Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cass' est là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

Informations générales :

Nom : Inoé

Prénom : Castiel

Surnom : Cass'

Age : 31 ans

Classe sociale : Aisée

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Partout et nul part ... Castiel n'a pas de domicile fixe, il loge au grès des rencontres ...

Maison fréquenté à Poudlard : Aucune réellement (voir histoire) mais il aurait été à Gryffondor très certainement.

Statut de sang : Castiel ne le sait pas, n'ayant jamais connu ses parents.

Métier : Garde Chasse pour le moment.

Baguette magique : 31 centimètres, en bois de saule pleureur, écaille de magyar à pointe.



Votre Personnage :


Physique : Comment décrire le physique de Castiel ? Et bien commençons par le commencement : Castiel est un bel homme. Certes ce n'est pas une belle gueule au physique de rêve mais il reste un homme très charmant. Du haut de ses 1m80, Castiel est un homme assez musclé grâce au sport qu'il pratique régulièrement. Castiel a les cheveux courts et bruns, avec des yeux marrons foncés qui ressortent très bien. Il se donne souvent un style mal rasé et s'habille souvent avec un long manteau beige par dessus son jean, pull et cravate. Ce bel homme possède un sourire magnifique qui en charme plus d'une et sa façon de s'exprimer ne peut qu'apaiser les gens qu'il cotoie. Castiel aime porter différents colliers et bracelet. En revanche, il a quitté depuis peu sa bague de fiançaille après ce qui s'est passé avec son ex. Bref, Castiel reste un homme qui n'aime pas vraiment se mettre en avant mais qui tient quand même à garder ses allures de jeune.

Caractère : Passons au caractère maintenant. Pour commencer, il est préférable d'annoncer que Castiel est quelqu'un de lunatique. En effet, sous ses allures d'ange calme et posé, Castiel est une vraie pile électrique qui peut devenir très méchant, voir agressif. D'un naturel protecteur et respectueux, Castiel a toujours été "a côté de la plaque". Souvent seul, il aime cependant la présence des autres. En revanche, Castiel peut aussi devenir agressif pour de multiples raisons : quand on agresse ses amis, quand on le critique ou quand on le cherche vraiment. Alors c'est un deuxième homme à qui on a à faire car Castiel devient très agressif physiquement mais pas verbalement, gardant toujours un certain respect envers son ennemi. Mais bon, le plus souvent Castiel est bon garçon. Il est très respectueux des femmes et il est très généreux. Il aime voyager et passe le plus claire de son temps à faire du bénévolat. Castiel est quelqu'un d'aimant et d'aimé de pratiquement tous ceux qui le rencontre. Un vrai petit ange ...

Aime/déteste : Castiel aime beaucoup de choses, en fait il sais trouver le bien et l'intérêt en chaque chose. Il peut se ballader des heures en forêt et apprécier chaque instant passé à observer les différents oiseaux, et les différentes plantes comme il peut passer une journée entière chez lui à lire. On pourrait dire qu'il aime les plaisirs les plus simples. Par conséquent, Castiel n'aime pas la nouvelle technologie. Il déteste regarder la TV et préfére demander aux gens ce qui se passe en ce moment plutôt que de sacrifier 20 minutes de sa vie devant un écran. Certes on pourrait le qualifié de vieux jeu mais Castiel s'en contrefiche à vrai dire, il aime sa vie et ne la changerait pour rien au monde.

Pouvoirs spéciaux : Aucun, du moins aucun de découvert pour le moment.

Histoire : Castiel est né il y maintenant 31 ans. En fait, jamais il n'a connu sa date de naissance. Il fut retrouvé devant la porte d'un orphelinat d'une petite ville de la Guadeloupe alors qu'il était tout bébé. On lui donna alors une date de naissance : le 21 Janvier. N'ayant aucune trace des parents de Castiel, qui d'ailleurs n'avaient indiqués que son prénom sur une petite gourmette en or, la gérante de l'orphelinat lui donna le nom de Inoé en attendant que le petit se fasse adopter, chose qui n'arriva pas ... Castiel passa cependant une très bonne enfance dans l'orphelinat et appris le respect avec ses petits amis. Malheureusement, aux dix ans du petit bonhomme, l'orphelinat dû fermer ses portes par manque d'argent et tous les gamins se retrouvèrent à la rue ou en famille transitoire. Castiel fu de ceux qui se retrouvèrent à la rue. Commença alors la vie de vagabond du petit ange. Avec l'un de ses amis, Kelyan, qui avait cinq ans de plus, Castiel décida de quitter l'ile pour aller en France. Il vécut là-bas un ans lorsqu'il reçut une lettre d'admission dans une école de sorcellerie. Croyant qu'il s'agissait d'une blague, il la jeta mais ces étranges lettres le suivirent partout : Irlande, Grande Bretagne, Espagne ... Chaque année, Castiel changeait de pays mais chaque année, les lettres le retrouvaient. Un beau jour, lorsqu'il eut 16 ans, il décida de se séparer de son ami et il se rendit à la fameuse école de sorcellerie. Avec grand étonnement, il découvrit que cette école était réelle. Il avait raté les premières années de sa scolarité mais il eut des cours particuliers pour rattraper son retard. Il appris ainsi à maitriser la magie et finalement, il réussit ses examens en 3 ans avec des résultats qui ne brillaient pas certes mais qui lui assuraient d'avori les diplomes. Ayant terminé ses études et n'étant pas vraiment confiant en la magie et tous les problèmes que cela apportait, Castiel décida de partir vivre dans différents pays Africains pour les aider à diverses choses : construction d'orphelinat, restauration de puits, soutien scolaire ... Et puis un jour, il rencontra celle qui allait être sa femme pendant plus de quatre ans. Elle était belle, gentille mais jalouse ... Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se croit trompé par son mari qui passait du temps avec une jeune fille de 7 ans sa cadette qui avait été une de ses éléves lorsqu'il faisait du soutien scolaire. A vrai dire, Castiel n'avait jamais trompé sa femme et il ne se passait rien entre la jeune fille et lui. Mais le comportement de sa femme s'empirait de jour en jour et elle passa aux menaces ... Finalement, elle le quitta et Castiel en fut très attristé. Il essaya de la retenir mais sa décision était prise depuis quelques mois. Castiel décida alors de postuler dans l'école de Poudlard en tant que garde chasse, un métier qu'il adorait et qui lui permettrait de s'éloigner de la jeune fille et de ne plus penser à sa séparation ... Concernant la guerre qui fait rage, Castiel à choisit de rester neutre pour ne pas avoir trop de soucis avec les forces du mal bien qu'intérieurement, la question ne se pose pas, il reste du coté du bien et si vraiment il y a besoin, il se ralliera a l'ordre du phoenix ...

Famille : Parler de famille avec Castiel c'est comme de parler chinois à un esquimaux ... Castiel n'a jamais eut de vrai famille. Il ne connait pas ses parents et ne sais même pas si il a des frères et soeurs. Si, on pourrait dire que sa famille fut tout d'abord Kelyan, qui fut pour lui comme un frère et Mama Aya, la femme qui s'occuppait de l'orphelinat, qui fut comme sa mère. Après, il y a eut sa femme pendant quatre ans, Crystal, mais maintenant Castiel ne veut plus en entendre parler, elle qui l'a si méchament laissé tomber pour des soits disant fréquentations. Frénquentations avec Noémie, une éléve adorable et intelligente qui ne demandais qu'a apprendre ... Voila la famille de Castiel ....

Relations : Hum je dirais que la seule relation que je peut décrire ici sera celle de Castiel et Noémie. En effet, Castiel ne sait pas que Noémie travaille également à Poudlard et à vrai dire, c'est à sa plus grande joie ... De plus, Noémie est amoureuse du jeune homme et lui va se rapprocher de plus en plus de la jeune femme ...

Animal de compagnie : Aucun.


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Misha Collins

Comment avez vous connu le forum ? Sur google

Votre age IRL : 19 ans

Présentation IRL : Nono, 19 ans, passionnée de RPs, d'Harry Potter et de Supernatural :-)

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !


Dernière édition par Castiel Inoé le Mar 13 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:57

Bonjour et bienvenue!

Tout d'abord, il nous manque les codes du règlement, mais comme apparemment tu as finis le reste de ta fiche je commence à relever les quelques points qui ne vont pas pour que tu puisses tout éditer d'un coup. Mais n'oublies pas le code il est indispensable à ta validation!
Et n'oublies pas non plus de remplir ta fiche caractéristiques, elle est nécessaire! Wink

Citation :
Classe sociale : Aisée
Ca me semble incohérent avec son histoire, après tout il est orphelin et n'a aucun contact avec ses parents et il a été à la rue la plupart de son enfance et ensuite a fait beaucoup de bénévolat...

Il faut absolument que dans ton histoire tu expliques de quel camp ou au moins quel point de vu ton personnage adopte par rapport à la guerre qui fait rage en ce moment? Pro-mangemort? Allié de l'Ordre du Phoenix? neutre?

Pour ce qui est de son adolescence, ça me semble étrange de pouvoir vivre seul avec quelqu'un de 16 ans, aucun de vous deux n'étant majeur, et en plus en changeant de pays chaque année, ça fait un tas de langues à savoir maitriser...
Et normalement les lettres pour les né moldus ou les personnes n'ayant pas de contact avec le monde magique sont apportés par des sorciers (cf Dumbledore qui vient voir Tom Jedusor, ou alors Hagrid qui vient voir Harry Potter), il me parait assez invraisemblable que ton personnage ai pu échapper à Poudlard jusqu'à ses 16 ans, en vivant seul et sans magie.

Et j'aimerais en savoir plus sur Noémie, tu vas proposer ce personnage dans les postes vacants? Que fait elle comme travail à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:06

Oué j'ai pas fini ^^

Heu oué pour la classe je vais changer en fait j'ai rép ça avant de savori quelle histoire allait avoir mon perso ...

Bon pour le camp qu'il choisit je vais le faire aussi ^^

Pour la lettre, au tout départ Harry reçoit une simple lettre Rolling Eyes Et sinon, si l'un des deux mineurs est émancipé c'est bon non ?

pour Noémie oui, j'aimerais en faire un poste vacant genre une infirmière ou serveuse donc n'ayant pas un rôle très grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:13

D'accord désolé, voyant ta fiche presque totalement finie j'ai pensé que tu la considérais comme terminée ^^

Juste évite le langage SMS ou abrégé pour répondre même en Hors jeu. Merci

Et d'accord pour Noémie, ça sera un poste intéressant je pense. ( Par contre il n'y a pas de serveuse à Poudlard)

Pour l'histoire des lettres je te laisserais voir avec un admin.

Au fait j'ai oublié de préciser :
Puisque ton personnage ne connait pas ses parents, il sera soupçonné d\'être né moldu par le ministère et devra subir un contrôle.

Bon courage pour éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:16

Pas grave ^^

Ba j'ai pas écrit en SMS Shocked

Oki c'est parfait j'édite dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:01

N'oublie pas de changer ton titre et de poster ici lorsque tu auras terminé ta fiche castiel, ou elle risque de prendre du temps à être validée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:18

Je viens aux nouvelles. Qu'en ait-t-il de cette fiche? Le joueur ne semble plus s'être connecté depuis un moment. Je laisse encore, mais si pas de nouvelle d'ici une semaine, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cass' est là ... Empty
MessageSujet: Re: Cass' est là ...   Cass' est là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cass' est là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser