Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP evec Billu ou Tommy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:16

    Voilou, je met mes deux persos à votre dispos si vous avez des idées, je suis partants XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

Moi j'accepte de Rp avec celui qui le voudra (:

Si tu veux, j'ai déjà posté dans la Salle Commune Ü
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

Ok j'essaie d'y rep ce week end, si tu peux le mettre en PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:02

J'y vais de ce pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

    Nikel. Pour Tom te laisse commencer un RP, hors de Poudlard par contre. Tom a un peu de mal à se rendre dans le château hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

Dans ce cas je suppose que même la forêt interdite doit être un lieu inaccessible por Tom...
La cabane Hurlante à Pré au Lard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:46

    La forêt, ça marche aussi. La Cabane OK. ^^Comme tu veux, te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:27

Le cas étant, je choisis la cabane (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:07

    La demande est toujours ouverte à qui veut ^^
    *est à jour dans ses RP et ne sait plus quoi faire... Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:29

N'oublie pas que tu m'en dois toujours un avec Ginny.
Que Tom, risque de devoir Rp encore avec Ginny...

Et que Kya veut Rp avec ses frères! Very Happy

= je réserve 3 topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:47

    Ah woui c'est vrai ! Avec Ginny et Bill, on peut le commencer maintenant non ?
    Où cela te conviendrais ?
    Pour Ginny et Tom c'est en cours et ça va être dans la continuation.
    Quant à Kya, il y a un cours où je t'ai répondu il me semble, celui de Carrow. Mais si tu en veux un en extérieur ou peut-être avec les deux jumeaux, fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP evec Billu ou Tommy ? Empty
MessageSujet: Re: RP evec Billu ou Tommy ?   RP evec Billu ou Tommy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP evec Billu ou Tommy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser