Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp avec une médicomage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:20

J'aimerai bien faire du RP avec l'un d'entre vous car en se moment je m'ennuie un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Salut miss! Bref, je sais que je suis bien surchargé et que je risque fort de me faire tué par tous les autres mais..

Mais tu me semblais tellement motivé à rp que franchement, ça ne me fait rien, si bien sûr tu es prête à accepter un peu ma lenteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:27

Merci!
Par contre tu veux qu'on le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

Et bien je me le demandais, justement. J'peux aire dans tous les cadres: en besoin médicomagie ou tout à fait autre chose?

Et le lieux? À dépendre du sujet, finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

Oui, je suis en train de réfléchir au sujet justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:58

Bien, voici ce que je te propose alors si tu ne trouves rien:

Lloyd est lycanthrope. Il pourrait très bien avoir passé une nuit particulièrement pénible et se retrouver franchement dans un sale état. Du coup, il rentre pas chez lui, il en est incapable, et pourrait, dirons-nous à tout hasard, tombé sur une charmante Medicomage Razz

*baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:39

Ok pas de soucis. je touve un endroit er c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Rp avec une médicomage ? Left_bar_bleue434/1000Rp avec une médicomage ? Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:37

un petit rp avec son chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:08

Avec plaisir cher patron ! Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Rp avec une médicomage ? Left_bar_bleue434/1000Rp avec une médicomage ? Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:14

dans mon bureau tu va voir le droit a entretien d 'embauche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Rp avec une médicomage ? Left_bar_bleue434/1000Rp avec une médicomage ? Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:03

je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec une médicomage ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une médicomage ?   Rp avec une médicomage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une médicomage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rp avec un medicomage par ici
» Avec Any? Ou Avec Shelly?
» Rp avec moi ?
» Rp avec Sue
» Rp avec moi? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser