Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peter Pettigrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

Informations générales :

Nom : Pettigrow

Prénom :Peter

Surnom : Queudver

Age : ??

Classe sociale : Pauvre

Lieu de résidence : Chez Voldemort

Maison fréquenté à Poudlard : Griffondor

Statut de sang : Inconnu (a de grands chance qu'il soit pure.)

Métier : Mangemort

Baguette magique :
Bois de châtaigner, ventricule de cœur de dragon, et mesure 9 pouces 1/4


Votre Personnage :


Physique : Peter a des petits yeux humides, il à des cheveux fins qui était jaune , il sont maintenant décolorés et on peut constater un début de calvitie, il a un visage au teint terreux, il a une voix couinant, Peter a une tête de rat et nez pointu, il est petit, pas plus grand que Harry et Hermione, il est a la limite du surpoids, un doigt lui manquait à la main droite. Après que cette même main a été coupée pour les besoins de la potion de renaissance de Voldemort, ce dernier la remplaça par une main magique en argent massif, dont Peter se sert pour mettre de puissant et mortelle des coups de poing où pour ouvrir des objet tranchant sans aucune difficulté. Il ne change quasiment jamais d'habit, c'est surement un vieux 31 dont il portait pendant qu'il était poursuivit par Sirius, Peter peut également devenir un animagus, c'est Rat au pelage brun claire et aux yeux noirs qui fut pendant douze ans chez la famille Weasley, il fut au départ a Perçy puis donné à Ron vue le statut pauvre de la famille.

Caractère : Peter à une personnalité effacé. Il se sous-estime constamment et est plutôt timide. Préférant suivre un décision prise par un autre plutôt que de décider soi-même quoi faire. Il a besoin de suivre un meneur. Cela le rassure d'avoir quelqu'un pouvant le protéger en cas de besoin et puis, il doute tellement de ses propres décisions qu'il trouve plus rassurant de suivre celle donnée par un autre. Peter n'est pas aussi talentueux que ses amis. Il admire particulièrement les exploits de James et Sirius (au temps des maraudeur), les deux meneurs du groupe. Il suit tout le temps James, Sirius et Remus, reconnaissant en eux les personnes les plus doué de l'école. Être avec eux, lui redonne un peu confiance mais parfois regarder le gouffre de connaissance qui les séparent l'enfonce un peu plus dans son manque de confiance. Il se trouve légèrement plus hardi quand il est entouré des autres mais il reste tout de même timide et devient facilement nerveux, au final, il s'alliera avec Voldemort qui était plus fort que ses amis maraudeur, pire, il donne l'adresse où se cachait les Potter, il fut ensuite traqué sans relâche par les autres membre de l'Ordre du phénix, en particulier Sirius, Peter se découvrit d'autre don, un sens de discrétion très présent en lui, il piègeras Sirius et se cacheras et on le prit pour mort, il sera oublié de tous pendant treize ans (enfin, la suite on la connait). Peter est peu doué en duel.


Aime/déteste : Peter aime les gens puisant, il s'allie toujours avec le plus fort, il est donc une cible potentiellement facile pour celui qui le tien prisonnier, il aime également l'or, la bonne nourriture, par contre, il déteste êtres à la traine du groupes, il rêve en secret de prendre la tête du groupes, et il déteste aussi Pattenrond pour avoirs tenté de le manger plusieurs fois sous sa forme de Rat

Pouvoirs spéciaux : Animagus ----> Rat

Histoire :


Peter Pettigrow est né en 1960 et entra à Poudlard la même année que Sirus Black, James Potter et Remus Lupin rapidement, il devinrent amis. Peter ne possédait pas les talents de meneur. Peter comme une sorte de petit garçon grassouillet qui traînait toujours derrière eux. Essayant tant mieu que mal de leur arrivée en a leurs égale, Ils l'intégraient et le soutenaient. Ce fut grâce à leurs appui qu'il arriva à devenir un Animagus, un rat que le groupe appelait Queudver.

Peter était une personne facilement influençable, qui s'alliait toujours aux plus forts, c'était le double tranchant de son amitié. Lupin, Sirius et James étaient les leaders de leur classe, Peter était leur amis et les suivit. Mais c'était durant la période de domination de Voldemort qui tuait tout ceux qui ne lui donnait pas se qu'il voulait que les Potter étaient particulièrement recherchés. Une fois sorti de l'école, Pettigrow devint une cible très facile pour le Seigneur des Ténèbres, le jours ou il se rendit pour un boulot, il fut arrêter par les mangemort est conduit devant Voldemort, si il ne lui servait pas d'espion, il se perdra la vie ou il deviendrait...Autre chose. Il fut contraint de devenir un espion à la solde du Seigneur des Ténèbres sous peine d'êtres tuez ou pire...

Pettigrow le cœur serré fournit des informations à Voldemort, Puis, de façon très inattendue, il fut choisi comme Gardien du secret des Potter, James avais confiance en cette amis fidèle et loyal, ce qui signifiait que Peter était alors capable de dévoiler le lieu de leur cachette à son terrible maître. Pettigrow hésita mais le fis, cette scène le hante encore aujourd'hui et il en fait régulièrement des cauchemar, hélas, tout ne se passa pas comme prévu, Voldemort tomba est Peter fut poursuivit par Sirius et Lupin, Sirius le retrouva dans une allé moldus, Peter créa une explosion avec sa baguette tuant des moldut innocent et il se coupa un doigt rapidement et se transforma en animagus et fuis par les égout, Sirius fut condamné a se rendre a Azkaban, et Peter resta sous sa forme pour se cacher de ses collègue Mangemort, car c'était lui qui avais dit a Voldemort ou était les Potter et où Voldemort trouva la mort.

Peter réussit a se faire adopter par Perçy Weasley qui par la suite le donna a Ron, il dura 3 ans avec lui, il dormis vers Harry Potter, l'ennemi qui tua son ancien maître, mais il ne fis rien, déjà il serait rapidement arrêter et on découvrir vite la vraie histoire, mais il fut au final démasquer par Sirius (qui s'était échappé d'Azkaban) et Lupin, de plus, il y avais Harry, Ron, Hermione et Rogue, il réussit encore a prendre la poudre d'escampette, lorsque Lupin se transformera en loup-garou.

Puis il apprit par d'autres animaux qu'un créature étrange habiterais en Albanie, arrivant vers la forêt, Peter s'arrêta dans une petite auberge , où il trouva Bertha Jorkins, il l'attiras dans la forêt où elle tomba sur le Voldemort,

Peter amena le petit corps de Voldemort en Grands-Bretagne, il habitais dans le Manoir Jedusor, puis il furent rejoins par Barty Crouton Jr, il commençaient comploter pour pour enlever Harry du tournois des trois sorcier, il furent déranger par un vieux jardinier Moldu qui avais écouté la conversation et ou il trouva la mort...

A la fin du tournois Cédric et Harry tombèrent au manoir, Peter tua Cédrixc avec la baguette de Voldemort et fit prisonnier Harry, il prit du sang de Harry, le venin de Nagini et d'autre ingrédient, le dernier fut sa main qu'il trancha, puis il jeta Voldemort dedans, inutile de dire que Voldemort fut de retour, il appela les autres Mangemort et remit une main en argent a Peter, après un affrontement de titan entre Voldemort et Harry, Harry réussit a se sauver, Peter disparut pendant un ans avant de réapparaitre chez Rogue ou il écoutait plus au porte qu'il ne l'aidé a préparé des potion,


Famille : Les parent de Peter sont Louis et Marie Pettigrow, qui sont chez eux et qui pensent que leurs fil et actuellement mort par Sirius Black, Peter à souvent eu différente « famille », il était au départ composé de James, Lily, Sirius et Lupin, jusqu'à la fin de leur scolarité, il rejoint l'ordres comme ses amis se qui devient une sorte de deuxièmes famille, jusqu'à se qu'il les trahisse, a ce moment, sa « famille » est composé de Voldemort, Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lucius Malefoy, mais la personne avec qui il c'est le plus lié d'amitié et bien avec Drago Malefoy.

Relations :

Louis est la père de Peter, il est marié a Marie, ils pense que son fis est mort. Marie est la mère de Peter, elle est marié a Louis, contrairement a Louis, elle est persuadé que leur fis est toujours vivant et qu'il se cache quelque part. Sirius est l'ami d'enfance de Peter, avec James, ils aidèrent Peter a se transformé en animagus est passèrent leur scolarité, puis, Peter les trahis et réussit a éloigné Sirius en le mettant a Azkaban, mais après treize ans de prison, il s'évada et retrouva Peter, il l'obligèrent a reprendre sa véritable forme, cependant, Peter réussit a s'enfuir lorsque Remus se transforma en Loup-Garou, puis, Bellatrix le tua, cependant, Peter ne put s'empêche de verser une larme lors de la nouvelle de sa mort. Lupin un autre amis d'enfance de Peter, il aida Sirius (après son évasion) à capturer Peter et l'obligé de reprendre sa forme humaine, puis il se transforma, Peter profita du chaos pour prendre la poudre d'escampette, il ne se recroisèrent plus depuis,

Harry Potter: il a fait passez Peter pour un traitre au yeux des Mangemort, dix ans plus tard, les chemin se recroisse,Peter ne reprit cependant pars forme humain pour tuez Harry Potter et il dormis si près pendant trois ans, il fini par êtres démasquer par Sirius et Lupin, et Harry appris la vérité, depuis, il le traque comme son oncle pour le capturer, cependant Peter a une dette, sans Harry, il serait mort dans la Maison Hurlante. Hermione elle se moqua ouvertement de Peter sous sa forme d'animagus, puis elle achetas son chat qui devint le calvaire de Peter. Pattenrond se chat tenta a plusieurs reprisse de manger Peter, flairant sa ruse. Ron il a repris Croutar/Peter sous sa forme de rat a Perçy, malgré quelque embrouille, il son vécu de bon moment ensemble. Perçy il recueilli Peter et passèrent cinq ans a Poudlard, malgré sa qu'il soit bien gentil, il prit souvent Peter pour un cobaye, puis il donna a Ron. Les deux jumeau Weasley (Fred et Georges) ces deux la, on bien embêté Peter, il lui jetait souvent des sort, je ne vous raconterait pas l'histoire du capitaine Rat qui devait voyager dans les toilette. Ginny s'occupait le plus souvent de Peter, elle était celle qui se souciait le plus de Croutar.

Voldemort appris par Peter ou se cachait les Potter, puis il connu la mort, enfin presque, il se terrer, puis Peter le retrouva, c'est l'élément clés qui permit a Voldememort de revenir a la vie. Bellatrix Lestrange elle se moque souvent de Peter, il devenu une sorte de mascotte pour les Mangemort. Severus Rogue même si il se haïsse du fait que Peter faisait partie de la bande de James, Sirius et Remus, il fut envoyé l 'an dernier comme aide a Rogue, Peter écoutait plus au porte qu'il aidait Severus. Lucius Malefoy avais ordonné de trouver et tuez Peter du fait d'avoir envoyé Voldemort a la mort,, lors du retour du chef, cette ordres fut annulé, malgré cela, il sont en quelque sorte amis. Drago Malefoy est surement le Mangemort qui se moque le moins de Peter, et par l'occasion, Peter est devenu une sorte d'amis pour le garçon, un mentor qui le conseille au mieux pour ses action,

Animal de compagnie : Rien


*****

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


* Physique :

o Force physique :Inférieur à la moyenne
o Agilité :Catastrophique
o Réflexes : Moyen
o Endurance :Catastrophique
o Résistance :Inférieur à la moyenne
o Beauté :Catastrophique



* Adresse :

o Sorts défensifs :Inférieur à la moyenne
o Sorts offensifs :Inférieur à la moyenne
o Patronus (adultes saufs mangemorts) : Aucun
o Impardonnables (mangemorts uniquement) :Excellent
o Combat moldus :Excellent

* Mental/ caractère :

o Intelligence :Supérieur à la moyenne
o Force mentale:Catastrophique
o Patience / Self contrôle : Moyen
o Gentillesse :Excellent
o Arrogance :Inférieur à la moyenne
o Mémoire :Moyen
o Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne


Hors jeu :


Avatar pris :Timothy Spall

Comment avez vous connu le forum ?J'étais Paul Trawne

Votre age IRL : 16 ans

Présentation IRL : /

Code IRL :
Ok by Ginny


Dernière édition par Peter Pettigrow le Dim 16 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:03

Rebienvenue Peter!

Tout d'abord je ne vois que 5 lignes pour ta description physique, or il en fait 7! Attention, essaye de rajouter encore 2 lignes complètes.

Dans son caractère, tu dis:
"il donne l'adresse au était les Potter"
Déjà je pense que tu as voulu écrire: l'adresse où était les Potter.
Ensuite, oui il la donne, mais il trahit surtout son secret de fidélité.

Histoire:
Désolé mais là pour moi c'est le comble Laughing
S'il y a un truc que je ne supporte pas c'est les copier/coller des autres sites, sans aucune référence au site copié...
Je crois avoir vu que tu n'as pas totalement copié/collé, de EHP, mais une bonne partie, surtout le début l'est.
Pour moi, ton histoire ne passe pas du tout, je préfère que tu fasses pile 15 lignes de ton idée que 1000 lignes copiés d'un autre site.

La fiche des caractéristiques:
Je ne me sens pas très apte à juger pour cette part car ce sont les admins qui gèrent surtout cette partie là, mais:
Intelligence :Supérieur à la moyenne
Euh... Peter n'est pas très très malin... On ne peut pas le comparer à Hermione ou Lupin par exemple. Je pense que moyen est plus plausible
Patience / Self contrôle : : tu n'as rien indiqué, n'oublie aucune caractéristiques
Prestance/Charisme :Supérieur à la moyenne
Là encore je ne suis pas d'accord. Peter est timide, faible et c'est un suiveur (tu l'as très bien dit toi même), donc il n'a pas de prestance, il admire le charisme et la prestance de Voldemort. Mais lui n'en a aucune... Ce n'est pas un meneur.

==> N'oublie pas de relire ta fiche, pour trouver les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

Quelque mis a jours, Je m'occuperait bientôt du physique et des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:58

Correction faite en partie.

Ajout des ligne au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

En partie seulement ? Tu nous préviens lorsque tout est corrigé alors ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue105/1000Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:11

salut mister Smile
bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile j'ai hâte de te croiser mais *chut* mdr .

sinon ta fiche est sympa, y a juste un truc qui m'a fait sourire

Citation :
Louis est la père de Peter, il est marié a Marie, ils pense que son fis est mort. Marie est la mère de Peter, elle est marié a Louis,

originale ta phrase... Laughing mais c'est un peu logique en même temps. Je ne suis pas sur que tu sois obligé de le dire. Si l'un est mari à l'autre, l'autre l'est également scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:17

    C'était peut-être pas la même Marie ! Ou alors la première est la Vierge Marie et n'est donc pas la mère de Peter. Louis a divorcé de la première Marie et s'en est trouvé une autre avec qui il a eu Peter et là, c'est Marie qu'à fait la demande en mariage à Louis ! Lol
    Bon OK je sors ==>
    J'suis nul
    *se frappe*

    Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Wink

    PS : Si quelqu'un a réussi à suivre mon résonnement un peu plus haut, je m'incline bien bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue105/1000Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:44

bilou tu as le don de m'embrouiller Shocked mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:52

Merci d'éviter de poster dans les fiches pour rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser