Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+2
Nymphadora Tonks
Hydromel Wally
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:05

hihihi moi j'te trouve presque aussi effrayante que Voldy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:21

Lol raah mais non je suis pas si effrayant que ça ! Regardez :

Trombinoscope - Page 2 Photo_10

M'enfin faites gaffe quand même hein ? Derrière le masque................................................................................................................................................ Un autre masque *sbaaaf*


J'ai recadré pour pas que mon conjoint soit dessus, il aime pas voir sa tête sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:25

Aaaaahh!! Ma ptite Meg!!^^ Hihi, il nous manque plus qu'une photo de ton defunt poignet!^^ T'es trop chou, désolé Voldy!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:28

Wiiiii *____* et nan tu l'avais pas mise sur plr1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue434/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:30

trop jolie la voldy

une voldy comme ça je veux bien l' avoir tout les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

En effet pas de quoi avoir peur de toi... Mad

Tant mieux on va pouvoir faire des bêtises! Razz

* se fait toucher par plusieurs doloris *

Bon, bon... Je peux quand même poser des questions, hein? Very Happy

En tout cas tu es très jolie ^^ Dommage qu'on ne voit pas ton valentin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:07

    Ah bah vu comme ça, l'est moins terrorisant le Voldy. Mouahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:23

Ouha t'es choupinette voldy d'amouuuuuuur *________________________*

Aller je vais mettre une photo de me in the snow pour ceux qui ne m'ont pas sur la fesse du bouc!
Spoiler:

bon là je préparé ma revanche... on m'avait envoyé une boule en pleine tête... je pouvais pas me laisser impunément faire et Florian s'en ai prit un grosse de ma part mdr VENGEANCE!

ensuite.... aller me on the roller.... je vous met une photo de ma gamelle?
Spoiler:

voilà!!!!!!!! et je tiens à dire que c'était la première fois que j'en faisais et je ne suis tombée que de fois uniquement parce que j'étais distraite tsss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:10

    t'esmimi ma puce <3
    Et une plus récente de moi que les dernières (oui j'ai pris un coup de vieux Rolling Eyes

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:55

En effet, ta pris du vieux Billou!! tongue

Alors moi en jupe d'école (Jme sentais obligé d'la mettre puisque je suis jamais en jupe et qui parraît qu'En France, ya des écoles privées y'a pas d'uniformes, alors qu'ici, c'est obligatoire... Suspect )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin, qui dit nouveau mois dit nouvelle coupe!! What a Face

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin, si vous pensez que je suis totalement folle...Vous avez pas tort! What a Face

Spoiler:

Ma mama le sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

hmm pourquoi je connais déjà cette photo mon Billu? Roh on prend tous un coup de vieux! T 'es choupinou tout plein!!!!!!

OO ouha Sarah!!! J'adore la jupe!!!! et Super le tatoo *_* j'en voudrai trop un... mais je ne sais pas où (même si j'ai deux ou trois idée) et je ne sais pas quoi... (idem).

Je préfère pas être là quand the mother le saura mdr ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:07

Bha merci Scar! I love you

Et saches que moi, je choisis toujours mon tattou une heure avant de le faire faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

Une heure? punaise t'en a de la chance moi je dois disserter et psychoter dessus pendant des mois par peur de me tromper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:32

Bha mwa j'aime les tattous de nature donc je m'en fiche un peu xD J'ai envie dme faire tatouer tout le haut du corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:01

Lol t'es super avec ta nouvelle coupe de cheveux!^^ Et sympas aussi le tatoo!^^
Et t'inquiéte Billu t'as pas encore de rides!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

Me voilà déguisé en Am (un des enfants des l'étrange noël de Mr Jack) Costume un peu rafistoler comme on peut. A côté y'avait mes collègues de boulots en Stram et Gram.

Trombinoscope - Page 2 177365Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:58

Hihi c'est trop cool Mel J'adooooore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

Désolé du double post mais j'en profite pour vous envoyez comme promis les 1ères photos de la robe, elle est plutôt simple je n'ai pas encore fait les modifications donc elle sera beaucoup mieux dans quelques temps, quand j'aurais un moment lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:42

Rooo trop belle. Ca me donnerait presque envie de me marier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:47

Muuuh t'es cro meugnon ma Fanny En amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:01

Que tu es belle Fanny *_* Ca me fait trop envie *_*

En tout cas tu es déjà très belle^^ Hate de la voir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:08

Magnifique la robe, tu es superbe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:25

    Tes trop belle Fanny, vive la mariée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

Magnifique! Very Happy

Il y en a qui ont la chance d'avoir... une super belle robe, de se marier au soleil, et en aout!

Tu as déjà commencé à faire tes listes et tes invitations? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:38

Merci à vous tous!!! Je vous enverrais les photos du mariage !
Et ui j'ai commencé à faire les listes, je m'occupe de la déco , et j'ai aussi finit mes faire part, normalement c'est le définitif mais comme on les fait nous même et qu'on trouve de nouvelles idées tous les jours ça peut encore changer lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser