Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

Vous le saviez, vous l'attendiez peut-être : cette fois ça y est ! La mise à jour du design de votre RPG préféré est pour aujourd'hui.

Le design complet de PLR sera donc changé dans la journée, notre designeur Bill Kaulitz peaufinant en ce moment même les derniers détails.

Le staff espère que ce nouveau thème vous plaira et vous invite à poster vos réactions à la suite de ce message dès que la mise à jour sera effective, c'est à dire certainement dans les heures voir minutes qui viennent Wink

Bon jeu à tous !
Le staff PLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:31

Joli boulot ! cheers

Pour le message d'en-tete, je ne sais s'il est fini, mais pour les grands écrans comme le mien, le tableau n'est pas centré. Juste un détail Wink

Sinon bravissimo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:02

Il y a encore pas mal de petites choses à améliorer, la police floue par endroit et trop petite, le forum complet à redescendre un peu afin que nos annonces n'empiètent plus sur notre bannière et diverses autres choses qui seront refaites peu à peu.

Le staff y travaille, Bill n'a pas encore accès aux templates mais il éditera dès que possible Bravo à lui en tout cas et forum
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Left_bar_bleue105/1000Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

affraid affraid affraid c'est trop beau comme fond

j'adore le nouveau design !! bravo l'équipe...je vous tire mon chapeau....c'est de plus en plus beau ^^ cheers cheers

en plus avec le rose pour les admis ça passe super bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:10

    Ah! Merci pour l'info Roguy, j'ai modifié la position du messages d'accueil. C'est vrai que pour les grand écran, ça donne autre chose parfois XD
    *a sorti les balises center*
    Mouahahhaha
    *sors*

    Pour ce qui est de l'écriture petite, en fait, je n'ai pas changé la taille par rapport à l'ancienne version. En fait, c'est le Times New Roman qu'est plus petit par nature que l' Arial ou le Verdana. Je vais de ce pas tout augmenter d'une taille, vous me irez si c'est mieux... Ou pas.

    Sinon merci, c'est gentil Wink et je suis d'accord avec Matt : forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:23

Perso, tout est bon là^^

L'entête est géniale je toruve. Y'a juste un point, mais je sais pas si c'est prévu, les titres de forums, qui sont difficiles à discerner d'emblée par rapport à la description d'en-dessous. mais c'est vraiment un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !   Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Design : PLR FAIT PEAU NEUVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour pour jour... [Lloyd] 1996
» Nouveau design: grand concour!
» Demande de mise en place d'une mini intrigue
» On se fait rentrer dedans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser