Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chassez la Brumes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chassez la Brumes... Empty
MessageSujet: Chassez la Brumes...   Chassez la Brumes... Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:38

... Et elle revient au galop !

Informations générales :

Nom :Tyler

Prénom : Brumes

Surnom :Brumy si tu as envie de te prendre un Endoloris, sinon Brumes

Age : 23 ans

Classe sociale : Très, très aisée

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Un Manoir dans le Wiltshire, hérité de ses parents

Maison fréquenté à Poudlard : Serpentard

Statut de sang : Sang pur

Métier Personnel du ministrère :

Baguette magique : Saule pleureur poil de Nundu, 33 centimètres



Votre Personnage :


Physique : 7 lignes minimum !
Belle ...séduisante, sexy ...à 12 on lui disait qu'elle en faisait 15 ! Elle est superbement bien formée. Des cheveux d'ébènes encarde son fin visage. Ses yeux bleus pacifique ont tendances à vous dévisager et ses lèvres pulpeuses en ont tenté plus d'un. Mais malheureusement suite à une histoire qui l'a détruite, les garçons sont pour elle une maladie. Saurez-vous casser cette barrière ? Elle aime la classe (la classe tu l'as ou tu l'as pas ) mais s'habille très différements au fil des jours, jonglant entre les longues robes de diva et les tenues de chasseuses, elle fait toujours ressentir une aura mystérieuse. Elle a une taille de guêpe qu'elle n'hésite pas à souligner par le port de vêtements appropriés. Brumes aime surtout le noir et le rouge, jeune femme fortunée, elle porte ce qu'il y a de plus cher et ne lésine pas sur la qualité.Ces goûts vestimentaires sont variés , car il faut savoir varié les plaisirs , n'est-ce pas ?


Caractère : 8 lignes minimum !
Pleine d'humour, Brumes est une jeune fille qui ne se laisse pas faire ! Elle est joyeuse mais cache beaucoup ses sentiments.A force il lui arrive d'exploser et de devenir méchante. Elle paraît plutôt gentille et assez franche ce qui lui provoque des problèmes parfois. Elle joue beaucoup sur les apparences, se donnant un air doux et appeurée pour mieux te tuer après. la vie est un jeu pour elle. Elle est très intelligente et surtout manipulatrice, elle manie l'ironie et le sarcasme avec habileté, préférant se moquer plutôt que d'insulter. "La violence est la défense des plus faibles, l'humour en est la clef."
Une culture nourrie par une lecture diverse et variée, Brumes pourrait rivaliser avec les plus grands. Mais modeste, elle se plaît à se moquer dans son coin, préférant laisser se ridiculiser plutôt que d'intervenir.
La jeune fille possède une grande intelligence. Un Qi a très haut niveau. Plus jeune, ses parents la surnommaient mini Einstein. Elle peut aussi très bien manipuler les autres, et leur mentir. Aussi très douée pour la musique. En l’occurrence la guitare. Brumes peut être aussi très persuasive quand elle le veut.
Au fond, la jeune femme possède de grandes qualités qu’elle dissimule.
Pour son métier, elle est très dévouée et pleine de volonté. Prête à faire tout ce qu’elle peut pour arriver à ses fins.
Fort caractère. Impulsive et assez agressive quand elle le veut. Lexie est une solitaire, elle n’est pas la plus sociable de tous, presque paranoïaque, elle est à l’affut du moindre danger. Elle n’abandonne jamais, au risque de mettre sa vie en danger, et elle veut toujours avoir raison. Essayez donc une fois de la contredire….
Brumes est imprégnée de cette haine incontrôlable. Parfois tellement incontrôlable qu’elle « pette un câble ». Rien ni personne ne peut l’arrêter.
C’est une personne très méticuleuse qui fait attention au moindre détail.

Aime/déteste : 3 lignes minimum
Elle aime la souffrance (normal étant mangemort) et prend un plaisir sadique à voir le Mal. Elle a un faible pour les achats compulsifs et les soirées mondaines où elle peut laisser libre court à ses talents. Elle adore la musique et c'est une virtuose au piano. La musique classique la calme particulièrement ainsi que l'escrime. Elle s'adonne beaucoup aux choses moldus ce qui pourrait paraître gênant mais ayant réponse à tout elle dira que c'st pour mieux cerner la proie Wink
Pouvoirs spéciaux :

Histoire / Famille :

Brumes est fille de sang pur, habituée dés l'enfance à se moquer de ceux qui n'étaient pas comme elle, elle vivait dans un cercle familiale ou le peu d'amis qui venaient partageaient tous la cause du Seigneur des Ténèbres. Ses parents lui rabâchaient sans cesse que la vie n'étaient qu'une partie de chasse où il fallait mieux être chasseur que proie, "tue ceux qui représente une once de danger à tes yeux Brumes, tue pour vivre."
Brumes est une lointaine cousine de Gellert Grindelwald ou plutôt c'est l'arrière arrière arrière petite fille de la soeur de Bathilda Tourdesac. (comme on ne lui connait pas de famille à part Gellert, je me suis permise de lui inventer une soeur).

Sa famille découvrit rapidement son lien de parenté avec Gellert, eux qui ne s'interessait pas du tout à leur vieille grand mère Baptista furent plus que surpris le jours où elle leur parla de sa soeur Bathilda et " du bazard que provoquait son petit neveu". Dés lors les grands parents de Brumes se dirent que "rentrer dans les forces du mal pouvait rapporter un sacré pactol". A cette époque Grindewald faisait reigner le mal, était au summum de sa puissance ausi compter parmis ses relations pouvaient être plus qu'enrichissant.
Mais en 1945 Albus Dumbledore triompha de son duel avec Gellert Grindewald et il ne fit pas bon d'être lié avec lui. Aussi les Tyler se firent tout petits et plus personne n'entendit parler du lien de parenté à tel point qu'il fut oublié.
Pendant le reigne du Seigneur des Ténèbres, les Tyler deuxième génération se demandèrent s'il n'était pas temps de ressortir ce fameux lien mais ils étaient prudents et attendirent. Ils eurent bien fait car Voldemort "mourut" face à Harry Potter.
La paix qui arriva après laissa les Tyler dépité, se disant qu'ils ne pourraient jamais se servir de leur précieux avantage. Mais Le Seigneur des Ténèbres est de retour et cette fois Brumes est prête à se dévoiler, prête à révéler qu'elle fait partit de la famille de Gellert Grindewald, il faut juste attendre le bon moment comme lui ont conseillé ses parents, comme une entrevue avec le Seigneur des Ténèbres...

Les parents de Brumes étaient strictes, durs et froids, leur fille devait être parfaite, telle qu'ils l'avaient prévu. Brumes est fille unique, sa mère ayant faillit mourir en couche ne se risqua pas à retomber enceinte. Ce n'est pas l'enfant roi comme la plupart des enfants uniques, Brumes est plus considérée comme une objet que comme une personne. Ces parents attendent d'elle une écoute et une obeissance complète à tout âge. Elle doit faire ce qu'ils lui demandent et toujours les soutenir. On ne peut pas dire que Brumes reçut beaucoup de tendresse de la part de ses parents, sa mère avait d'autres choses à organiser et son père était bien trop occupé pour sa petite fille. Une enfance solitaire fit d'elle une jeune fille froide. Mais Brumes voût un grand respect à ses parents qui ont toujours pris soin d'elle.
On ne peut pas dire que le couple Leandra/ Falcius soit parfait. Même si tout deux refusaient que leur fille soit témoin de leurs disputes conjugales, Brumes apperçut de nombreuses fois sa mère sortir de la cabane du jardinier légèrement décoiffée et en train de se rhabiller, ou son père qui rentrait tard le soir.
Cela l'influença beaucoup quant à sa vision du couple en général.

Brumes passa d'heureuses années à Poudlard avec le cercle d'amis qu'elle s'était fait à Serpentard. Rencontrer le Seigneur des Ténèbres ne fut pas difficiles car ses parents comptaient parmis ses adeptes. A 20ans, Brumes devint mangemort. Elle se promit de ne jamais décevoir son maître et attend toujours de nouvelles missions avec hate.


Relations : 3 lignes minimum
Voit de temps en temps ses parents même si ce n'est plus comme avant. Fille unique, elle a quelques amis à l'étranger et de nombreuses conquêtes à son actif. Elle n'a pas de proches amis ou de relations sérieuses. Même si elle a énormement de contacts, elle ne considère encore personne comme un ami.

Animal de compagnie : . Un chat se nommant Pitou ♥


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Liv Tyler

Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami

Votre age IRL :16 ans =P

Présentation IRL : Bouarf euh je m'appelle Nolwenn mais j'aime paaaas *___* alors appellez moi Now' ! Je suis dingue TOTALEMENT dingue et euh... J'adore rire et m'amuser ! J'aime bien les fofos rpg (sinan tu ferais quoi là REFLECHIS !) et je suis un peu skyzo sur les bords (pas que sur les bords !) ! VOILI VOILOU ! AH un truc : j'adooooooore (pas les sushis) LES LAMAS ♥

Code IRL : 4836... HAN vous voulez pas mon code de carte bleue ? Désolééé !

Nan sérieusement : Okay by lolo



  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Moyen
    • Sorts offensifs : Excellent
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)
    • Inpardonnables (mangemorts uniquement) Supérieur à la moyenne
    • Combat moldus Supérieur à la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : : Moyen
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Arrogance : Moyen
    • Mémoire: Supérieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Excellent

[b]


Dernière édition par Brumes Tyler le Ven 12 Mar - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez la Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Chassez la Brumes...   Chassez la Brumes... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:46

Tout d'abord, salut et bienvenue, même si nous nous sommes déjà croisé sur la box Wink

Commençons pas le commencement, veux-tu?

  • Tout d'abord, je vois que tu n'as pas suivis ce que te disais Ginny, un peu plus tôt, sur la shoot.

    • Classe sociale: Comment est-elle? Riche? Moyennement riche? Pauvre (ça m'étonnerait, mais bon)

    • Lieu de résidence: où demeure-t-elle? Elle doit forcément avoir une maison quelque part Razz

    • Statut: Sang mêlé. Oui, en fait c'est excellent sauf en rapport avec ton histoire dans laquelle tu te contredit vraiment trop.

      Dans l'histoire, tu dis être sang-pur, ce qui, dès pour commencer, ne peut pas être possible si tu n'as pas un lien avec les familles sang purs existant déjà sur le forum. Je t'invite à lire La fiche de sang Qui t'y aidera beaucoup. Parce que comme ça, tu ne réponds pas aux exigences. Je te laisse voir si tu veux créé un lien avec un membre ou je ne sais trop.

    • Métier: Avocate, moi franchement, ça ne me fait rien, sauf qu'il y a un ''mais'' Rolling Eyes Une mangemorte avocat, aucun problème! En fait tu n'en parles nulle part. Tu ne prononce nulle part son intérêt pour la justice ou ce métier, je ne voit donc pas pourquoi elle le serait.

    • Physique: Ou mais euh non... Alors, être sexy, okay! Pas de soucis! À douze ans? Euh non. De un, à une de douze ans n'a pas encore de seins, que je sache, et ça n'a rien de sexy. D'accord, on peu la voir comme quelques années de plus, mais ça s'arrête là.

      Et oui, franchement elle peut être belle, mais selon moi, du moins, l'avatar que t'as choisis n'est pas aussi beau physiquement que ta description, désolé, peut-être exagères-tu un peu Rolling Eyes

    • Caractère: Il te manque une ligne.

    • Histoire: Alors là, oui, y'a plusieurs trucs à dire Wink

      Premièrement, je me déplait à cette manière d'avoir décrite les choses. Lorsqu'on commence un fiche en ''il'' on la termine en ''il''. Même en rp, si tu commences ton histoire en ''il'' par pitié, ne va pas la changer en ''je''. Cette partie, tu peux l'écire en flash back, c'est beaucoup plus aisé ainsi.

      Ensuite, quelques détails, puisque personnellement, je la trouve un peu courte.

      Premièrement, il y cette histoire de sang pur dont je t'ai parlé un peu plus tôt, je ne me répèterai pas pour rien. Ensuite, pour le début, okay mais où est le rapport? L'histoire de ton personnage ne correspond même pas avec le caractère que tu lui as donné. Tu la dit pleine d'humour et tout ça, pourtant, tu fait preuve de complète discrimination ici. Une explication s'impose, je crois Rolling Eyes

      J'aurais aussi beaucoup aimé que tu aborde son éducation avant d'aller à Poudlard, sa famille!


    • Fiche caractéristique:

      Résistance: Excellent (Euh... non, refusé, navré. Moyen ou supérieur à la moyenne suffiront, ton perso n'est ni super athlétique, sans compter que c'est une fille, sans vouloir faire du sexisme)

      Beauté: excellent (euh oui, mais non. Supérieur à la moyenne suffirons, je ne la trouve pas si extraordinaire, comme dit plus haut.)

      Pour le reste, c'est bon...



Voilà, voilà, ne te décourages pas va, j'ai eut l'impression que tu l'as fait un peu rapidement, possible? Laughing Si tu as besoin d'un coup de patte, fait 'signe'' Laughing

Post après moi lorsque se sera edité, pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez la Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Chassez la Brumes...   Chassez la Brumes... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:48

Voilàààààààà j'ai tout edité, corrigé et rajoutééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez la Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Chassez la Brumes...   Chassez la Brumes... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:01

Bonjour miss !
Mon coadmin étant débordé, je reprend ta fiche Wink


Le lieu de vie : un manoir >>> non nous ne l'acceptons plus. Il te faudra l'acheter un peu plus tard en passant par l'agence immobilière (Londres). Le mieux c'est que tu marques juste que tu habites à Wiltshire et ensuite tu te l'acheteras dès que tu auras assez de gallions, sinon c'est trop facile ^^ ça te va ?

Le sang pur : tu n'as pas compris. As tu bien lu la fiche explicative sur les sangs purs ? Tu n'appartiens pas à une famille de sang pur de la liste et tu n'as pas le niveau suffisant pour en créer une (ton niveau n'est pas mauvais bien sur, au contraire mais cela ne suffit pas. Nous ne l'accordons qu'aux excellents RPGistes avec une fiche béton)
Tu as donc le choix entre changer de nom de famille et en prendre un de la liste des sang pur ou changer un peu ton histoire pour être sang-mêlée

Métier : tu as changé pour personnel du ministère, moi ça me va mais peux tu dire quel est son poste exactement ? Membre du personnel, c'est vague ! Tu n'étais pas obligée de retirer le poste d'avocate mais il fallait en parler un peu dans ton histoire !

Physique : ok

caractère : ok

Histoire : Lien de parenté avec Grindelwald... Mouais... Mais vraiment très éloigné comme tu le dis donc pas question qu'elle ai sa puissance !
Si tu veux qu'elle soit sang pur tu dois changer son nom pour qu'elle ai un nom de famille sang pur. Si tu souhaite qu'elle soit sang mélée tu devras changer l'histoire. A toi de voir.


Fiche caractéristique : ok.


Je te laisse éditer tout cela et je te valide. Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez la Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Chassez la Brumes...   Chassez la Brumes... Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:20

Je passes au nouvelle. Personnage maintenant quasiment considéré inactif (S'il ne l'est déjà)

Je déplace la fiche en inachevée, s'il y a besoin qu'on la ressorte, juste à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassez la Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Chassez la Brumes...   Chassez la Brumes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassez la Brumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser