Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pansy Parkinson [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:26

Informations générales :

Nom : Parkinson

Prénom : Pansy

Surnom :

Age : 17 ans

Classe sociale : Très aisée

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Manoir Parkinson

Maison : Serpentard

Statut de sang : Pur

Baguette magique : bois d'aubépine et plume de phénix


Votre Personnage :


Physique :

Pansy est une jeune fille au visage oval, pourtant loin d'avoir l'apparente gentillesse de ceux qui ont ce type de visage, bien au contraire ses traits sont durs, méprisants, arrogants, tout en elle respire la suffisance. Ses long cheveux bruns prennent parfois quelques reflets roux au soleil, mais bien loin de l'orange de la clique Weasley, souvent attaché, il lui arrive parfois de les laisser lâche. Ses yeux d'un bleu clair, presque délavé, fixe froidement ou méchamment ce qui se trouve sur son passage. Sa bouche est petite, rosée, et souvent tordu en un sourire moqueur. En outre, elle a certains goûts pour le kitsch, la dentelle et le rose, comme le dénote le choix pour sa robe de bal quelques années auparavant. Son visage rond laisse supposé que Pansy est légèrement enrobé, mais il n'en est rien, elle est particulièrement fine, mais possède des formes généreuses caché sous son habituel costume de sorcière.

Caractère :

Froide, méchante, arrogante, voilà tous les qualificatifs qui reviennent régulièrement. Elle est à la tête du groupe de fille serpentard, elle est LA fille populaire de sa maison, et ne laissera personne remettre cela en doute. Elle s'est fait sa place toute seule, écrasant sans ménagement les filles de famille plus riche parfois que la sienne. Elle a le don de pouvoir faire se ratatiner quelqu'un d'un seul regard. Pansy joue parfois la carte de la stupidité, c'est encore le meilleur moyen pour qu'on ne se méfie pas trop d'elle. Il n'y a que son ami Drago Malfoy, qui sache vraiment que sous ses airs un peu simple peut se cacher une redoutable manipulatrice. Pansy est l'archétype même de la petite peste, enfant gâté qui ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que se soit. On pourrait croire son cœur fait de pierre, mais il n'en est rien, lorsqu'une personne devient son ami, il l'est pour la vie, et alors elle qui ne se bouge pour rien, devient une véritable harpie pour défendre ceux qu'elle considère comme ses amis.

Aime/déteste :
Les enfants de moldus, les sang mêlés, ce genre de chose la révolte, comme un sorcier peu s'abaisser à ça. Elle ne se rabaisse pas à trainer avec ce genre de racaille, il n'amène rien de bon de toute façon. Des larves qui pullulent et qu'elle ne demande qu'à écraser. Par ailleurs, elle adore tout ce qui est mondanité, les soirées huppés, elle a également une passion pour le shopping, même si son goût n'est pas celui de tous.

Pouvoirs spéciaux : /

Histoire :

Née dans une famille de sang pur, d'anciens Mangemorts, Pansy a reçut une éducation stricte. Hors de question de fréquenter les moldus. Fille unique elle ne fréquentait que des autres enfants de sang pur, lors des réunions entre leurs parents. C'est ainsi qu'elle connut très jeunes ceux qui allaient devenir ses amis à Poudlard. Les serpentards, sont entre eux une véritable famille, avec des patriarches, des matriarches, des enfants à l'écoute, des oncles et des tantes un peu étrange, mais somme toute très uni. Et c'est dans cet ambiance de hierarchie très respectée qu'elle grandit.

Elle eut une enfance dorée, le moindre de ses caprices lui étaient concédés, sans doute pour avoir la paix, et puis l'argent n'a jamais manqué à la famille Parkinson. Lorsque la lettre de Poudlard, elle ne s'inquiéta même pas de savoir quand quelle maison elle serait, c'était bien trop évident. Ses parents étaient fiers d'elle, et la destinaient à un bon mariage, Pansy ne s'en préoccupait que peu, bien trop jeune pour exactement savoir ce que cela impliquait, et puis dans les familles de Sang Pur, les mariages arrangés étaient monnaie courante.

Dès sa première année à Poudlard, elle se fit autant d'ennemis que d'amis, terrorisés les plus faibles devenant un passe temps. Que se soit Hermione Granger, ou encore Parvati Patil, ces deux sottes s'avéraient d'excellentes proies; encline toutes les deux à rentrer dans son jeu. Pansy ne fut jamais une excellente élève, elle se contentait du strict minimum, et puis avec un directeur Partial comme Rogue, elle n'avait pas à s'inquiéter de sa moyenne en Potion. Sans compter qu'elle possédait quelques facilités d'apprentissage et une excellente mémoire par ailleurs.

En grandissant elle se rapprocha de Drago, s'inquiétant plus pour lui, que pour un autre, n'hésitant pas à incendier certains professeurs lorsqu'ils se blessaient. Il devint sa principale et unique source d'inquiétude. Elle savait pertinemment quel destin lui était réservée et se jura de toujours l'aider. D'être là pour lui. Pansy n'a jamais vraiment réfléchit à l'avenir, elle se laisse conduire, sachant très bien que leur avenir à tous reste compromis, tant qu'un des deux camps ne sort pas victorieux.

Famille :

Sa mère, Sierra Carrow, était une femme vénale, entretenue qui n'a épousé son père que par soucis d'argent, sa famille ayant sombré après la chute du mage noir. Elle ne fut jamais très maternelle. Elle sait qu'elle à deux oncles, mais à la maison personne n'en parle, c'est un tabou. Son père, Ephrem Parkinson, était un homme dur, qui se montra intransigeant sur l'éducation de sa fille, très jeune il lui inculqua les bonnes manières, la haine des sang de bourbes, et les idéaux du mage noir. Il fut l'un des fidèles qui jamais n'abandonna la cause du Lord.

Relations :

Très ami avec Drago Malfoy, elle considère par contre ses deux acolytes comme des abrutis finis. Par ailleurs, elle estime beaucoup Blaise Zabini, et préfére la compagnie des garçons, elle juge celle des filles trop hypocrite, et n'aime pas particulièrement la concurrence. Son cercle d'ami, ou plutôt parmi les filles qui la suivent, peu ont son estime. Elle considère comme ennemi personnel tout membre proche de la bande à Potter.

Animal de compagnie : . un chat nommé Luther


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Scarlet Byrne

Comment avez vous connu le forum ? google

Votre age IRL : 21 ans

Présentation IRL : je suis moi et c'est déjà pas mal

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !
Ok by Matt

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


  • Physique :

    • Force physique : moyenne
    • Agilité : supérieur à la moyenne
    • Réflexes moyen
    • Endurance : moyen
    • Résistance : supérieur à la moyenne
    • Beauté : supérieur à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs inférieur à la moyenne
    • Sorts offensifs moyen
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)
    • Impardonnables (mangemorts uniquement)
    • Combat moldus catastrophique


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : moyenne
    • Force mentale: supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : moyen
    • Gentillesse : inférieur à la moyenne (pour ne pas dire catastrophique)
    • Arrogance : excellent
    • Mémoire: excellente
    • Prestance/Charisme : supérieur à la moyenne

[b]


Dernière édition par Pansy Parkinson le Jeu 20 Mai - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

Bonjour Pansy et bienvenue sur PLR Wink

Après lecture attentive je trouve ta fiche très bonne, tu as bien cerné le personnage et l'histoire est cohérente. Je n'ai rien à redire dessus si ce n'est que l'avatar ne convient pas. Il te faudra prendre obligatoirement une actrice l'ayant incarnée, j'espère que cela ne t'ennuie pas trop Wink

Pour ce qui est de la fiche de caractéristiques je vais te demander de redescendre les sorts offensif à supérieur à la moyenne (ce qui est déjà pas mal du tout, excellent cela voudrait dire que tu es un mage d'élite). Et l'intelligence à moyen (supérieur à la moyenne te classe dans les légèrement surdoués, je ne pense pas que ce soit le cas du personnage même si elle n'est pas plus bête qu'un autre Wink )

Je n'ai rien d'autre à redire, postes après moi lorsque c'est fait afin que je puisse te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:33

arf pour l'avatar, bon je vais me battre pour trouver une photo correct ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:39

Lol bon courage, si tu souhaites qu'on en retravaille une n'hésites pas à poster en partie graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:52

voilà tout est édité et j'ai trouvé l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:10

Parfait, je te valide donc et te souhaite bon jeu Wink amuses toi bien parmi nous et si tu as le moindre soucis ma boite mp est ouverte Smile

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy Parkinson [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [terminé]   Pansy Parkinson [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson VALIDE
» Katlind Osgood [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser