Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathael Antarès ( terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathael Antarès ( terminé ) Empty
MessageSujet: Nathael Antarès ( terminé )   Nathael Antarès ( terminé ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:42

Informations générales :

Nom : Antarès

Prénom : Nathael

Surnom : Nath'

Age : 17 ans

Classe sociale :Aisée

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Un appartement à Londre

Maison :Griffondor

Statut de sang :Sang mêlé

Baguette magique : Bois de rose, 25,6 centimètres, ventricule de cœur de dragon


Votre Personnage :


Physique :

Nath' n'est pas ce que l'on peut appeler un adolescent viril malgré une carrure tout à fait acceptable qu'il doit aux innombrables rixes entre garçons auxquels il a participé. Grand mais sans plus il possède une silhouette élancée et souple à la musculature peu apparente qui le font ressembler à un coureur de fond, silhouette encore allongée par son maintient, très droit peut-être même un peu trop... Nonchalant, gracieux et détendu, presque endormit mais attention à l'eau qui dort car il peut être très rapide lorsqu'il s'en donne la peine.
Il possède un visage aux traits fins et doux qui démentent sont caractère et lui donne un petit air de gentil garçon qui fait bien son affaire pour rester dans les bonnes grâces de son entourage après ses innombrables crises de colères et son teint légèrement mat prouve qu'il ne passe pas tout son temps enfermé avec ses chimères. Ses yeux noisettes brillent continuellement d'un éclat étrange à mi-chemin entre la malice et la joie et qui se transforme en lueur de folie lorsqu'il a décidé d'agir contre quelque chose ou quelqu'un et son regard est souvent un mélange de rêveries et d'humour en raison des 'particularités' de son univers personnel ce qui ne l'empêche pas d'être très alerte lorsque la situation l'exige. Sa tignasse de cheveux châtains clairs (tirant sur le blond mais ca il ne l'admettra jamais) reste le plus souvent en bataille et pour cause les instruments de coiffures sont la Némésis du jeune homme qui essaye pourtant de faire quelques efforts depuis son entrée à Poudlard...

Lorsqu'il n'est pas contraint de se vêtir du strict uniforme de l'école il privilégie les ensembles dépareillés en cuir, de couleur sombre le plus souvent et à la coupe la moins carrée possible. Il en résulte souvent un mélange de style entre voyou et aventurier qu'il apprécie particulièrement, notamment les vestes à ornements en métal et les ceintures; on peut ajouter qu'il ne quitte presque jamais le brassard qu'il porte au bras gauche et qui représente l'enseigne du 7th Heaven, un bar dans lequel Nath' travail pendant les vacances. Le jeune homme porte également deux boucles d'oreilles et un collier grossier fait de morceaux de pierres des sables...
Il possède une voix chaude et enjouée, rendu un peu rauque en raison de son habitude de hurler à la mort dès qu'il se met en colère il laisse cependant peu paraître son attitude bouillonnante et parle avec calme et confiance.


Caractère :

Enflammé est surement l'adjectif qui décrirait le mieux Nathael... Fonceur et emporté il ne lui faut pas grand chose pour plonger tête la première dans la premier problème venu même si celui ci fait de fois sa taille et est taillé comme une armoire à glace. Le jeune homme frappe en général avant de poser les questions et il a une nette tendance à se sentir visé par tout et n'importe quoi et ne démord pas de sa légère paranoïa même lorsqu'on lui assure qu'il se trompe... de même il possède des idées très arrêtée au sujet du monde et ne se laisse pas facilement convaincre lorsqu'il s'agit de le faire changer d'avis... mot d'ordre qui vaut aussi pour ses décisions, lorsque messire Nath' décide quelque chose il ne faut pas se mettre en tête de le détourner à moins d'être très courageux ou très sûr de soi. Et en plus d'être colérique il peut se targuer d'être également un boudeur professionnel, ayant porter le concept au rang d'art, boudeur et fier de l'être !Il est capable de se refermer comme une huitre pour un oui ou pour un nom et prend un malin plaisir à jouer de la moindre perche dans les propos des autres pour s'exercer même si parfois cela lui donne un air ridicule.

Il est également assez naïf et l'univers est pour lui extrêmement simpliste, il y a les bons, les méchants et rien au milieu... Ce qui le pousse à juger les individus autours de lui avec un peu de légèreté, une roulette russe pour les infortunés, mieux vaut tomber dans le panier 'gentil' que dans celui des 'méchants' car ceux ci sont presque entièrement étanches aux changements. Mais voilà la notion de bien et de mal chez Nath' est quelque peu bancale et il provoque souvent la consternation dans son entourage lorsqu'on lui demande de donner son avis sur un litige, les fautifs se retrouvant souvent avec gain de cause alors que les victimes crient à l'injustice... et influençable avec ca !Lorsqu'il prend quelqu'un en amitié il accepte toutes ses paroles pour argent comptant et ne cherche presque jamais à les remettes en questions même lorsqu'il a la preuve irréfutable que la personne en question avait tord il reste convaincu que la faute lui est imputable à lui et à lui seul.

Il est intelligent mais sans plus et se sent souvent très bête face à d'autres élèves aux capacités plus développées que les siennes, ce qui n'arrange pas son caractère, il n'est pas jaloux oh non ! Simplement en colère contre lui même. Il lui arrive souvent de se rendre volontairement plus bête qu'il ne l'est juste et perd tout ses moyens lorsqu'il s'agit de faire de la réflexion pure, se couvrant souvent de ridicule par des réponses abracadabrantes et des élucubrations en tout genres. Élucubrations qui sont son lots quotidien et qu'il a apprit à apprécier lui même après ses premiers balbutiement, non il ne voit pas de lapin en gilet portant une montre, ni de fleur parlante et pas de Jabberwock non plus, non, l'univers de Nath' est peuplé par des créatures bien réelles, juste un peu... déplacées et pour cause, quelqu'un de sain d'esprit a t'il déjà vu une autruche sur le toit d'un bâtiment en plein cœur de Londre ou un calamar se baignant paresseusement dans le chaudron de son professeur de potion... non bien entendu et c'est bien là que se trouve la tragédie. Et que dire des nuages de couleurs qui se baladent dans tout le château, des chansons qui résonnent toutes seules à ses oreilles et des phrases de ses compères élèves qui se transforment subitement en tout autre chose sans que leurs auteurs ne le sache ? Mieux vaut ne pas demander... et pompon sur le gâteau il a toujours envie de faire partager sa vision haute en couleur à tout le monde même si 'tout le monde' n'est pas vraiment emballés à l'idée de savoir ce qui peut traverser l'esprit de Nath'.

Pour compenser son caractère un peu bancal il dispose d'une grande sociabilité et d'une loyauté à toutes épreuves, il ne laissera jamais tomber un ami et cela même dans une situation inextricable.
Les amis passent avant tout le reste, de même que la famille et pour Nath' la distinctions entre les deux est minime car il considère la plupart de ses amis comme des membres de sa famille et les aides en toutes circonstances. Il ne supporte pas de voir quelqu'un qui lui tient à cœur souffrir, que ce soit une blessure physique ou morale, que ce soit un règlement de compte ou un chagrin d'amour pour lui pas de différence si quelqu'un blesse les êtres qui lui sont chers il l'enverra manger les pissenlits par les racines sans pitié... et il attend un comportement de même nature de la part des-dits êtres chers car après tout il faut bien se serrer les coudes non ? Nath' possède un esprit d'équipe étonnement développé en contraste avec son tempérament caractériel et décalé et il tente de rattraper ses défauts en se donnant à fond pour les autres en espérant qu'il l'accepte malgré tout.

Le jeune homme n'est pas véritablement méchant, juste un peu trop expressif et doté d'une imagination débordante, il a déjà des projets pour son futur et ne se perd pas en chemin, suivant toujours la ligne qu'il s'est tracé à son arrivée à Poudlard. Il a horreur de perdre son temps et son énergie et cherche toujours les moyens les plus directs pour parvenir à ses buts...
Toujours franc et droit il lui arrive même d'être traité de brute tant il s'attache à ne jamais utiliser de faux semblant et les mensonges le rendent malade, l'équation est simple mensonge égale tromperie égale méchant... simple, efficace et imparable pour lui, quant au reste du monde... là encore mieux vaut ne pas trop s'aventurer en terrain dangereux...

En résumer un adolescent difficile qui aboie plus qu'il ne mord et cache son attachement aux autres derrière un comportement bravache et un peu fou.

Aime/déteste :

Ce qu'il aime ? Tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui met du piment dans la vie et qui le rend intéressante que ce soit une partie de pêche au calamar géant ou une balade dans la foret interdite...une petite surprise pour un professeur un peu aigri ou une bataille dans les règles de l'art , surtout si celle ci lui permet de remettre en place un individu aux chevilles un peu trop grosses.
Les rêves et l'imaginaire également, car sans eux un homme ne survivrait pas dans cet univers grisonnant et douteux. Les rêves sont la bouffée d'air frais qui permet de survivre en apnée, la force qui soutient le cœur dans les moments de tristesse et de doutes, la musique qui ravive la flamme de l'espoir pour en faire un brasier vivace et brillant...
L'amitié qui permet de vaincre les forces adverses et qui donne une touche de couleur au quotidien et sans quoi personne ne se donnerai la peine d'adresser la parole aux autres, qui donne courage et force et qui donne un sens à l'existence.
Ce qu'il déteste ? L'orgueil mal placé et le mépris qu'il ne supporte en aucun cas et qu'il règle à la manière forte même si cela signifie des ennuis pour lui( en faite il a tendance à être encore plus fier de lui même lorsqu'il a des ennuis ).
Il ne supporte pas non plus que ses amis soit blesser ou malheureux et répugne considérablement à mentir à qui que se soit même pour la bonne cause. La cruauté gratuite le rend malade...
Il a peur des chats... des chats vivants...avec des poiles et des moustaches...et une queue... surtout une queue...

Pouvoirs spéciaux : Occlumencie ( si dispo ^^ )


Histoire :

Il y avait en ce temps là des océans de lumière, et des cités dans les cieux, et de farouches bêtes volantes en bronze. Il y avait des troupeaux d'animaux cramoisis,rugissants,qui se dressaient plus haut que les château. Il y avait des choses vertes aux cris aigus qui hantaient les froides rivières.
C'était le temps des dieux qui se manifestaient sur notre monde en tous ses aspects,le temps des géants qui marchaient sur les eaux, des esprits inanimés et des créatures difformes qu'une poignée maladroite suffisait à évoquer mais que seul pouvait chasser quelque terrifiant sacrifice, le temps de la magie et des fantasmes, où la nature était instable, les évènements invraisemblables, où abondaient les paradoxes démentiels, le temps aussi des rêves exaucés, des rêves avortés, des cauchemars devenus réalité.
C'était un temps de richesse et un temps d'obscurantismes. Le temps où l'homme, esclave de la peur, commençait à se manifester, apportant avec lui la mort et la terreur mais ignorant qu'une grande part de la terreur qu'il connaissait n'était issue que du fait de sa propre accession à l'existence...




Il soupira lourdement et leva les yeux hors des pages jaunies de son livre pour observer le décor spartiate de sa chambre, marquant une pause lorsqu'un gigantesque œil couleur de cuivre s'ouvrit pour l'observer d'un air étrangement familier... un œil écailleux de dragon, gigantesque et brillant comme un soleil et dont la pupille était ourlée d'une frange vert émeraude comme l'eau d'un lagon, une très belle couleur nota t'il distraitement. Il ne prête cependant pas plus ample attention à l'étrangeté de la chose et replongea dans sa lecture sans le moindre coup d'œil supplémentaire, après tout il avait parfaitement l'habitude de ce genre de vision, une de plus ou une de moins de ferait pas de grande différence...



Son malheur avait débuté une dizaine d'années auparavant alors que son père avait insisté pour que lui et son démon de frère soient entrainés à l'art de l'occlumencie et avait réussit par il ne savait quel moyen à trouver un professeur compétent. Il avait tout de suite pensé que l'idée était une véritable catastrophe et ne pouvait pas imaginer rester pendant plus de quelques minutes dans la même pièces que son frère sans tenter de l'assommer avec le premier objet contondant qui lui tomberait sous la main... et à la vue de l'expression du concerné il avait certainement eu la même idée... Tant mieux il allait s'entre tuer et leur père pourrait faire un magnifique sermon lors de leur enterrement sur l'amour fraternelle et tuti quanti...
Et pourtant, pourtant ils étaient tout les deux bien en vie et entamaient leurs centième séance dans la joie et la bonne humeur, curieux d'ailleurs qu'un certain sir n'est pas usé de son don naturel pour ennuyer le reste de l'humanité... Lian préparait quelque chose et il allait certainement provoquer un cataclysme à un moment ou à un autre, il se devait de rester sur ses gardes et d'ouvrir l'œil... Plus facile à dire qu'a faire lorsqu'on est censé se concentrer sur son exercice...

Il n'avait rien vu venir, pas le moindre indice, pas la moindre intonation de voix, pas le moindre regard malicieux... et pourtant il avait bien sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Son frère était bien trop calme pour être honnête et leur professeur bien trop sûr de lui pour être efficace... celui ci avait d'ailleurs eu l'idée fabuleuse de tester leurs progrès en utilisant la légilimancie pour entrer dans leurs esprits. Et bien entendu on ne lui laisser pas le choix...
Il ne comprit jamais véritablement ce qui se passa par la suite... Le vieil homme était entré dans sa mémoire et il concentrait dans l'espoir de pouvoir le bloquer... un grand bruit avait résonné quelque part dans la pièce alors que sa conscience ne réagissait plus, la douleur explosa en lui comme une myriade de langues de feu rugissantes et d'éclats glacés comme la poigne même de la mort tandis que l'esprit du vieillard semblait s'enfoncer profondément à l'intérieur de sa tête ou peut-être s'était il retiré ? Il ne savait pas,il ne savait plus... peut-être même n'avait il jamais réussit à savoir... la douleur l'avait envoyé aux limites de la raison tant elle était vive et cinglante... il avait perdu connaissance rapidement pour ne s'éveiller que plusieurs heures plus tard... ou était ce des jours ? Là encore il ne savait plus. Il se rappelait vaguement avoir été expédié à Sainte Mangouste mais rien de plus...

Lorsqu'il avait finalement reprit complètement conscience sa mère et son frère se trouvaient près de lui, les yeux rouges et soulignés de lourdes cernes grises, un air accablé sur le visage et un silence pesant les entourant comme dans une morgue. Étrangement il n'avait pas vraiment envie de les voir, avec leurs airs endeuillés et leurs yeux de lapin albinos mais il savait parfaitement que faire le mort ne le conduirait nul part et il se releva avec un grognement qui se transforma bien vite en gémissement lorsque sa mère l'attrapa et le serra à l'étouffer... en lui même Nath' se demandait avec curiosité si elle n'essayait pas de l'achever, de finir se que son second fils avait bien entamé... celui ci l'observait par dessus l'épaule de leurs mère avec un air de profonde contrition tandis que se regard scintillait d'une lueur peu amicale... la guerre était ouvertement déclarée.


Les souvenirs n'étaient vraiment pas tendres et après tout pouvait il espérait quoi que ce soit d'autre alors qu'il était en combat incessant avec la plus grande partie de sa famille ? Non évidemment... et c'était la raison pour laquelle il se trouvait dans cet appartement de Londre, loin de chez lui et des siens, mis à l'écart... et qui pouvait les blâmer de ne pas vouloir de lui... surement pas Nathael lui même qui comprenait très bien que sa mère ne souhaite pas voir ses fils s'entre-déchirer, un peu moins son père qui ne voulait pas entendre parler de lui depuis 'l'accident', quant à son frère... Le jeune homme savait que s'il n'avait pas vécus pendant cinq ans loin de lui il serait déjà à Azkaban pour meurtre tant il le haïssait, tant il lui en voulait... c'était sa faute, si quelqu'un était responsable de toutes les hallucinations qu'il avait, de toutes les chimères et autres fantasmagories qui embrumaient la réalité et formaient un mur entre lui et le reste du monde... c'était lui et un jour Nath' lui ferait payer même si c'était la dernière chose qu'il devait faire dans cette satanée vie...

Il grimaça et ferma le livre avec mauvaise humeur... l'histoire était bien trop compliquée et elle lui rappelait des souvenirs qu'il aurait préféré enterrer six pieds sous terre dans une malle en béton armé avec double cadenas en fer... la journée avait pourtant bien commencé avec son ciel un peu plus bleu que d'ordinaire et les rayons du soleil qui transperçaient la couche de nuages et de brumes qui planait sur la ville comme une masse humide et spongieuse et dont le scintillement formait des haubans qui réchauffaient un peu l'atmosphère sinistre qui imbibait toute la ville...
Il secoua la tête et poussa un cri de guerre en bondissant hors du fauteuil où il s'était affalé, récupéra rapidement un sac et y enfouit sa baguette et quelques effets personnel avant de se précipiter hors de chez lui avec un bruit de cavalcade, il ferma la porte en deux coups de poignets et se jeta presque dans l'escalier pour atteindre la sortie du bâtiment de pierres... il avait besoin d'exercice.

La petite place était baignée par un rayon solaire et Nath' savoura l'énergie salvatrice avec délice, laissant la vision chasser de son esprit les idées noires qui y trainaient lorsqu'il restait enfermé trop longtemps... et il éclata de rire en voyant l'être aux allures de grenouilles sur-dimensionnée qui l'observait du haut de la statue de pierre grises et froides. Au final ses visions avaient parfois du bon, surtout dans un moment pareil et Nath' fut incapable de supprimer le sourire qui s'attarda sur ses lèvres tandis qu'il prenait la route du Chaudron Baveur avec plus d'entrain que jamais, sifflotant une chanson de casseroles tout en observant la rue prendre les couleurs d'un conte de fées... Oublié Lian et son esprit tordu, oublié les récentes disparitions et les Mangemorts, en cet instant la seule chose qui comptait s'était son timing... avec un peu de chance il arriverai en même temps que l'un de ses amis et aurait de quoi discuter un peu...


Famille :

Elisabeth Antarès (mère moldu) : Le seul membre dans sa famille avec lequel Nath' n'a pas de problème de communication, elle est très ouverte envers la magie qu'elle trouve formidable et est très fière de ses deux fils. Douce et attentionnée, elle cherche toujours à aider ses enfants et à comprendre le monde dans lequel ils vivent la plupart du temps... elle travaille comme médecin dans un hôpital.

Allen Antarès (père sorcier ) : Lui et Nath' sont comme chien et chat, ils ne se supportent pas, ne se sentent pas, ne peuvent pas se voir en peinture ou même en trophée de chasse au dessus de la cheminée. Chaque fois que ces deux là s'adressent la parole le ton monte jusqu'à devenir un opéra rageur faisant trembler toute la pièce... il travail au ministère en tant que membre du service du Magenmagot.

Lian Antarès ( frère ) : Rivalité fraternelle et compagnie ! Non, pire que cela puisque le triste sir est à l'origine des problème de Nath' et à les voir personne ne penserait qu'ils soient capable d'être civil l'un envers l'autre et eux même donne raison à l'opinion, ils se vouent une haine tenace depuis plus de six ans et l'entrée de Lian à Serpentard n'a pas arrangé les choses...


Relations :

Quelques amis par ci par là mais surtout beaucoup de connaissances, le caractère de Nath' n'aidant pas lorsque celui ci cherche à se faire de nouveaux camarades et sa guerre presque ouvert avec son frère finit de rendre les relations difficiles. Pourtant le jeune homme est tout prêt à engager la conversation avec n'importe qui du moment qu'il n'est pas vert et argent et qu'il ne le regarde pas de haut... qui vivra verra !

Animal de compagnie : Une chouette surnommée Piya

Particularité : Nath' est sujet à de multiples hallucinations provenant des séquelle d'un sortilège de légilimencie raté dont les dégâts se font encore sentir.



*****


Hors jeu :




Avatar pris : -


Comment avez vous connu le forum ?J'y suis déjà ^^ ( j'ai l'accord de Voldy pour le double compte )

Votre age IRL : cf Eden

Présentation IRL : Idem ^^

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !

Okay by Lolo

------

  • Physique :

    • Force physique : Supérieur à la moyenne
    • Agilité :Moyen
    • Réflexes :Supérieur à la moyenne
    • Endurance :Moyen
    • Résistance : Inférieur à la moyenne
    • Beauté : Moyen


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Inférieur à la moyenne
    • Sorts offensifs : Supérieur à la moyenne
    • Patronus (adultes saufs mangemorts) -
    • Impardonnables (mangemorts uniquement) -
    • Combat moldus : Supérieur à la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Moyen
    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse :Moyen
    • Arrogance : Moyen
    • Mémoire: Moyen
    • Prestance/Charisme :Catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès ( terminé )   Nathael Antarès ( terminé ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:24

Salut et bienvenue sur PLR!

Franchement, j'adore le personnage Laughing (fallait que je le dise, roh..)

Bref, pour moi, tout me semble okay. Pour ce qui est de l'Occlumncie, toutefois, j'en fait part aux autres membres du staff pour voir ce qu'il en pensent (je ne déciderai pas seul Razz) sinon quelques fautes par ci par là, mais rien de dramatique.

Ainsi que fiche caractéristique est okay ^^

J'attends donc l'avis des autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathael Antarès ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès ( terminé )   Nathael Antarès ( terminé ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:56

Félicitation, donc, le pouvoir de l'cclumentie t'es accordé Wink

Je te valide donc. Tu peux dès maintenant aller faire une demande de lien en cliquant ici ou une demande de topic ici.

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathael Antarès ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nathael Antarès ( terminé )   Nathael Antarès ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathael Antarès ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katlind Osgood [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser