Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halibel Sisi Julien à finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Informations générales :

Nom : S. Julien

Prénom : Halibel

Surnom : Sisi, Hali, Belle

Age : 17ans

Classe sociale : Célibataire

Lieu de résidence (hors Poudlard) : France

Maison : Serdaigle

Statut de sang : Sang Pure

Baguette magique : oui bien ordinaire



Votre Personnage :


Physique : On peut dire que Halibel est une fille très bizarre avec son physique. Pas parce-quelle est grosse, au contraire, elle aussi maigrichonne qu’une personne qui ne mange pas. Disons quelle est un peu comme sa cela, mais c’est surtout avec ses yeux et ses cheveux. Ses yeux changent souvent de couleur selon son humeur. Il y a beaucoup de bijoux qui son comme cela, mais elle ce sont ses yeux. Tout comme la couleur de ses cheveux qui changent aussi, mais s’est elle-même qui changent ça couleur. Des jours, elle va être blonde et qui va se trouver orange avec des endroits jaunes un peu partout et un autre jour, ça va être complètement rouge vif. Mais comme elle se fou de tout les commentaires quelle entend dans ses oreilles, elle aime beaucoup ça personnalité comme bien d'autre d'ailleurs.
De plus, elle est petite, mais pas t'en que ça, car elle porte quand même très peu souvent des petits tallons haut pour qu'elle aille une grandeure résonnable. Mais comme elle aime bien rester naturelle, elle les gardes loin dans sa valise.


Caractère :Bon, on ne tournera pas à l'entour du pot, mais Halibel est très franche avec les personnes. Elle ne va pas se gêner pour dire ce qu'elle pense, mais elle s'abstient pour être polie aussi. Ce n'est pas son intention de déplaire quelqu'un, mais quand elle a quelques choses à dire, elle ne va pas se gêner et surtout, elle ne va pas tourner à l'entour du pots. De plus, elle devient rouge quand un gars la regardent. Cela fait partie de son comportement quand elle à un faible sur un gars qu'elle trouve particulièrement de son goût. Mais quand la personne lui fait seulement un sourire et qui n'arrête pas de la regarder parce que elle est bizarre et bien ça s'est autre chose.
Elle aime bien sourire aussi. Un sourire d'enfant et aussi amusant à voir. Halibel est facile d'approche aussi, donc il est très facile aussi de la connaitre avec de bonnes façons. Elle est très calme aussi et avec elle ce n'est pas un problème, car elle reste toujours à son affaire. Toujours son nez dans des livres d'histoires, elle a une grande fascination pour des histoires d'amours qui lui donnent quelques fois de bonnes manières pour aller parler avec des gars.


Aime/déteste :Halibel n'est pas une adolescente difficile. Elle aime tout ce qui n'est pas à discuter avec des cadeaux ou pour des voyages ou des préparations pour des fêtes et etc. Elle va toujours avoir une bonne opinion sûr tout et de plus, elle ne va pas esseiller de changer tout ce que les personnes ont fait pour elle et aussi pour les petites surprises qu'elle reçoit.
Mais une seule chose qu'elle n'aime pas et c'est le fromage. Cela peut être stupide, mais cela lui lève le coeur seulement à y penser.


Pouvoirs spéciaux :Capable de communiqué avec des animaux.

Histoire :Halibel est née dans la grande ville de Paris ou ces parents ont un manoir dans le nord de la ville. Comme il se cache des autres français avec leurs secret, le manoir des Julien est un endroit ou tout est possible. Pour elle si, mais pour ce qui est des autres jeunes comme elle, et bien tout est différent. Halibel à l'âge de 10ans, elle se sentait bien différente des autres. Elle se voyait plus forte et plus talentueuse que les autres à l'école, mais un nouveau défit est venu s'incliner devant elle. Ces parents la voyaient grandir en t'en que sorcière et non comme une moldu. Elle s'est parfaitement bien que ces parents étaient différent des autres moldus qui se trouvaient dans ce Pays. La France est quelque chose d'historique avec des historient qui n'ont pas tout entendu dans leurs vies, mais pour Halibel, elle tient beaucoup à garder son secret que ces parents on aussi.

À l'âge de 12ans, elle reçoit une lettre de la grande école de Poudlard que ces parents ont fréquenter pendant de nombreuses années et pour Halibel, elle voyait bien que cela étaient bien son défit(s). Elle voulait voir tous les autres sorcières et sorciers qu'ils ont aussi des forces et des faiblesses comme elle. Les parents de Halibel l'on emporté dans un endroit ou la magie était vivante et voyante pour les sorcières et les sorciers comme elle. Pas besoin de se cacher pour faire de la magie, mais aussi beaucoup de personnalités la regardaient avec des regardent étranges. Elle n'aime pas vraiment se sentir visée, mais comme le père de Halibel travaille au ministère de la magie, elle rencontra un jeune homme aux cheveux blond un peu platine qui avait l'air sympathique pour elle, mais disons qu'il avait une différente personnalité que les autres non pas.

Rendu dans la grande école, elle revoit ce jeune garçon qui se présenta avec attention et aussi, elle porta attention à son comportement et comme elle a senti qu'il était bien différent des autres, elle se donna elle même un défi(s) pour mieux le connaître et aussi de passer de belles années dans cette école.


Famille : Halibel à une belle relation avec ces parents. Comme sa famille est de sang pure, elle se voit plus comme une héritière de sa famille avec cette grande chance qu'elle a pus avoir. Sa mère Marjorie Gabrielle Leblanc est une femme qui est une grande artiste dans le monde de l'art abstrait et aussi dans l'art visuelle. Comme Halibel à hérité de son talent dans l'art, elle est capable elle et sa mère de Re-produire tout ce qui est réaliste et non réaliste. Le père de Halibel Vincent Françoit Julien, un homme qui est très protecteur, mais comme Halibel à beaucoup de soupesons sur son père qu'il est comme une sorte de mangemord, elle aime mieux garder cela pour elle. Même sa mère trouve que Halibel a raison, mais il est mieux de ne rien dire pour ne pas avoir des ennuis.

Relations :Pour cela, Halibel est un peu timide pour des relations, mais comme elle est très facile d'approche avec les gens qui l'entourent, il est encore plus facile pour elle d'être amie qu'être en relation, mais parfois, la vie peut être dure à chaque jour avec tout ce qui se passe dans sa famille. Elle s'ennuie beaucoup et comme elle est très timide avec les garçons et bien ce n'est pas facile.

Animal de compagnie :
Un aigle Royale

*****


Hors jeu :




Avatar pris :Hayley Williams

Comment avez vous connu le forum ?sur un autre forum que je suis inscrit

Votre age IRL :15ans

Présentation IRL :

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !
Okay by lolo

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Re: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

Hum? La fiche est-elle fini ou pas en fin de compte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Re: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

  • Elle est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Re: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

lol, je n'étais pas certain ^^

Donc, salut et Bienvenue sur PLR Very Happy

Commençons pas le commencement, tu veux? Wink

La fiche elle-même n'est pas clair du tout. Est-ce parce que tu n'as pas tout compris ce qui y était demandé?

Classe sociale: ce n'est pas ''Célibataire'' Est-elle riche, peu riche, moyen, pauvre? C'est ce que nous voulons voir.

Lieu de résidence: France? Ah euh... oui, c'est possible, mais elle n'irait pas à Poudlard si c'est là qu'elle demeure, désolé, ça ne le fait pas trop. Le forum à accueillit quelques ''Français'' à l'école, toutefois, il n'y demeure plus pour les mêmes raisons que je t'ai donné: Ce n'est pas logique.

Sang-Pure: ? Tu ne répond à aucune de caractéristique, ce n'est donc pas possible. Je te propose donc Sang-mêlée. À voir en cliquant ici

Baguette: euh oui, mais non. Décrit là. Longueur, bois, ingrédient.

Pouvoir spéciaux: parle aux animaux? Oui, mais non, pas logique, c'est refusé, nous avons une fiche de pouvoir. Voir en cliquant ici

Passons à l'histoire: comme dit plus haut, ce n'est pas logique qu'elle demeure en France et aille à Poudlard. Trouve une explication. Elle déménage en Angleterre, je sais pas, n'importe quoi. Ensuite, tu n'explique rien du tout. On n'entend pas parler de ses parents, ou si peut. J'aimerais beaucoup que tu développes davantage sur son éducation, comment était ses parents avec elle, justement. Bref, précise moi tout ça.

Famille: comme dit: elle ne peut pas être sang pure! De un, ils sont extrêmement rare. Son père, une sorte de mangemort? Expliques toi, je ne comprends pas.

Animal: un aigle royal? Certes, nous sommes dans un univers fantastiques. Du coup je donne la permission de l'avoir uniquement à l'Extérieur de l'école!

Et pour fini, il te manque la fiche caractéristique.

Préviens en postant à ma suite lorsque tu auras éditer, et bon courage, ne te décourages pas Wink


EDIT: J'ai juste oublié un détail! Repasse aussi ta fiche sous un correcteur comme bon parton ou Word, et tente d'éliminer le maximum de fautes d'orthographe Wink Parce qu'il y en a beaucoup trop, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Re: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:49

Petit rappel sur cette fiche.

Des nouvelles? Ça n'avance pas du tout. J'attends encore un peu suite à quoi elle sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Re: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:16

Sans nouvelle depuis une semaine.

Je déplace cette fiche, si besoin, je la ressortirai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halibel Sisi Julien à finir Empty
MessageSujet: Re: Halibel Sisi Julien à finir   Halibel Sisi Julien à finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halibel Sisi Julien à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser