Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Empty
MessageSujet: Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!)   Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:55

Informations générales :


Nom : Leoni

Prénom : Matteo

Surnom : Matt

Age : 30 ans

Classe sociale : Aisée

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Un appartement sur le chemin de traverse au dessus du chaudron Baveur

Maison fréquenté à Poudlard : Gryffondor

Statut de sang :
Sang mélé

Métier :
Auror
Baguette magique :
Chêne,crain de licorne,34 cm

Votre Personnage :


Physique : 7 lignes minimum !
Bien qu'il soit charismatique Matteo ne ce trouve pas spécialement beau. Bon on ne va pas ce mentir il n’est pas vilain non plus avec sa gueule d'ange.il est de taille moyen et mince peut-être un peu trop même , et vus comment il mange on ce demande si sa part vraiment dans son estomac. Il n’est pas vraiment musclé enfin si un peu quand même mais on est loin de mister muscle. Ses cheveux son court avec quelque petite mèches folles qui ce baladent sur son front. Il a de beau yeux noisette avec autour quelque rides d'expression et un sourire à tomber par terre. Mais ce qui séduis le plus chez lui c'est sa voix , il aurait pus très bien faire une carrière dans la musique
Caractère : 8 lignes minimum !

Mon dieux comment résumer cet énergumène notre jeune sorcier de 30 ans, ah toujours le sourire en toute circonstance il rigole toujours , libertin il aime toutes les femmes . Cela peu choquer certaine personne puritaines . Bon il ne va pas ce caché lui et les femmes ses une grande histoire d’amour. Elle son souvent charmer par sa belle voix. Mais éviter de lui parler de relation sérieuse trop vite. Notre Matteounet à une conception de la fidélité a lui. Disons qu'il ne voix pas pourquoi ce serait interdit d être amoureux de plusieurs personne vous imagine vous briser un cœur en en choisissant une et ce n’est pas jolie et une femme colère quelle soit sorcière ou moldu vos mieux pas être dans les parages , Matteo est pour un amour libre sans complexe. Mais attention libertin ne veux pas dire qu'il ne peu pas s'engager mais il sait que dés qu'il aura la femme, il sera le plus fidèle des homme. D'un naturel très extravertie il pourrait voler a poile sur son balais en plein Londres que ce serait naturel pour lui , ce qui est un peu déroutant pour son entourage , c’est aussi quelqu’un de doux, confiant et d une gentillesse pas possible , très protecteur ma si vous touchez à la familial et au amis sinon c’est la dérouiller . Un peu impulsif de tant a autre mais bon il n’est pas italien pour rien. Ah une dernière chose déteste les préjugés sur les italien ^^

Aime/déteste : 3 lignes minimum
Il déteste les mangemorts sa va de soi , il déteste les gens trop coincer , la timidité ne le géne pas sa il trouve mignon . maIs bon entre quelque qui de timide et quelque coincer dans sa petite vie et dans ses principe a la noix et qui te cause pas sous prétexte que tes pas dans le moule , sa le rend malade. Sinon il aime s’amuser il aime le danger il aime ce s'sentir utile , il
Pouvoirs spéciaux :

Histoire : 15 lignes minimum.
Tous commence au pays de la pizza , à Venise capitale de l'amour , rien ne prédestinait le jeune Matteo l 'ainé dune tribu de 5 sœur moldu et née de Parents moldus , à devenir un sorcier, il était destiné devenir pizzaiolo comme son père, il devait rependre le restaurant familiale. mAis de petit chose étrange comme un matin il s'énervait d'attendre trois heures que une de ses sœurs sortent de la salle de bain il avait fixé la porte qui d'un coup c'était déverrouiller toute seul , cela le marqua pendant un moments. Et depuis il passait son temps à essayer de savoir d'où provenaient ces fait étranges fais si bien que son père désespérait d'avoir son que son seul héritier mal , ne s'intéressait nullement à la cuisine et que sa mère quand à elle fut témoin de fait étrange le croyant posséder par le diable. Voulut l'envoyer chez une chez la sœur de son père qui habitait en Angleterre. Ce qui fut dis fut fait après un voyage en train puis arriver en France il prit le bateau pour allé en Angleterre. Sa tante il l avait vus que de rare fois qu'elle venait en Italie pour voir sa sœur , mais il avait un souvenir du femme un peu mystique et qui avait semblé selon les dire de son père , car lui était beaucoup trop jeune pour s'en souvenir , dis en le fixa" ce garçon est unique.. "Il fera des grande chose". Bref voici comment ce déroula leur première conversation ne fois arriver chez elle , Matteo avait 10 ans:

- Matteo je sais pourquoi ma sœur , t'a envoyer ici , elle ta surement dis que tu " était possédé par quelque chose de maléfique"
- oui , elle ma dis que j était comme toi tatie
La tante souri
- tu es un sorcier Matteo
Le petit Matteo écarquilla les yeux rond
-un quoi?!
- un sorcier , comme moi et comme feu ta grand mère , les ^petit chose étrange que tua eu son la manifestation de tes pouvoir magique , j'ai toute suite sut en te voyant quand je venais en Italie , que tu avais hérité du sang pur de ta grand mère. C’est pourquoi prévoyant la réaction de ta puritaine de mère , et je te suis inscris à récolée magie Poudlard , ici en Angleterre
- wahhhaa , mais alors je vais apprendre à faire des tour de magie!
Sa tante souri et tapota sa tête
- en quelque sorte oui
Matteo devin surexcité
- allez montre moi !! Montre-moi un tour de magie!!
La tante sourit sortant sa baguette et la pointa en direction d'un livre posé sur la table.
- accon livre

Le livre vint à elle. Depuis ce jour Matteo n'avait envie que dune chose , commencer ses études à Poudlard. À 11 ans il reçut sa lettre , il alla avec sa tante sur le chemin de traverse pour acheter toute les fournitures y compris un petit boursouflait bleus qu'il appela Leo. Dans le Poudlard express il sympathisa avec ses futur camarades. Il entra dans la maison de Griffondor , la première année fut un peu dure car son anglais avec un accent italien a coupé au couteau était difficile a comprendre. mais il ce plus dans cet école en 2ème année il entra dans l' équipe de Griffondor comme batteur , mais aimais plus les acrobaties en balais que les matche , si bien qu'il se retrouvais souvent à l'infirmerie , en 4ème année il arqueriez un bonne dextérité au balais et puis ce fut les première amours , elle s'était toute charmer par " la belle voix du bel italien" les jaloux lui disait que de toute façon il était don Juan comme tous les italien , ce que Matteo ne support pas il à horreur que on le compare au stéréotype de l'italien macho . Bref après pendant c'est BUSES il ce défendit plutôt bien a par un Troll en potion et un effort exceptionnel en divination. Soin projet professionnel ce dessina , notre chère Matteo voulais devenir Auror et entré dans l' ordre de phœnix. Après avoir terminé ses études à l'école de magie , il entra en formation d Auror et reçus son diplôme

Famille : 5 lignes minimum
Tous sa famille son des moldu a part sa tante et sa feu grand mère , dont il écrite le sang sorcier donc mélangé au sang moldu de ses parent sa nous fais un petit sang mélé ce qui est étrange ceste que il est le seul enfant sorcier , tous ses sœur son des moldus. Sa famille tien une pizzeria à Venise en Italie , son père est le meilleur pizzaiolo du coin
Il a travaillé dure pour monté son restaurant et élever sa grande famille de 6 enfant. Sa mère quand a elle est une femme qui ne jure que par Dieu trés croyante , elle plus jeune elle avait trés peur que un de ses enfant soit " posséder par le démon" comme sa sœur et sa mère. eT sa na pas loupé sur ses 5 fille et son unique garçon celui ci est " posséder". Elle na jamais accepter d’autre explication quand les manifestation magique de Mateo ce son acentuer elle prit peur et lenvoya chez sa soeur" les demon avec les demonen qulque sorte". Mateo a bien essayer de revenir en Italie ses parent ne voulais plus entendre parler de lui. Si bien qu’il na plus aucun ne contacte avec sa famille.
Relations :
que dire sur ses relation , son cataracter lui permet de ce lier facilement avec les gens .bien que son extravagance peu rebuter certaine personne. mAis on s'attache facilement a lui ce n’est pas un mauvais bougre , il est un peu spécial par exemple a lui arrive de susurrer des continue au mort dans un cimeterre. Oui bon sa rassure pas , mais bon franchement niveau relationnelle c'ets pas un mauvais garçon

Animal de compagnie : . Un Boursoflet

*****


Hors jeu :



Avatar pris : mikalangelo loconte

Comment avez vous connu le forum ? Je suis un ancien membre

Votre age IRL : 18 ans

Présentation IRL : on est obliger ? xd

Code IRL : Ok by Ginny

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !
Physique :

Force physique : supérieur à la moyen
Agilité : supérieur à la moyenne
Réflexes: moyen
Endurance :Moyen
Résistance :moyen
Beauté :moyen


Adresse :
superrieur à la moyen
Sorts défensifs: moyen
Sorts offensifs: excellent
Patronus (adultes saufs mangemorts)
Impardonnables (mangemorts uniquement)
Combat moldus

Moyen
Mental/ caractère :

Intelligence : moyen
Force mentale: moyen
Patience / Self contrôle : : catastrophique
Gentillesse : supérieur à la moyen
Arrogance : catastrophique
Mémoire: catastrophique
Prestance/Charisme : supérieur à la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Left_bar_bleue105/1000Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!)   Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:21

J'ai souligné les fautes que j'avais vu. Maintenant à toi de jouer, il se peut que les autres en voient encore Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Votre Personnage :


Physique : 7 lignes minimum !
Bien qu'il soit charismatique Matteo ne ce trouve pas spécialement beau. Bon on ne va pas ce mentir il n’est pas vilain non plus avec sa gueule d'ange. Il est de taille moyen et mince peut-être un peu trop même , et vu comment il mange on ce demande si sa part vraiment dans son estomac. Il n’est pas vraiment musclé enfin si un peu quand même mais on est loin de mister muscle. Ses cheveux son court avec quelque petite mèches folles qui ce baladent sur son front. Il a de beau yeux noisette avec autour quelque rides d'expression et un sourire à tomber par terre. Mais ce qui séduis le plus chez lui c'est sa voix , il aurait pus très bien faire une carrière dans la musique.

Caractère : 8 lignes minimum !

Mon dieux comment résumer cet énergumène notre jeune sorcier de 30 ans, ah toujours le sourire en toute circonstance il rigole toujours , libertin il aime toutes les femmes . Cela peu choquer certaine personne puritaines . Bon il ne va pas ce caché lui et les femmes ses une grande histoire d’amour. Elle son souvent charmer par sa belle voix. Mais éviter de lui parler de relation sérieuse trop vite. Notre Matteounet à une conception de la fidélité a lui. Disons qu'il ne voix pas pourquoi ce serait interdit d’être amoureux de plusieurs personne vous imagine vous briser un cœur en en choisissant une et ce n’est pas jolie et une femme en colère quelle soit sorcière ou moldu vos mieux ne pas être dans les parages , Matteo est pour un amour libre sans complexe. Mais attention libertin ne veux pas dire qu'il ne peu pas s'engager mais il sait que dés qu'il aura la femme, il sera le plus fidèle des homme. D'un naturel très extravertie il pourrait voler a poile sur son balais en plein Londres que ce serait naturel pour lui , ce qui est un peu déroutant pour son entourage , c’est aussi quelqu’un de doux, confiant et d’une gentillesse pas possible , très protecteur ma si vous touchez à la familial et au amis sinon c’est la dérouiller . Un peu impulsif de tant a autre mais bon il n’est pas italien pour rien. Ah une dernière chose il déteste les préjugés sur les italien ^^

Aime/déteste : 3 lignes minimum
Il déteste les mangemorts sa va de soi , il déteste les gens trop coincer , la timidité ne le géne pas sa il trouve mignon . Mais bon entre quelque qui de timide et quelque coincer dans sa petite vie et dans ses principe a la noix et qui te cause pas sous prétexte que tes pas dans le moule Je n'ai pas compris ta phrase ? , sa le rend malade. Sinon il aime s’amuser, il aime le danger, il aime ce sentir utile, il Quoi ?

Pouvoirs spéciaux :

Histoire : 15 lignes minimum.
Tous commence au pays de la pizza , à Venise capitale de l'amour , rien ne prédestinait le jeune Matteo l 'ainé d’une tribu de 5 sœur moldu et née de Parents moldus , à devenir un sorcier, il était destiné devenir pizzaiolo comme son père, il devait rependre le restaurant familiale. Mais de petit chose étrange comme un matin il s'énervait d'attendre trois heures que une de ses sœurs sortent de la salle de bain il avait fixé la porte qui d'un coup c'était déverrouiller toute seul , cela le marqua pendant un moments. Et depuis il passait son temps à essayer de savoir d'où provenaient ces fait étranges fais si bien que son père désespérait d'avoir son que son seul héritier mal , ne s'intéressait nullement à la cuisine et que sa mère quand à elle fut témoin de fait étrange le croyant posséder par le diable. Voulut l'envoyer chez une manque des motschez la sœur de son père qui habitait en Angleterre. Ce qui fut dis fut fait après un voyage en train puis arriver en France il prit le bateau pour allé en Angleterre. Sa tante il l avait vus que de rare fois qu'elle venait en Italie pour voir sa sœur , mais il avait un souvenir du femme un peu mystique et qui avait semblé selon les dire de son père , car lui était beaucoup trop jeune pour s'en souvenir , dis en le fixa" ce garçon est unique.. "Il fera des grande chose". Bref voici comment ce déroula leur première conversation ne sois arriver chez elle , Matteo avait 10 ans:

- Matteo je sais pourquoi ma sœur , t'a envoyer ici , elle ta surement dis que tu " était possédé par quelque chose de maléfique"
- oui , elle ma dis que j était comme toi tatie
La tante souri
- tu es un sorcier Matteo
Le petit Matteo écarquilla les yeux rond
-un quoi?!
- un sorcier , comme moi et comme feu ta grand mère , les ^petit chose étrange que tua eu son la manifestation de tes pouvoir magique , j'ai toute suite sut en te voyant quand je venais en Italie , que tu avais hérité du sang pur de ta grand mère. C’est pourquoi prévoyant la réaction de ta puritaine de mère, et je te suis inscris à récolée magie Poudlard , ici en Angleterre
- wahhhaa , mais alors je vais apprendre à faire des tour de magie!
Sa tante souri et tapota sa tête
- en quelque sorte oui
Matteo devin surexcité
- allez montre moi !! Montre-moi un tour de magie!!
La tante sourit sortant sa baguette et la pointa en direction d'un livre posé sur la table.
- accon livre

Le livre vint à elle. Depuis ce jour Matteo n'avait envie que dune chose , commencer ses études à Poudlard. À 11 ans il reçut sa lettre, il alla avec sa tante sur le chemin de traverse pour acheter toute les fournitures y compris un petit boursouflait bleus qu'il appela Leo. Dans le Poudlard express il sympathisa avec ses futur camarades. Il entra dans la maison de Griffondor , la première année fut un peu dure car son anglais avec un accent italien a coupé au couteau était difficile a comprendre. mais il ce plus dans cet école en 2ème année il entra dans l' équipe de Griffondor comme batteur , mais aimais plus les acrobaties en balais que les matche , si bien qu'il se retrouvais souvent à l'infirmerie , en 4ème année il arqueriez un bonne dextérité au balais et puis ce fut les première amours , elle s'était toute charmer par " la belle voix du bel italien" les jaloux lui disait que de toute façon il était don Juan comme tous les italien , ce que Matteo ne support pas il à horreur que on le compare au stéréotype de l'italien macho . Bref après pendant c'est BUSES il ce défendit plutôt bien a par un Troll en potion et un effort exceptionnel en divination. Soin projet professionnel ce dessina , notre chère Matteo voulais devenir Auror et entré dans l' ordre de phœnix. Après avoir terminé ses études à l'école de magie , il entra en formation d Auror et reçus son diplôme

Famille : 5 lignes minimum
Tous sa famille son des moldu a part sa tante et sa feu grand mère , dont il écrite le sang sorcier donc mélangé au sang moldu de ses parent sa nous fais un petit sang mélé ce qui est étrange ceste que il est le seul enfant sorcier , tous ses sœur son des moldus. Sa famille tien une pizzeria à Venise en Italie , son père est le meilleur pizzaiolo du coin
Il a travaillé dure pour monté son restaurant et élever sa grande famille de 6 enfant. Sa mère quand a elle est une femme qui ne jure que par Dieu trés croyante , elle verbe plus jeune elle avait trés peur que un de ses enfant soit " posséder par le démon" comme sa sœur et sa mère. Et sa na pas loupé sur ses 5 fille et son unique garçon celui ci est " posséder". Elle na jamais accepter d’autre explication quand les manifestation magique de Mateo ce son acentuer elle prit peur et l’envoya chez sa soeur" les demon avec les demonen qulque sorte". Mateo a bien essayer de revenir en Italie ses parent ne voulais plus entendre parler de lui. Si bien qu’il na plus aucun contacte avec sa famille.


Relations :
Que dire sur ses relation , son cataracter lui permet de ce lier facilement avec les gens .bien que son extravagance peu rebuter certaine personne. Mais on s'attache facilement a lui ce n’est pas un mauvais bougre , il est un peu spécial par exemple a lui arrive de susurrer des continue au mort dans un cimeterre. Oui bon sa rassure pas , mais bon franchement niveau relationnelle c'ets pas un mauvais garçon

Animal de compagnie : . Un Boursoflet

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Comme dit sur la boxe, il y a surtout des erreurs avec les "ce" et "se" & les pluriels.
Conseil : Pense à Word, il est un bon pote Smile

Sinon elle est sympa ta fiche, bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!)   Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:20

Où en est cette fiche? Même si Helena t'as corrigé, tu dois le faire dans la tienne, ce qui n'a pas encore été fait. Toutefois, le joueur ne semble pas s'être reconnecté depuis... Je laisse une semaine puis je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!)   Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortza Italia^^! ( TERMINER!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser