Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sort du bambin [sortilège] REFUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sort du bambin [sortilège] REFUSE Empty
MessageSujet: Sort du bambin [sortilège] REFUSE   Sort du bambin [sortilège] REFUSE Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:53

Nom du sort : Sort du bambin
Formule du sort : voir Kamo
Effet du sort : Sort de magie blanche.
Ce sort permet de retrouver toute l'innocence de son enfance (pour plus ou moins de temps!) imaginez vous à 5 ans! Quand vous pensiez que : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!" (non, ne part pas vomir Voldy, les enfants sont en effet parfois comme ça!^^). Quand pour vous l'amour n'était que rester d'un ami pour pouvoir jouer aux playmobils/actionsman tout le reste de votre vie! (vous avez le droit de remplacer playmobils/actionman par le jouet qui vous plait le plus, ce sont juste les jouets qu'on a évoqué à l'un de mes cours cette semaine et je n'ai pas d'autre idée).
Le sort de l'innocence! Redevenir sans aucune mauvaise volonté!
petit bémol: ce sort dépend totalement du niveau du lanceur pour ce qui est des effets et de la durée, et le lanceur subira les effets: colère excessive, tendance à être lunatique... en gros le contraire de ce qui arrive à la cible mais en un peu moins puissant.
Puissance du sort : puissant
Niveau minimum requis : 6e à maitre mage.
Restriction : volonté d'enlever tous problèmes, soucis ou méchanceté à la cible. Ceci est de la magie blanche (non, on avait pas remarqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du bambin [sortilège] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sort du bambin [sortilège] REFUSE   Sort du bambin [sortilège] REFUSE Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:37

Formule: "Innocentia pueritia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du bambin [sortilège] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sort du bambin [sortilège] REFUSE   Sort du bambin [sortilège] REFUSE Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:58

*est parti vomir*
Herf >< mais c'est trop nul T____T


Mddr plus sérieusement je ne suis pas sur que ça entre bien dans le domaine de la magie blanche... Faire rétrograder quelqu'un au rang de bambin même pour un temps donné bof... La magie blanche a plutôt comme tendance de vouloir faire évoluer les gens ! Leur faire prendre conscience de leurs défauts afin de les aider à se corriger, pas les faire regresser.

Pour moi donc c'est refusé, je ne vois pas trop comment faire évoluer ce sort... Ou alors on le met en sortilège neutre ? Parce qu'il n'est pas forcément bon. Je le marque en refusé pour le moment et si tu as de meilleures idées ou si tu veux en faire un sort neutre on en parle. Pour le moment je ne vois pas trop comment faire évoluer cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort du bambin [sortilège] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sort du bambin [sortilège] REFUSE   Sort du bambin [sortilège] REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort du bambin [sortilège] REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser