Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sharon Surrender VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:33

Informations générales :


    Sharon Surrender VALIDE Sharon17
    Nom : Surrender

    Prénom : Sharon

    Surnom : /

    Age : 35 ans

    Classe sociale : Sharon est issue d’une grande et noble famille Hollandaise, elle est donc assez aisée.

    Lieu de résidence (hors Poudlard) : Un manoir en Hollande, mais au jour d’aujourd’hui, elle vit à Londres…

    Maison fréquenté à Poudlard : Sharon n’a pas fait ses études à Poudlard

    Statut de sang : Sang-pur

    Métier : Mangemort

    Baguette magique : En bois de Saule et plume de phénix d’une longueur totale de 34 cm.



Votre Personnage :


    Physique :
    De taille moyenne, Sharon ne dépasse le mètre soixante-cinq qui est en parfaite concordance avec son poids tout à fait convenable, d’une cinquantaine de kilogramme, ce qui fait d’elle une femme assez fine. Son corps élancé garde toutefois des formes là où il en faut, lui donnant un corps très séduisant. Cette jeune femme a le teint pâle, mais qui n’est pas non plus blafard comme l’est celui du Seigneur des Ténèbres, il convient parfaitement avec la couleur de ses longs cheveux bruns, voire même noirs, qui descendent autour de son visage et jusqu’au milieu de son dos pouvant être totalement lisses comme assez ondulés. Le temps lui, n’a fait que rebondir sur son visage, lui laissant encore des traits fins et donc un visage très peu marqué. Ses yeux en fines amandes, reflètent la couleur de sa magie, un marron assez foncé qui s’éclaircit légèrement avec la lumière, mais qui représente tout de même la magie noire qu’elle pratique. Juste en-dessous de son nez fin se trouve des lèvres ni trop fines, ni trop épaisses d’où jaillissent souvent des incantations maléfiques et assez inattendu de la part d’une femme aussi charmante qu’elle…
    Pour ce qui est des vêtements, Sharon porte quasiment toujours de grandes bottes noirs à talons, à bout pointu et en cuir avec une robe ou une jupe également noire. Le haut de son corps est le plus souvent serré dans un corset et couvert par une longue cape noire, ou un manteau qui traîne parterre de par sa longueur, avec des manches plus larges au niveau des mains qu'au niveau des bras, et des revers au niveau de la poitrine. Sharon n’est en revanche pas une adepte des capuchons, chapeaux ou autres du même genre, elle préfère amplement montrer son visage et faire part de sa beauté. Elle porte autour du cou généralement un imposant pendentif, mais il lui arrive d’en changer ou de ne pas en porter également. Enfin, elle ne se sépare jamais de sa baguette, toujours à la porté de sa main droite, prête à être dégainée et à coller une raclée à la personne se trouvant un face d’elle… Un signe distinctif, elle porte la marque des Ténèbres à l’intérieur du bras gauche.

    Caractère :
    Vous l’aurez donc bien compris, il ne faut surtout pas se fier à son apparence. Sharon a peut-être l’apparence d’un ange à première vue mais ce n’est absolument pas le cas. Sous ce masque vit en réalité une véritable une femme absolument diabolique. Elle garde toujours une grande confiance en elle, et un sang froid très difficile à faire disparaître. Elle n’est pas comme cette chère Lestrange à rire au nez de ses adversaires, Sharon va en revanche toujours les prendre de haut, même si elle sait qu’elle est inférieure à la personne qui se tient en face d’elle. Le nombre de sorcier qu’elle respecte est très faible, et quoi qu’il arrive, elle s’adresse toujours aux autres avec une voix qui vous glacerait le sang en un instant… Elle est assez discrète, discrétion qui se reflète sur son visage qui peut facilement paraître comme de glace. Malgré cela, il y a toujours une part d’arrogance et de provocation dans ses paroles, elle est très intolérante, et elle paraît donc assez impérieuse. Néanmoins, avec la parfaite maîtrise de son sang froid, Sharon est une femme d’une extrême patience à l’inverse de ses principaux confrères, c’est rarement elle qui lance le premier sortilège, elle préfère provoquer son adversaire et le pousser à la faute, ou bien jouer avec ses nerfs… Le tout lui donne donc l’apparence d’un ange, mais d’un ange glacial, et profondément noir par la magie qu’elle utilise.
    C’est une femme très stratégique, qui réfléchit toujours avant d’agir afin d’essayer de toujours avoir le dessus sur son adversaire, étant relativement jeune, elle a moins d’années de pratique de la magie, et comme elle déteste perdre, il lui faut donc trouver une manière d’être toujours supérieure à son voire même ses adversaires. En combat, elle reste impassible et extrêmement concentrée et cherche à exploiter la moindre faille de l’adversaire.
    Elle ne s’attache à quasiment rien, à l’exception de sa baguette, elle ne possède aucun animal, très peu d’affection envers les autres, et aucun sentiment amoureux, Sharon a un cœur noir, elle est vouée à faire le mal, et la magie noire est la seule chose pour laquelle elle voue un fanatisme extrême. Voir et faire ressentir la souffrance est une chose qu’elle adore, et tuer ne la dérange absolument pas. Son rêve serait de devenir aussi puissante, voire même plus puissante que le Seigneur des Ténèbres lui-même…

    Aime/déteste :
    Notre charmante sorcière aime pratiquer que ce qui touche à la magie noire. C’est un apprentissage en continue qu’elle se donne, s’entraînant à lancer des sortilèges plus puissants les uns que les autres. Elle est en admiration face au Seigneur de Ténèbres… Elle aime également mettre en pratique ce qu’elle apprend, et elle aime voir la terreur dans les yeux de ses adversaires. La souffrance et la mort sont des choses qu’elle adore voir et qu’elle apprécie plus particulièrement, tuer les moldus pour un oui ou pour un non… Néanmoins, elle déteste perdre, et elle n’apprécie pas particulièrement l’autorité, sauf à de rares exceptions, comme celle de son Maître. Elle déteste Potter, celui qui a réussi à échapper au Seigneur des Ténèbres. Il doit être éliminé quoi qu’il arrive.

    Pouvoirs spéciaux :
    Sharon pratique la Légilimencie depuis maintenant de nombreuses années.

    Histoire :
    Sharon est venue au monde le premier février 1953, dans une famille de nobles sorciers de sang pur. Elle baignait donc déjà dans la magie, mais ses parents étaient bien loin de se douter de ce qu’elle allait devenir. Fille unique de Erick Surrender et de Kristien Surrender, elle ne manqua absolument pas d’affection. Avant même d’entrer en première année dans une école de magie Hollandaise, la jeune fille connaissait déjà quasiment autant de chose que les meilleurs élèves de deuxième années. La magie était une chose qu’elle adorait, elle passait son temps à lire toute sorte de livre, la bibliothèque du manoir de sa famille y était facilement passé au moins une fois, à l’exception de certains livres que ses parents lui avaient clairement interdit de lire…

    Ses trois première années à l’école se passèrent très bien et ses connaissance en la magie étaient déjà assez importante. Elle était adorée de ses professeurs, elle était la brillante petite fille, néanmoins, elle était beaucoup moins appréciée des autres élèves, par conséquent, elle était la plupart du temps toute seule, ce qui visiblement ne la dérangeait pas plus que cela, bien au contraire. De cette manière elle avait beaucoup plus de temps pour dévorer les livre de sortilèges, de potions, d’histoires etc. Tout ce qui lui passait sous la main, elle le lisait, et c’était sur la source de son niveau à l’école, si tous les élèves faisaient comme elle, elle ne serait sûrement pas la meilleure de sa classe… Elle avait beau être excellente, ce n’était absolument pas une chose pour laquelle elle se vantait, bien au contraire, elle se mettait jamais en avant, elle était très discrète, et bien souvent dans le fond de la classe à une table toute seule. Petit à petit, son caractère commençait à se forger, et après son quatorzième anniversaire, elle commençait à vouloir en savoir encore plus sur la magie. On commençait à parler de l’apparition d’un mage noir en Angleterre, et ceci fut comme un déclique pour la jeune fille. Elle entreprit des recherches sur la magie noire et la magie blanche, elle désirait savoir laquelle des deux lui apporterait le plus de pouvoirs, voire même l’immortalité. La jeune sorcière avait un rêve, devenir la plus puissante sorcière pour l’éternité…

    Après la sixième rentrée dans l’école de magie la jeune fille approfondit davantage ses recherches, et elle commençait petit à petit à prendre la voix du mal. La magie noire était une chose qui effrayait les gens, les sorciers, et toutes les autres créatures de ce monde. Elle devait donc la maîtriser au maximum si elle souhait devenir plus forte que les autres, car maîtriser une forme de magie qui était inconnu de son adversaire lui donnait un avantage certain. Elle continua tout de même de suite les cours qu’on lui enseignait à l’école de magie, mais étant toujours plus douée que les autres, elle avait ainsi le temps de travailler sur d’autres choses…

    Ce fut durant les vacances entre la sixième et la septième année que ses parents découvrirent qu’elle s’intéressait à la magie noire. Ils ne pouvaient alors pas rêver mieux, et ils se dirent même que le fait de s’intéresser et de pratiquer la magie noire devait être héréditaire, car tous les membres de la famille Surrender pratiquaient cette forme de magie, de façon plus ou moins importante. Ils n’avaient encore jamais initié leur fille à cet art, mais elle s’y était pourtant intéressée d’elle-même. Ses parents lui annoncèrent alors que si elle désirait en connaître davantage sur ce sujet, ils pourraient sans aucun problème l’informer, et même l’entraîner à pratiquer la magie noire. Sharon fut alors très surprise que ses parents manient cet art, mais ce fut pour elle un grand soulagement, car de cette manière, elle n’aurait pas à leur cacher, bien au contraire.

    Lors de sa dernière années, ses professeurs aussi commençaient à avoir des soupçons sur la jeune femme. Néanmoins, personne ne voulait vraiment y croire, et à vrai dire, ils ne voulaient pas vraiment savoir la vérité. Elle qui était si brillante, aucun de ses professeurs ne voulaient être à l’origine d’une dénonciation. Par conséquent, ce fut une année comme les autres pour Sharon, et elle réussit ses examens de fin d’année sans la moindre difficulté. Elle quitta alors l’école sans aucun regret, et elle allait enfin pouvoir commencer à exercer la magie sans craindre des arrêté juste après. Elle informa alors ses parents de ses résultats à ses examens, puis elle demanda une première chose à sa mère… Sharon lui demanda de lui enseigner l’art de la légilimencie. Sa mère accepta sans le moindre problème, bien au contraire, elle était même très fière que sa propre fille le lui demande.

    Sharon, alors âgée d’un peu plus de 17 ans, venait donc juste de sortir de l’école et elle recommandait déjà à prendre des cours mes dans un autre domaine, celui de la magie noire. L’école et les livres lui en avaient appris suffisamment sur la magie neutre, maintenant, il fallait juste qu’elle pratique, et ce fut ce qu’elle fit. Voulant toujours en savoir plus et apprenant presque tout en un clin d’œil, ce fut toute la famille Surrender qui mirent leurs connaissant aux services de leur petite Sharon. De cette manière, chacun lui enseigna un petit quelque chose. Ils étaient tous très fiers que la jeune femme veuille en savoir autant, et pouvoir contribuer à son savoir.

    Cela dura cinq ans, cinq ans durant lesquels, tous les jours Sharon apprenait et progressait. Lorsqu’ils n’eurent plus rien à lui enseigner, elle était devenue bien plus puissante que chacun d’entre eux, et elle aimait beaucoup ça. Elle était la plus puissante de la famille Surrender et pourtant, elle était aussi la plus jeune. Il lui restait bien certaine chose à voir, mais tout le savoir de sa famille était concentré en elle… La chose qui lui fut conseillé par la suite fut de tester ses capacités sur un moldus, et en particulier deux sortilèges… deux des trois sortilèges impardonnable… Le soir même, Sharon se rendit donc dans le monde des moldus. Ce n’était pas la première fois qu’elle y mettait les pieds, mais cela lui faisait toujours bizarre de voir la différence qui existait entre leurs deux mondes. Il faisait nuit noir dans la rue où elle se trouvait, il n’y avait même pas quoi que ce soit qui émettait de la lumière. Elle sortit donc sa baguette afin d’y voir un peu plus clair. Elle se trouvait dans les vieilles ruelles de Londres étroites et lugubres, avec un peu de chance, elle y trouverait un imprudent, mais ce n’était pas sûr. Elle avança un peu, pour finir par tomber sur ce qu’elle cherchait, un moldus, qui manifestement avait du boire suffisamment pour ne pas se rendre compte qu’il était face à une sorcière. Sharon leva alors sa baguette dans la direction de l’homme, n’ayant qu’une seule envie, le faire souffrir, et lui montrer qu’il n’était rien face à elle. La sorcière prononça alors l’incantation, et l’homme en face d’elle se mit à se tordre de douleur… Sharon ne le quitta alors pas des yeux, admirant le mal qu’elle lui faisait endurer. Elle le laissa respirer quelques instant, puis elle recommença, comme si elle n’en avait pas vu assez, comme si elle désirait de nouveau le voir souffrir. Le moldus se tordit de nouveau de douleur, comme si sa tête allait exploser, et Sharon se rendit compte qu’elle aimait le voir souffrir. Elle aimait lui faire ressentir cette douleur atroce que lui procurait le sortilège. Sharon était très fière d’elle, car elle avait réussit du premier coup. Certes elle avait eu toute le théorique avant, mais c’était la première fois qu’elle utilisait ce sortilège, et visiblement, il lui plaisait beaucoup… Voyant qu’il était temps d’en finir, elle arrêta de le faire souffrir, et elle abrégea ses souffrances en prononçant une autre incantation qui fit jaillir un éclair vert du bout de sa baguette, et qui frappa l’homme en pleine poitrine. Il ne bougea alors plus d’un centimètre, et il ne criait plus non plus, Sharon avait réussit, son apprentissage avait donc été efficace. Elle disparue par la suite dans l’ombre, laissant le corps de cet homme étalé sur le sol…

    Les années passèrent et Sharon continuait ses recherches sur la magie et plus particulièrement sur l’immortalité. Elle avait fait part de ses projets à sa famille vis à vis du fait de se faire mordre par un vampire pour pouvoir bénéficier de l’immortalité, néanmoins, ce fut une chose qui lui fut fortement déconseillé par tous… Elle serait alors beaucoup plus vulnérable à la lumière ce qui lui créerait une faiblesse considérable. Elle abandonna donc l’idée de se faire mordre, mais pas celle de devenir immortelle. Elle eut alors vent d’une pierre pouvant lui procurer ce qu’elle recherchait, la Pierre Philosophale… Soutenue par sa famille, Sharon quitta la Hollande pour partir à la recherche de cette pierre.

    Un an après son départ, elle ne l’avait toujours pas trouvée, mais ses recherches l’avaient menée jusqu’en Angleterre, malheureusement pour elle, elle n’en retrouva la trace que quelques jours avant qu’elle ne soit détruite par son créateur… Elle avait quasiment atteint son but, malheureusement, comme si quelqu’un avait eu part de ses intentions, elle avait été détruite… Mais Sharon n’avait pas tout perdu car durant ses recherches elle avait pu avoir un peu plus d’information sur le grand Mage Noir qui avait marqué le monde de la sorcellerie il y a quelques années. Personne n’osait parler de lui, les sorciers disaient « Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ». En recherchant alors un peu de ce côté, Sharon retrouva son nom, il se faisait appelé Lord Voldemort… Elle ne trouva malheureusement pas beaucoup d’information sur lui, et le bruit courait qu’il était mort. Ce qui lui parut bizarre fut que sa famille ne lui ait pas parlé de ce sorcier, pourtant, il était bien connu apparemment. Au final, elle rentra chez elle en Hollande sans n’avoir trouvé quoi que ce soit.

    Elle continua sa vie tranquillement auprès des siennes et les années passèrent. Sharon avait maintenant 33 ans, et cette année allait certainement changer sa vie. Le bruit courait que le plus grand Mage noir de tout les temps était bel et bien en vie. Sharon n’hésita alors pas une seule seconde et elle annonça à sa famille qu’elle avait décidé de rejoindre les forces de ce Mage noir. Sa famille comprit son choix et il la laissèrent partir lui promettant de lui venir en aide si jamais elle en avait besoin. Et c’est ainsi que Sharon quitta définitivement la Hollande pour allez répandre la mal en Angleterre auprès du plus grand sorcier de tous les temps…

    Aujourd’hui Sharon est maintenant là-bas depuis deux ans, et elle n’a quasiment aucune nouvelle de sa famille ce qui ne la dérange en aucun cas. La plupart de ses affaires sont également restées avec sa famille, mais elle ne regrette absolument pas son choix, bien au contraire… Elle fait désormais parti des mangemorts et elle peut enfin mettre toutes ses connaissance en œuvre. Les Ténèbres ne sont plus que le reflet de sa magie…

    Famille :
    Sharon est la fille unique d’Erick Surrender et Kristien Surrender, deux sorciers de sang pur. Leur lignée remonte à la nuit des temps et seul des sorciers ont porté le nom de Surrender. La famille Surrender est également une noble famille Hollandaise. Elle n’est pas énormément connue dans le monde des sorciers, car ils ont toujours essayé de passer inaperçu. La cause ? Il voue un culte de la magie noire, chose qui n’a jamais été bien vu dans le monde de la sorcellerie. Elle a un grand nombre de cousins et cousines, mais également d’oncles et de tantes. Afin de garder cette ligné pur, il est arrivé, il y a trois générations, que des cousins et des cousines se marient ensemble pour conserver la pureté sanguine de leur lignée. Sharon, elle, n’est pas mariée, et elle n’attache pas beaucoup d’importance à sa pour le moment, pourtant, jamais elle ne brisera sa lignée…

    Relations :
    Sharon commence à connaître une bonne partie de ses alliés, à savoir les mangemorts. Elle a entendu plusieurs nom concernant leurs ennemis, mais elle n’en a pas rencontré encore beaucoup pour le moment. Elle a tué deux sorciers lors d’une chasse aux résistants, mais elle ne les connaissait même pas, au fond ils étaient peut-être innocents qui sait ?? Etant assez discrète, elle n’a pas eu l’occasion d’établir de véritables relations avec les autres, mais cela viendra…

    Animal de compagnie : /


*****


Hors jeu :


    Avatar pris : Sharon den adel

    Comment avez vous connu le forum ? Top Site

    Votre age IRL : 17 ans

    Présentation IRL : Si vous y tenez vraiment, il y a toujours msn =P

    Code IRL : OK by Ginny



Fiche de caractèristiques :


  • Physique :

    • Force physique : Inférieur à la moyenne
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Supérieur à la moyenne
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Moyen
    • Sorts offensifs : Excellent
    • Impardonnables : Supérieur à la moyenne
    • Combat moldus : Inférieur à la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Force mentale :Moyen
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Arrogance : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyen
    • Prestance/Charisme : Catastrophique


Dernière édition par Sharon Surrender le Dim 23 Mai - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:08

Voilà, je pense avoir fini ^^ Dites moi ce qu'il y a changé, car je ne pense pas que ce soit parfait étant donné que c'est mon premier forum HP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:43

Je vais me répéter en te souhaitant à nouveau la bienvenue sur ce forum, j'aime beaucoup la mise en page de ta fiche Wink

Pour ce qui est de la fiche de présentation je n'ai pratiquement rien à redire, je la trouve très bonne. Tu demandes un sang-pur, je suppose (et j'espère) que tu as bien lu la fiche explicative que je t'ai donné à ce sujet. Apparemment tu te trouves dans le deuxième cas et tu demande donc l'autorisation de créer une famille de sang pur de toute pièce. Nous n'accordons ce droit que rarement mais la qualité de ta fiche te donne le droit d'en faire la demande. Nous allons en discuter en administration.

Tu demandes aussi un pouvoir de Legilimengie, ce qui est aussi ton droit puisqu'il est disponible. Toutefois nous discutons toujours en admin au préalable avant d'accorder un pouvoir, donc pareil je vais devoir te faire patienter un peu Wink sache toutefois que pour ma part j'ai l'intention de voter pour.


Pour ce qui est de la fiche caractéristiques par contre ça ne va pas. Tu as trop de excellents, nous n'en accordons pas autant dans les fiches sauf perso vraiment spéciaux (les personnages du livre surtout et encore...)
Le excellent en mémoire me semble illogique, d'après ta fiche présentation elle a une mémoire normale. Moyen est suffisant.
Il te restera encore 3 excellent après ça (sorts offensifs, impardonnables et self-contrôle) je vais te demander d'en baisser 2 à supérieur à la moyenne, au choix.


Je ne peux malheureusement pas valider cette fiche avant discussion admin à cause de tes demandes particulières mais nous allons bien entendu te tenir au courant. Cela ne devrait pas être trop long Wink

Bonne édition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:05

Merci pour la bienvenue, pour la modération de ma fiche, et les quelques compliments ^^ Les modifications quelques modifications sont faites, et j'ai abaissé impardonnables et self-contrôle Wink

Pour le reste, je patiente, il n'y a pas de problème ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:22

    Lord Voldemort a écrit:
    Il y a eu deux remarques concernant ta fiche, des détails que je n'avais pas vu mais qui nous sembles à changer :

    Baguette : bois de Sureau et plume de phénix. Trop proche de la baguette du Seigneur des Ténèbres. C'est sensé être très rare donc j'aimerais que tu change au minimum le bois ou l'ingrédient afin d'atténuer cette ressemblance.

    Citation:
    L’école et les livres lui en avaient appris suffisamment sur la magie blanche, maintenant, il fallait juste qu’elle pratique, et ce fut ce qu’elle fit.

    Nous pensons que tu confonds avec la magie neutre. As tu déjà eu le temps de lire la partie "nos manuscrits" ? Tu y trouveras les explications sur les 4 types de magie. Si tu confonds vraiment alors il faut éditer par magie neutre. Si tu voulais tout de même dire magie blanche alors il faut que tu retire "l'école" car on apprend pas cette magie là bas.

    Voilà voilà

    Trop proche de la baguette du Seigneur des Ténèbres ?? Il me semble que sa baguette est en bois d'if et plume de phénix, et celle de Sureau est en bois de sureau et en poil de queue de Sombral non ?
    Je ne vois donc pas vraiment en quoi celle que j'ai choisi est trop proche, néanmoins, cela ne me dérnge pas d'en changer pour un bois de Saule, pas la peine de se prendre la tête pour si peu ^^

    Pour le magie, oui c'est une erreur de ma part ^^ je voulais parler de magie neutre =D

    J'édite donc c'est deux petites choses, mais tenez moi au courant pour la baguette du Seigneur des Ténèbres, juste histoire que je ne me trompe pas si jamais le sujet revevait dans un rp Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:28

Citation :
Il me semble que sa baguette est en bois d'if et plume de phénix, et celle de Sureau est en bois de sureau et en poil de queue de Sombral non ?

En effet mais il nous a semblé que c'était tout de même une grosse coïncidence que cette baguette soit justement un "mix" des deux baguettes que Lord Voldemort a pu posséder. Nous préférerions éviter Wink

Merci pour l'édition, nous sommes toujours en attente des avis de deux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:30

Ah ok ^^ je comprends parfaitement Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:31

Comme promis voici la réponse. Tes deux demandes sont acceptée avec plaisir à condition que ton niveau de Légilimengie reste raisonnable. Tu seras donc une legilimens de niveau tout à fait moyen et normal pour un personnage de cet âge Wink
Pour le sang pur pas de soucis, ta famille hollandaise est acceptée.

Validée donc, je te souhaite bon jeu en te remerciant pour ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Surrender VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender VALIDE   Sharon Surrender VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Surrender VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Surrender
»  Une ombre dans la nuit [PV Sharon]
» Fred Weasley [VALIDE]
» Jacob VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser