Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dafné Santos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dafné Santos Empty
MessageSujet: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

Informations générales :

Nom : Santos

Prénom : Dafné

Surnom :Daf'

Age : 17 ans

Classe sociale :

Lieu de résidence (hors Poudlard) :

Maison :

Statut de sang :

Baguette magique :



Votre Personnage :






Physique : 7 lignes minimum !

La belel blonde possede des cheveux blond très longs et de beaux yeux bleus qui font craqués les garçons. C'est son plus gros atout de séduction enfin pas le seul puis ce qu'il y a aussi ses formes généreuses . Elle mesure un metre soixante six pour quarante- neuf kilos. Dafné est très à cheval sur son physique de rêve, c'est pour celà qu'elle prend très soin de son image ... La blonde se croit parfaite comme tous le monde le sais personne n'est parfait. Dafné à la phobbie de la graisse. Elle ne supporte pas en voir sur son corps mais aussi sur les autres. La blondinette fait très attention à son poid après ses heures de cours Dafné fait des exercices dans le parc de Poudlard ou parfois elle fait du jogging dans le parc très tôt le matin avant que les cours ne commencent. Pour faire attention à sa ligne, Dafné ne mange pas grand chose même si elle en a pas besoin la jeune femme fait un petit régime à côté. A croire que Dafné est anorexique, mais mon vaux mieux être maigre qu'obèse selon elle ... Une petit peu superificelle, vous ne trouvez pas ?

Caractère : 8 lignes minimum !

Son premier defaut la moquerie ... Dafné ne peut pas s'empêchée de jugé les gens sur son physique. Il y a aussi la méchanceté, elle adore menacer et envoyer balader les plus petits que soit en particulier les gryffondors evidemment. C'est une grosse magnipulatrice elle aime jouer des autres en leur faisant des sales coups lorsqu'elle ne les aime pas. Il vaut mieux être son ami que son ennemi . Dafné est trop curieuse elle fourre son nez partout même dans des affaires qu'il ne la regarde pas. Attention ! Dafné est très jalouse ... Elle peut vous faire de très mauvais coups. Dafné est aussi très têtue, elle veut avoir toujours le dernier mots. Elle est tellement forte que Dafné obtient toujours le dernier mot.
Dafné a peu être beaucoup de défauts mais elle a aussi des qualités : Elle peu être sympathique avec ses amis evidemment. Malgré son physique on pourrait croire qu'elle est pas fidèle en amour mais détrompez vous lorsque Dafné est avec un garçons elle est fidèle à l'homme qu'elle aime . Fidèle aussi avec ses amis Dafné leur fera jamais de coup foireux. Elle ne baisse jamais les bras, lorsqu'elle veut quelque chose Dafné l'obtient par tous les moyens possible ! .

Aime/déteste : 3 lignes minimum

Pouvoirs spéciaux :

Histoire : 15 lignes minimum.

La belle Dafné naquit à Londres, l'accouchement de sa mère s'est plutôt mal passée madame Santos mourrut juste après que Dafné vut le jour. Elle fut donc élevée par son père qu'il ne s'occupait pas du tout de Dafné. Il la confiait toujours à sa tante. Il ne connaîssait rien aux bébés. Du coup Dafné passa sa tendre enfance chez sa tante adorée qui la gâte toujours Dafné est une petite fille trop gâtée.. A son adolescence Dafné décida de s'installée carrement chez sa tante. Elle se sent si bien dans cette grande demeure, sa tante habite dans une grande villa prês de Londres. Depuis Dafné n'a plus eu des nouvelles de son père et tant mieux ! . Un soir tandis qu'elle regardait la télévision, un hibou lui apporta une lettre de Poudlard. Sa tante lui avait parlé de ce fameux collège de sorcelerie. Dafné fera ses études là bas, qu'elle le veuille ou non. Pas besoin qu'on la force de toute façon car la blondinette le voulait bien.
Dafné entra donc à Poudlard pour ses onze ans ... Le choixpeau magie la fit allé à Serpentard. Là bas Dafné réussit vite à se faire une mauvaise réputation tous le monde l'apelle la rebelle. Dafné aime bien chercher les disputes , mais ce qu'elle adore par dessus tous c'est embêter les gryffondors et les serdaigle. Elle traîne avec une groupe de fille. La belle blonde est disons la meneuse du groupe. Malgé ses mauvaises notes Dafné réussit ses dîplomes pour passer en septième année ... C'est vraiment un grand évènement. Lorsque ses années seront fini Dafné compte devenir une très fidèle mangemort qui obeira à tous ses ordres !


Famille : 5 lignes minimum

Relations : 3 lignes minimum

Animal de compagnie : .


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Hayden Pannetière

Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site

Votre age IRL : 20 ans

Présentation IRL : 17 ans

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !


Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dafné Santos Empty
MessageSujet: Re: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:58

Je viens aux nouvelles Wink

Comment ça avance? Si tu as des difficultés avec ta fiche, n'hésite surtout as à demander.

(PS: message aux admins: je n'ai pas regardé pour les inactifs en postant Laughing ne pas répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dafné Santos Empty
MessageSujet: Re: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:15

Je terminerai ce soir ... Il me manque pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dafné Santos Empty
MessageSujet: Re: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:31

Préviens, en tout cas, lorsque tu auras terminé Wink En attendant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dafné Santos Empty
MessageSujet: Re: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:50

Petit up, tu m'avais dit terminer cette fiche il y a plus de deux semaines maintenant.

Il en est quoi? Ça n'a pas bouger d'un demi pouce, tout ça. Si je n'ai pas d'autre nouvelles, je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dafné Santos Empty
MessageSujet: Re: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:18

Sans nouvelle depuis une semaine, je déplace la fiche. Si besoin, je la ressortirai, juste à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dafné Santos Empty
MessageSujet: Re: Dafné Santos   Dafné Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dafné Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser