Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathael Antarès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:59

L E S L I E N S D E NATHAEL


F A M I L L E :
  • Elisabeth Antarès (mère moldu) : Le seul membre dans sa famille avec lequel Nath' n'a pas de problème de communication, elle est très ouverte envers la magie qu'elle trouve formidable et est très fière de ses deux fils. Douce et attentionnée, elle cherche toujours à aider ses enfants et à comprendre le monde dans lequel ils vivent la plupart du temps... elle travaille comme médecin dans un hôpital.

  • Allen Antarès (père sorcier ) : Lui et Nath' sont comme chien et chat, ils ne se supportent pas, ne se sentent pas, ne peuvent pas se voir en peinture ou même en trophée de chasse au dessus de la cheminée. Chaque fois que ces deux là s'adressent la parole le ton monte jusqu'à devenir un opéra rageur faisant trembler toute la pièce... il travail au ministère en tant que membre du service du Magenmagot.

  • Lian Antarès ( frère ) : Rivalité fraternelle et compagnie ! Non, pire que cela puisque le triste sir est à l'origine des problème de Nath' et à les voir personne ne penserait qu'ils soient capable d'être civil l'un envers l'autre et eux même donne raison à l'opinion, ils se vouent une haine tenace depuis plus de six ans et l'entrée de Lian à Serpentard n'a pas arrangé les choses...


A M O U R :



C O N F I D E N T S :





M E I L L E U R S A M I S :





A M I S :
  • Scarlett Ford : Gryffondor et compagnon de bataille contre les verts et argents, Nath' s'est invité à l'une de ses joutes sans tambour ni trompette et la adopter comme chef de fil dans la bataille entre les deux maisons. Il ne supporte pas qu'elle parte en guerre sans lui....




C O N N A I S S A N C E S :
  • Melya Madley : Jeune fille de Serdaigle que Nath' a tiré d'un mauvais pas après une rencontre peu appréciable et avec qui il a gardé un contact amical bien qu'il soit toujours gêner de savoir qu'elle connait ses hallucinations ( Il l'a vue avec des fleurs dans les cheveux et le lui a dit ) il semble que cela l'amuse et Nath' se demande si au final il ne devrait pas l'afficher pour tous.
  • Lloyd Kaitos : Peut-être le seul Serpentard que Nath' n'attaque pas à vue et pour cause celui ci est très intrigué par l'attitude détachée de Lloyd, il l'étudie de loin mais n'est pas très doué pour faire semblant et le trouve presque aussi étrange que lui-même. C'est sûrement la première fois que Nath' de frappe pas d'entrée de jeu...



E N N E M I S :
  • Sarah Larose : Serpentard mais.. ah l'amour a parfois des raisons que la raison ignore, et c'est exactement l'adage qui a lié Nath' et Sarah lors de leurs jeunes années à Poudlard, un véritable coup de foudre ! Mais bien entendu une idylle ne dure jamais et passé six mois Nath' s'est vite rendu compte que Sarah avait... d'autres fréquentations... fréquentations qu'il se fit un plaisir d'expédier à l'infirmerie avant d'avoir lui même droit à son propre séjour gentillement offert par une certaine Serpentarde.




E X :





R E L A T I O N S P R O F E S S I O N E L L E S :





Dernière édition par Nathael Antarès le Dim 13 Juin - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:40

Un lien please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Nathael Antarès Left_bar_bleue90/1000Nathael Antarès Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

Pareil!! Mais avec Melya bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

Mais avec plaisir ^^ Quelque chose en particulier ? ( Scarlett compagnon de bataille anti-vert et argent peut-être ? )
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Nathael Antarès Left_bar_bleue450/1000Nathael Antarès Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:33

Une connaissance pour ma part. Tu aurai pu l'aider à se tirer d'un mauvais pas ou le contraire. Melya doit être intriguée par ta douce folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:02

Ca me va et c'est tout à fait son genre d'aider une jeune fille en detresse ^^ et Melya peut très bien avoir vu nath' en mode hallucination en effet ( je le voit bien dire à Melya qu'elle a des fleurs dans les cheveux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Nathael Antarès Left_bar_bleue450/1000Nathael Antarès Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:18

Razz du coup, ça l'intrigue et l'amuse ses hallucinations^^. Allez hop vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:30

hmm cela serait très interessant je pense ^^ Qui influance l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:59

Bon alors, ça me manque de faire des liens Laughing

Comme je te l'ai déjà dit, ça m'étonnerait beaucoup que nos deux persos s'entendent bien. Même si Lloyd est très ouvert à tout genre de personne, il n'aime toutefois pas s'entourer de caractère haut en couleur Razz Ça l'agace.

Je ne dirais peut-être pas ennemi, donc, puisqu'il n'est pas celui qui tombe sur le dos des autres si on ne le cherche pas... On pourrait dire un truc un peu marginal... Lloyd est considéré ''bizaroide'' par son comportement trop sérieux, sans rire et parfaitement indifférent, mais il pourrait avoir ce drôle d'intérêt pour Nath' le trouvant notamment plus bizarre que lui-même...

Enfin je ne sais trop... t'en dit quoi? Ça ressemblerait plus à lien de pur curiosité l'un envers l'autre, mais enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:13

Scarlett : Nath' pourrait s'être 'invité' à une de tes joutes avec les serpy et t'avoir proposé de te suivre après ça ( il n'aurait pas supporter de te laisser te payer des tranches de verts et argents toute seule XD )^^ (si ca te va )

et Lolo : Oui je voit bien ça comme ça ^^ Nath' n'aime pas les serpy et trouverait étrange ton comportement ( même plus qu'étrange ) décide pour une fois de pas frapper avant de réflechir et t'étudie de loin en tentant quelques approches, te permetant de te rendre compte qu'il n'a pas les deux pieds sur terre. Tu en pense quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:21

Moi ça me va hein, ton perso penses bien ce qu'il veut du mien finalement ^^' Je te ferais un petit truc d'ici je sais pas quand dans mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:23

Oki xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:03

Okay je veux bien ^^ mais je te préviens Scar à un caractère trèèèèès dominant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:34

pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:46

La classe fidèle sujet! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

et voila ajoutée dit moi si ca te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:49

Ca me va trèèèès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:08

Ennemis !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:09

Oh pas amis ? *ironique* ^^ Va pour ennemi serpy ! quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:25

Euhm...

Pas d'idée, et toi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathael Antarès Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès   Nathael Antarès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathael Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie [Nathael, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser