Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shiva Summers [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva Summers [En cours] Empty
MessageSujet: Shiva Summers [En cours]   Shiva Summers [En cours] Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:20

Je retire ma candidature... Merci beaucoup pour l'accueil, et je vous souhaite une bonne continuation.
Longue vie à PlR. Bizzzz queen


Dernière édition par Shiva Summers le Dim 25 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Summers [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Summers [En cours]   Shiva Summers [En cours] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:27

    Tout d'abbord bienvenue, et je vais te laisser terminer ta fiche de présentation.
    Pour le moment tout me semble correct, je pense que ton pouvoir spécial pourra être accepté par l'équipe admin à condition que ce don soit clairement expliqué dans ton histoire. De ce fait, l'excellent dans ta fiche de caractéristique s'expliquerait.
    Petit truc qui me saute aux yeux (et qui m'assassine à chaque fois) ce sont les quelques erreurs d'orthographe qui parsément ta fiche dont la plus grosse est :
    "A la première personne du singulier, à l'imparfait, la terminaison est -ais et non pas -ait"
    Au début je pensais que c'était simplement une erreur de frappe mais tu la faisais tout le temps donc, sache le une bonne fois pour toute : si tu utilises "je" à l'imparfait, surtout la terminaison est "-ais" hein. Alors pas pitié, plus de "j'aimait", de "je prenait" et compagnie... Ca m'évitera de predre un forfait récussitage pour chaque fois où ça me tue lol.
    Et la catégorie "relation" n'est pas totalement compléte, il est demandé 3 lignes, et tu en as une et demie. Etoffe un peu ^^
    Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Summers [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Summers [En cours]   Shiva Summers [En cours] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:34

Désolé, j'interviens rapidement.

Le pouvoir en question n'est pas possible. Ce n'est ni plausible ni ce qui était entendu par là Wink

Ton patronus a été refusé par l'équipe admin. Un patronus est obligatoire fait de fumée. La couleur peut vaguement varié, mais une consistance véritablement physique (De glace?) n'existe pas. Je t'invites donc à lire ceci: Race et pouvoir

Ensuite, désolé, je sais que la fiche n'est pas terminé, mais je rajoute un petit truc. Baguette: plume de griffons. Que je sache, ils n'existent pas ou plus, ce ne sera donc pas possible Wink

Encore navré.

EDIT: Tu peux toujours prendre un plume d'hypogriffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Summers [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiva Summers [En cours]   Shiva Summers [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva Summers [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanity Van Croft [En cours]
» Cours et professeurs
» Minerva McGonagall (en cours)
» /Les cours de Potions/
» Asteria Greengrass [ en cours ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser