Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sue Kimingel [Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sue Kimingel [Terminé) Left_bar_bleue500/1000Sue Kimingel [Terminé) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:55

Informations générales :

Nom : Kimingel

Prénom : Sue

Surnom : Suzi, Sue-Sue, Kimi

Age : 14 ans

Classe sociale : Modeste

Lieu de résidence (hors Poudlard) :Une petite maison ,comme les autres dans un quartier calme et sans histoires à Bristol

Maison : Poufsouffle

Statut de sang : Née-moldue

Baguette magique :
24.5 centimètre, bois d’acajou. Cheveux de vélane.


Votre Personnage :


Physique : 7 lignes minimum !

Sue est une jeune fille de taille légèrement inférieur a la moyenne, son poids est proportionnée a sa taille .Elle à un teint Assez clair et ses cheveux sont d’un blond d’un presque blanc.Elle à des yeux bleux foncés. Elle aime les couleurs et ne se gêne pas pour le montrer, que ce soit dans cette vêtement, tantôt coloré, tantôt flashy, ou dans son maquillage, couleurs pailletées en fard a paupières, et vernis a ongles assortis. Elle porte souvent des tee-shirt avec des motifs enfantins. Elle porte également des jeans en générales troués ou délavés. Elle aime également porter des jupes .Ses chaussures sont assez inappropriées lorsqu’elle porte des jupes, car il s’agit de baskets à hautes semelles dans les tons vert pomme ou bleu turquoise.Lorsqu'elle parle elle a une presque aigüe,sifflotante et très joyeuse.Elle marche avec grâce et on pourait penser a certains moment que ses pieds ne touchent pas le sol,ce qui n'est bien sur qu'une illusion optique.

Caractère : 8 lignes minimum !

Sue est une jeune fille joyeuse, elle croque la vie à pleine dents et profite de chaques moments de la vie comme si c’était le dernier. Elle ne se met pour ainsi dire jamais en colère et aime tourner les problèmes à la rigolade .Elle n’est jamais offensée lorsqu’elle se fait insulter et préfère rire plutôt que de s’attrister sur son sort. Elle n’aime pas se retrouver seule et vas toujours chercher à retrouver ses amis afin de rire et de profiter de la vie. Lorsqu’elle est triste elle ne le montre pas et fait tout pour arranger les choses. C’est une jeune fille qui aime s’amuser mais qui sait garder un certains équilibre entre les loisirs et les études.Elle aime la nature et vas souvent se promener avec ses parents dans la foret,elle se sent libre et est trés inspirer lorsqu'elle fait une pause pour prendre l'aire.Elle aime dormir a la belle étoile,elle qui adore étudier les astres.
Bien qu'elle soit gentil et qu'on ne pense pas qu'elle est de défaut bien particulier on se trompe sur ce sujet!Comme tout le monde elle a des défauts,mais son plus gros déaut est la gourmandise,jamais un gateau à la créme ou une tablette de chocolat ne passeras sous sont nez sans qu'elle n'en mange une partie,bien sur elle sait ce controler mais il luiarrive tout de même de ne pas pouvoir s'empecher de manger ici une tarte a la pomme,là du pudding ou làba,une excéllente tarte à la melasse.Tout ce qui est sucré Smile

Aime/déteste : 3 lignes minimum

Sue aime beaucoup être en compagnie de ses amis, elle se sent bien et c’est pour elle le meilleur moyen d’être heureuse. Elle apprécie beaucoup le calme de la bibliothèque lorsqu’elle doit faire ses devoirs. Car pour elle les études sont aussi importante que la vie en société.Elle aime les couleurs flashy et joyeuses,les aliments sucrés qui lui rapellent l'enfance.

Malgré tout ce qu’elle aime Sue a comme tout le monde une liste de chose qu’elle ne supporte pas, tel que les comportements des sang pur a l’égards des née-moldu ou des sang mêlé. Elle ne supporte pas non plus de voir les gens triste, en général elle vas vers eux pour les aider.

Pouvoirs spéciaux : Aucuns

Histoire : 15 lignes minimum.

Tapez ou collez votre texte en français ici et cMon histoire commençait en juillet 1984, alors que l'été battait son plein en Irlande je voyais le jour dans un hôpital dans le quartier Holles Street à Dublin. Après un déménagement à Bristol ou je vis une enfance très joyeuse dans ma famille, je grandis et m'épanouie avec les miens, alternant loisirs et études. Lorsque j'eu enfin l'âge d'aller à l'école les enseignant disaient toujours à mes parents que je n'étais qu'une enfant qui pensait qu'à s'amuser mais, qui semblait tout de même réussir à suivre les cours et à avoir des résultats bien au-dessus de la moyenne. Je ne me souviens pas avoir été punie une seule fois. Cependant, aux alentours de mes dix ans mes parents avaient commencés à s'inquiéter lorsqu'ils voyaient que divers évènements étranges se passer autour de moi. Je ne prenais pas conscience de ce qu'il se passé, cependant lorsque ces évènements incontrôlables se manifestaient je sentais que j'étais différente. Parfois après un de ces évènements mon père s'approcher de moi et commencer à parlé mais ,il n'avait pas le temps de dire quoi que se soit car, ma mère lui disait toujours de ne rien dire, je ne comprenais pas pourquoi ils se comportaient comme ça parfois. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passé autour de moi ni pourquoi mes parents changaient soudains de regards. Puis un jour alors que j'étais à l'école, une de mes amies pour me faire une blague avait mis mon sac sur l'un des casiers, à cause de ma taille inférieure à celle des autres je ne pouvais pas l'attraper, même en sautillant sur place. Alors que la cloche avait sonné pour la reprise des cours, mon sac s'était mis à voler et avait atterrit à mes pieds. J'étais retournée en classe souriante, mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'en racontant mon aventure à mes parents à la table du diner, mon père avait faillit s'étouffer en avalant de travers.


-Tu viens de dire que ton sac qui était coincé sur le casier et redescendu à tes pieds, comme ça ?

Je l'avais alors regardé les yeux triste, je comprenais que mon père ne me croyait pas, après tout, les objets ne volaient pas dans les airs, j'avais pourtant affirmé ce que je venais de dire.


-Oui papa, il était sur le casier je ne pouvais le récupérer alors il s’est élevé dans les airs puis il est tombé à mes pieds.

Mon père avait alors regardé ma mère qui ne cessait pas de me fixer, ils semblaient tous les deux très perturbés mais, semblaient savoir ce qu'il s'était passé. Mon père avait alors commencé à parlé mais, une fois de plus, comme à son habitude a vrais dire ma mère avait finie la phrase qu'il voulait prononcer.

-... comme par magie.

Mon père qui était un homme d'affaire avait alors pris son air sérieux, l'air qu'il prenait dès qu'il avait quelque chose de grave ou de très important à annoncer. Il allait commencer à parlé lorsqu'un hibou frappa à la fenêtre de la cuisine. Mon père soupira pendant que ma mère récupérait l'enveloppe que le volatile avait entre ses griffes. Ma mère avait laissé l'animal partir et avait montrée l'enveloppe à mon père qui avait fait un signe de tête affirmatif avant de prendre une grande inspiration.

-Très bien, commençons. Ce que nous voulons te dire pour commencer Sue, c'est que peu importe, qui tu deviens et peu importe les choix que tu fais, nous t'aimons énormément et rien ne changeras ! Mais il y a une chose que nous avons apprise il y a peu de temps, les événements inexplicables qui se sont passés autour de toi ces dernières années, ne sont duent qu'à toi. Ce que je veux dire c'est que tu es la raison de tous ces phénomènes, La fois ou le pneu de la voiture c'est réparé tout seul, la fois ou la nappe a pris feu et aujourd'hui encore, le fait que ton cartable soit descendu tout seul du casier. C'est toi et toi seul qui provoque ces phénomènes. Ce que je veux dire par là Sue c'est que, Tu es une Sorcière !

J'avais tout de suite remarqué que mon père disait la vérité même si tout le monde disait que l'existence des sorciers n'était qu'un mythe du moyen âge, je savais que j'en étais une. Mon père me l'avait dit et les faits ne trompaient pas. J'étais à la fois choquée et heureuse, heureuse d'être différente des autres. Puis ma mère me tendit l'enveloppe que le hibou lui avait apporté, je regardais le nom écris sur l'enveloppe.


Interloquée je déchirais l'enveloppe épaisse et retirer ce qui me semblait être des parchemins. Le premier papier était une lettre de la directrice adjointe d'une école de magie nommée Poudlard. J'étais étonnée et après l'avoir lu je regardais les autres papiers, la liste des fournitures scolaires, au fur et à mesure de ma lecture je ne voyais pas où je pourrais trouver un chaudron, ni les livres demander et encore moins une baguette magique. Mais sur un autre parchemin tout était indiqué. Le lendemain accompagnée de ma mère et d'un sorcier envoyé par l'école je me rendais donc à Londres, en passant par un bar nous avions pu accéder au chemin de traverse, une longue allée pavée ou étaient installés plusieurs enseignes. Des boutiques de vêtements, des animaleries, des librairies, une animalerie et tout au bout une banque biscornue, je me demandais d'ailleurs comment elle tenait encore debout. Je m'étais dirigée vers la banque afin d'y extraire l'argent sorcier dont j'avais besoin, d'après la lettre un fond spécial était mis a disposition des élèves nés-moldus comme moi. Après avoir rencontré un Gobelin a l'air peu sympathique et après avoir récupéré l'argent je me dirigeais de nouveau vers l'air frais de la rue, loin des sombres sous terrains de la banque. Je commençais alors mes emplettes, Robes de sorciers, Livres, Plumes, Encres et parchemins, Chaudrons et autres accessoires pour les cours de potions puis enfin après être sortie de chez l'apothicaire je regardais la liste.

-Il me manque l'animal de compagnie, Un Hibou, un crapaud, ou un chat. Qui voudrait d'un crapaud ? Et la baguette magique .

Ma mère me regardait du coin de l'oeil. Je rentrais accompagner de ma mère dans l'animalerie magique, je voulais un chat, mais un hibou était le meilleur moyen de contacter mes parents. Je me renseignais donc et regarder les différents hiboux que l'on me proposait. J'optais pour un hibou au pelage gris avec des petites tâches d'un gris bleutés. Une fois sortie je laissais ma mère prendre soin du hibou et des achats et rentrais dans une boutique mal éclairée nommée Ollivanders, le magasin de baguette. Alors que j'entrais un vieux sorcier rabougris aux cheveux blanc se tourna vers moi, ses yeux bleux électrique me dévisageant.

-Bonjour jeune fille… Une baguette je suppose ?

Je n'avais pas eu le temps de répondre que le vieux sorcier approcher avec un mètre ruban, il me mesura plusieurs fois puis m'examina et se dirigea a pas rapide dans les profondeurs de sa boutique, je me sentais soudain seule, puis il revint vers moi. Il me tendit une baguette, je la pris des bouts des doigts je le regardais me mordant la lèvre inférieure. Puis j'imitais un geste que j'avais vu dans un film, une fleur se mit à bruler. Le sorcier fronça les sourcils et secoua la tête négativement puis il repartit chercher une baguette. Il revint quelques minutes après et expliqua en tendant la baguette vers moi :


-Tenez 24.5 centimètre, bois d’acajou. Cheveux de vélane.

Je prenais la baguette entre mes doigts et recommencer mon mouvement vers une autre fleur, celle-ci s'envole pour retomber aussi sec dans le vase. Je donnais l'argent pour ma baguette puis sortie après avoir remercié le vendeur. Ma mère commençait à s'impatienter, nous sommes donc rentrées à Bristol. Quelques jours après se serais la rentrée et je commençais donc à lire mes livres, je ne voulais pas me retrouvée sans aucunes notions de magies. Les journées étaient passées très vite, il fallait que je me rende a la gare pour y prendre le train je ne trouvais pas la voix neuf trois quarts, soudains je vis un groupe de personnes foncer dans un des murs entre les voix neuf et dix, puis disparaître comme absorber par le mur de pierre. Prenant mon courage a deux mains, je tirais mes parents vers le mur et fonçais avec eux, bien que je voie leurs regards inquiets. Lorsque j'ouvrais de nouveau les yeux un énorme train rouge flamboyant cracher des volutes de fumées sur les passants qui se pressaient sur les quais, je levais alors la tête et lisais sur le panneau


-Voie 9 ¾ Poudlard Express

Mon coeur fit un bon et après avoir salué mes parents et installer mes bagages je leur faisais signe alors que le train partait. Je passais le voyage dans un wagon qui se remplit de quelques élèves, ils étaient plus vieux que moi et avait un blason Bleu, d'après le livre « l'histoire de Poudlard » que j'avais acheté dans la librairie, il s'agissait de l'une des maisons de Poudlard, Serdaigle. Je ne me souciais pas dans quelle maison je serais répartie. Je sortais un instant pour me changer dans un compartiment vide et revenais vêtue de mon uniforme, car le train ralentissait déjà. Une fois sortie tout se passa vite, un géant appela les premières années, je traversais le lac avec les autres, puis nous sommes tous entrés dans le château, j'étais accueillie avec mes camarades par une vieille sorcière au visage émacié et a l'air sévère qui nous accompagna dans la plus grande salle de repas que je n'avais jamais vue. Le silence ce fit et un chapeau chanta une chanson. Puis il appela les élèves j'étais assez stressée. Lorsqu'il appela mon nom je me dirigeais vers le tabouret m'y installais et attendais que le Choixpeau me repartisse.

J'étais légèrement anxieuse, je ne savais pas vraiment dans quelle maison je serais à ma place. Serpentard n'était apparemment pas fait pour moi, je n'étais pas assez courageuse pour être a Gryffondor, j'hésitais donc entre Poufsouffle et Serdaigle, mon assiduité dans le travail et mon grand coeur me permettrais surement d'entrer dans l'une de ses eux maisons, mais après tout, il se pouvait également que je cache autre chose au fond de moi. Après quelques minutes de calme le choixpeau ouvris ce qui lui servait de bouche et me répartit dans une maison. Souriante je descendais du tabouret et me dirigeais vers la table de ma maison. Des élèves de deuxième année m'acclamaient et me félicitaient, d'autre me souhaitaient la bienvenue en me donnant de légère tape sur les épaules. C'était donc le coeur léger que j'avais mangé en compagnie de mes camarades, j'avais commencé à faire des connaissances et il semblait que comme d'habitude je m'entendais bien avec tout le monde. Après un repas copieux j'avais suivi les préfets en chef en suivant les autres premières années, j'en profitais donc pour découvrir par la même occasion les couloirs du château, les portraits nous souhaitaient la bienvenue sur notre passage. La nuit j'ue du mal a trouvée le sommeil, je n'avais qu'une hâte que les cours commencent et que je puisse en savoir plus sur le château, j'avais d'ailleurs eu l'occasion de croiser des fantômes dans la grande salle ou dans les couloirs, certains ayant la manie de passer à travers les élèves, moi-même n'ayant pas fait attention j'avais traversé Le baron sanglant et la sensation me paraissait très désagréable. Ma première année se passa très rapidement, je ne voyais pas le temps passer entre les cours, les matchs de quidditch et malheureusement la menace de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Je ne connaissais pas l'existence de ce sorcier hystérique, satanique, déranger, malsain et tyrannique, mais à ce qu'il se disait il était un sorcier très puissant qui n'utilisait que la magie noire. Puis il commença à y voir des convocations au tribunal pour tout sorcier dit impur, je savais que j'en faisais partie mais, je n'avais encore reçue aucune convocation pour mon plus grand soulagement, même si à chaque fois que mon hibou arrivait j'avais une peur bleue de recevoir une lettre du ministère de la magie. Mais sur les trois années je n'ai rien reçut de tel, a chaque vacance scolaires je retournais chez mes parents à Bristol, je leur racontais tout ce qu'il se passait excepter la montée en puissance du Mage noir et de ses fidèles mangemorts, je ne voulais pas qu'il s'inquiétes, car moi-même je ne pouvais pas les rassurer.



Famille : 5 lignes minimum

Son père Dave, qu’elle aime beaucoup ils sont très complice tout les deux malgré le fait qu’elle ne lui dit pas certaines choses.
Sa mère Amy avec qui elle s’entend très bien, elle aime lui parler et faire les boutiques avec elle-même si à un moment elle ne s’entendait pas très bien avec elle.


Relations : 3 lignes minimum
Ses amis de l’école, Chris, Alec, Romain, Arthur, Elise, Justine, Maëlle, Félicie et les autres avec qui elles aime faire des sorties ,s’amuser et discuter de choses et d’autres.

Elle également les amis de ses amis, qui rejoigne de temps a autres le groupes mais sans qu’elles ne les connaissent vraiment.

Sue n’à pas d’ennemis a sa connaissance, elle n’à jamais eu de problèmes avec les autres.



Animal de compagnie : .
Un hibou nommé Nâga

*****


Hors jeu :




Avatar pris :Dakota Rose

Comment avez vous connu le forum ?/

Votre age IRL : 16 ans

Présentation IRL : La même que celle d’Eileen Smile

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !
Ok by Voldy

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !





  • Physique :

    • Force physique :Moyen
    • Agilité :Moyen
    • Réflexes :Supérieur a la moyenne
    • Endurance :Inférieur a la moyenne
    • Résistance :Moyen
    • Beauté :Moyen


  • Adresse :

    • Sorts défensifs :Moyen
    • Sorts offensifs :Moyen
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)
    • Impardonnables (mangemorts uniquement)
    • Combat moldus :Supérieur a la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence :Moyen
    • Force mentale:Supérieur a la moyenne
    • Patience / Self contrôle : :Moyen
    • Gentillesse :Exellent
    • Arrogance :Catastrophique
    • Mémoire: moyen
    • Prestance/Charisme :Moyen

[b]


Dernière édition par Sue Kimingel le Ven 16 Avr - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:26

Bonjour miss, je suis désolé mais je ne peux pas valider. Ta fiche n'a pas le nombre de lignes demandés en partie caractère, il n'est donc pas utile de la noter en "terminée"

Maison : il s'agit de ta maison à Poudlard.
Histoire : un sorcier doit forcément t'accompagner la première fois sur le chemin de traverse ne serait-ce que pour t'ouvrir le mur magique. En général Poudlard envoie quelqu'un, Hagrid par exemple mais tu ne peux pas y aller seule avec ta mère.
Tu ne peux pas non plus arrêter ton histoire à ta répartition. Que se passent-il les années suivantes ? Ton personnage a quand même 14 ans et on a aucune informations même brèves sur la façon dont se sont passés ses premières années à l'école magique. De plus j'aimerais savoir ce qu'elle pense du régime actuel ? Elle est née moldue donc elle va forcément être convoquée au ministère, est-ce qu'elle a peur ?

Merci aussi de te relire et de corriger surtout la conjugaison, pourquoi tes verbes sont-ils à l'infinitif ? (terminaison en "er") il faut les conjuguer ! Tu fais beaucoup moins de fautes normalement, donc je suppose que tu n'as pas dû te relire. Courage Wink ah et on écrit emplettes et pas aplettes xDD

Fiche de caractéristiques : ok


Bonne édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sue Kimingel [Terminé) Left_bar_bleue500/1000Sue Kimingel [Terminé) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:44

J'ai éditée normalement c'est bon! j'ai rajouter des lignes a mon histoire pour raconter mon impressions de Poudlard ect...J'y est d'ailleur inserer les maisons auxquelles je pensais pouvoir appartenir,à vous de me répartir Smile

J'ai corrigée les fautes,normalement c'est mieux.Voila Smile

Bonne lecture, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:12

Oop me revoici, excuse moi te l'attente mais Lloyd n'est pas très disponible en ce moment à cause de son travail et donc il faut que je gère la maison lol

C'est bon pour l'histoire, ton édition me va parfaitement.
Par contre le physique et le caractère sont encore un peu courts (il faut des lignes pleines). Pour le physique tu devrais parler de sa voix, de sa démarche, de ses traits pourquoi pas ? Pour le caractère il ne te manque vraiment pas grand chose, tu pourrais peut être lui ajouter un défaut ou deux ? Est-t-elle gourmande ? Avare ? Paresseuse ? Courage tu y es presque Wink

Pour la maison moi j'aurais dit Poufsouffle. Elle n'est pas particulièrement bosseuse ni plus intelligente que la moyenne donc pas Serdaigle. Je la vois très mal à Serpentard et elle n'a pas non plus le courage de Griffon je pense. Est-ce que ça te convient ?

J'attends que tu édite le peu qu'il reste et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sue Kimingel [Terminé) Left_bar_bleue500/1000Sue Kimingel [Terminé) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:04

Edité! Normalement les lignes sont complétes,j'ai également modifier la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:38

Bon travail miss Wink

Je te valide et te souhaite bon jeu sur PLR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue Kimingel [Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sue Kimingel [Terminé)   Sue Kimingel [Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue Kimingel [Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katlind Osgood [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser