais porté une véritable attention à la scène magique hors du ministère. C'est-à-dire qu'elle ne sait jamais penché sur les enjeux de Lord Voldemort ou sur celle de l'Ordre du phénix. Elle se considère comme quelqu'un de neutre et, à moins qu'elle soit forcée de choisir un clan aussi communément appelé, Nour ne choisira pas de groupe en particulier.


Famille : La famille de Nour est assez petite. Elle ne se connait aucun cousin, aucune cousine. Son unique tante, Nettie, n'est pas mariée et n'a pas d'enfant. Ses parents, Ari et Marwa Hafez sont aimants et se sont endettés souvent pour le bien-être de leurs enfants. Son père est d'origine sorcier et sa mère est une moldue. Ils ont préféré gardés ce secret sous silence, ayant peur des représailles du pays. Nour est l'aînée d'une famille de quatre enfants. Sa soeur cadette, Tali, meurt à l'âge de deux d'une maladie inconnue. Plus tard, alors qu'elle était âgée de 23 ans, ses parents lui donnèrent deux petits frères jumeaux nommés Nasser et Youcef. Ils sont aujourd'hui âgés de six ans et Nour leur porte une grande affection.

Relations : Nour n’est pas une femme de nature très sociable. Elle ne donne sa confiance qu’à très peu de gens. Les seuls personnes qui peuvent bénéfice d’un réel sentiment de bien vaillance sont ses petits frères, ses parents et sa tante. Elle partage un certain sentiment de complicité avec sa tante.

Animal de compagnie : Un chat.


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Cote de Pablo

Comment avez vous connu le forum ? De plusieurs façons. L'une étant par un partenariat avec un forum RPG du NCIS. Une autre façon, de bouche à oreille (Tu sais ce forum ? Bah il est super sympa...). Ou alors par les Top Site. Choisissez celle qui vous plaît... elles sont toutes responsables de mon inscription ^__^

Votre age IRL : 16 ans (presque 17)

Présentation IRL : Je suis une québécoise originaire de Montréal. Fan de la série télévisé, NCIS, j'aime bien interpréter des personnages fictifs sur des forums Harry Potter à l'occasion. Je termine présentement le secondaire (D'où peut-être ma courte absence jusqu'à mercredi) et je vais étudier l'Histoire au cégep. J'ai lu les trois derniers livres de la série HP, cependant, j'ai vu tous les films.

Code IRL :
OK by Scarly

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


Dernière édition par Nour Hafez le Dim 13 Juin - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:49

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Inférieur à la moyenne
    • Sorts offensifs : Moyen
    • Patronus (adultes saufs mangemorts) : Moyen
    • Impardonnables (mangemorts uniquement) : Xxx
    • Combat moldus : Supérieur à la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Moyen
    • Force mentale : Moyen
    • Patience / Self contrôle : Catastrophique
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Arrogance : Catastrophique
    • Mémoire : Supérieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne



Et voilà, fiche terminée.


Dernière édition par Nour Hafez le Sam 12 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:11

Citation :
Comment avez vous connu le forum ? De plusieurs façons. L'une étant par un partenariat avec un forum RPG du NCIS. Une autre façon, de bouche à oreille (Tu sais ce forum ? Bah il est super sympa...). Ou alors par les Top Site. Choisissez celle qui vous plaît... elles sont toutes responsables de mon inscription ^__^

Oui, je crois que c'est moi la bouche cette fois !! Razz


Bievenue ma Jujuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:50

Je vais essayer de me charger de cette fiche ^^ Bill si tu veux bien jeter un œil pour me dire si ce que je fais est bon ca sera super Wink

Alors tout d'abord il faut 7 lignes pour la description physique, je suis sûre que tu peux étoffer un peu en nous parlant de sa démarche et des expressions que son visage peu prendre Wink

Il en en manque aussi une pour le caractère, désolé de faire un peu tatillon mais c'est les règles Very Happy

Ensuite il y a un petit point qui me chiffonne dans ton histoire, c'est que, si j'ai bien comprit, elle est née et à vécut en Israël, pas conséquent elle aurait put fréquenter une école de sorcellerie là bas... ce n'est pas crédible qu'elle aille à Poudlard sauf si tu peut trouver une raison valable en précisant peut être qu'à cause du caractère instable du pays ses parents on voulu la protéger... à voir donc.
Ensuite elle rend souvent visite à sa famille... hmm il faudrait peut être réduire l'espace car en tant que secrétaire elle en doit pas gagner temps que ça à moins que tu n'y ailles pas transplanage ou poudre de cheminette, à préciser donc...

Pour la fiche des caractéristique je la trouve plutôt équilibré et u a droit de mettre un excellent ^^

voili voilou ^^ dis moi quand tu as édité miss et bon courage si tu as besoin je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

    Youppiiii, je suis la première à être validée par toi, c'est ça ? Very Happy

    Alors, c'est étrange que tu me parle de mon nombre de ligne inssufisant, puisque pour moi, il y a bien le nombre de lignes demandés, même plus.O.O
    Ensuite, pour l'école de sorcellerie en Israël, j'ignorais en toute honnêtetée qu'il y en avait une dans ce coin de la planête ! Je peux rectifier ça sans problème, mais quel est le nom de cette école ?
    Ensuite, pour les visite à sa famille, je croyais que je n'avais pas besoin de préciser qu'elle s'y redait par les voies magiques. Je vais donc ajouter ces détails sans problèmes. ^___^

    Mais c'est le nombre de ligne manquant qui me dérange. Puisque sur mon écran, je vois 9 lignes pour la description physique ainsi que 11 lignes pour le caractère. N'est-ce pas le nombre suffisant ? À moins que j'aie mal lu (C'est qui serrait mon genre, boulet que je suis >___<)


Dernière édition par Nour Hafez le Dim 13 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

Oui tu es ma première ^^

Et bien c'est étrange car je vois moi 6 ligne dans le physique et 7 dans le caractère Oo je vais demander à d'autre s'ils voient la même chose que moi ^^ il en fait 7 pour le physique et 8 pour le caractère... mais on va voir déjà si Tonksy voit comme moi ou comme toi ^^

Ensuite pour l'école je ne sais pas son nom mais il me semble que caque pays à son école de magie puisqu'il y en a Beaubaton et Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:04

    D'accord, j'attend donc la suite pour le nombre de ligne manquante ^__^

    Ensuite, pour le nom de l'école, cela se peut-il qu'elle se nomme Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:05

Salem est une ville d'Amérique je te propose un nom qui sonne plus juive... je peux essayer de te trouver un nom si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Nour Hafez [Validée] Left_bar_bleue750/1000Nour Hafez [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:09

Ca dépend des résolutions d'écran mais ça fait à peu prés 7 lignes, si tu peux étoffer un peu c'est mieux, sinon temps pis. Pour les écoles effectivement il existe des écoles pratiquement dans le monde entier, et c'est vrai que ça parraitrait plus logique que tu aille étudier en Israel, mais il faudra une autre explication du coup pour que tu viennes travailler à Londres. Pourquoi pas un amoureux?^^ Bref, c'est comme tu veux, mais il faut une raison soit pour être à Poudlard, soit pour venir en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Je te propose Chénèour, comme nom pour l'école qui signifie : Deux lumières... donc la possibilité de choisir son camp, mais c'est comme tu veux ^^ si tu en veux d'autre je peux te passer le site que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

    Scaf : Je vais donc utiliser le nom que tu m'as donner, soit : Chénèour ^__^

    Tonks : Oui ça pourrait être une possibilité. Je vais peut-être réutiliser sa tante d'une autre manière ^__^ Je rajouterai, aussi, des lignes un peu partout.

    Je vais voir si je peux tout faire ça avant d'aller bosser. Sinon, je continurai le tout demain soir ^__^

    Merci à toute les deux Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:23

Pas de soucis prend ton temps ^^ ta fiche est déjà bien avancée ^^poste après moi quand tu auras tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:00

Et voilà, je crois avoir tout corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:02

super je vais te faire valider ^^ bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:03

Mercii beaucoup tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nour Hafez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nour Hafez [Validée]   Nour Hafez [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nour Hafez [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Frings [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser