Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rp avec Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:47

Oki ça me va j'aime beaucoup la 5ème année en plus. Sinon le lieu de rencontre à Poudlard ça va? C'est un peu plus interessant que dans le poudlard express je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:49

Pas de problème ^^ Scar est dans l'équipe de quidditch en tant que Batteuse après le départ des jumleau sinon avant elle était poursuiveuse ^^ une idée de lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

Oui c'st pas les lieux qui manquent à Poudlard lol. La salle commune de Griffondor ou alors le parc ou le terrain de quidditch comme tu est dans l'équipe et moi aussi donc pendant un entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:55

Oui on peut se fairen un entrainement ^^ par contre... Scar risque de ne pas trop avoir le morale car elle a perdu ses parents pendants les vac de Noel... et que personnes n'est au courant car le ministre à étouffé l'affaire...

qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

Ah ok la pauvre..on en tiendra compte Wink
Si tu veux le commencer maintenant vas-y car moi je n'aurais pas le temps de le commencer ce soir mais plutôt demain donc c'est comme tu veux. Sinon aucun problème je peux m'en charger demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

Ce soir j'aurais pas le temps... j'ai un article pour le journal de la Fac à faire --" mdr

sinon si tu te sens que le faire demain pas de problème ^^ sinon je le fais c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:08

Ok alors je peux le faire dans ce cas, demain j'aurais le temps normalement dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

Ok pas de problème si c'est après le départ des jumeau je suis batteuse (adore cogner les cognard pour les envoyer sur les serpy mdr)

envois moi un mp quand tu auras posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:13

Ok on peut dire que les jumeaux sont partis comme ça tu pourras cogner XD
Donc je te tiens au courant pour le rp normalement demain c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:29

Ah merci Harry je t'aime!! Enfin comme un pote quoi huhu mdr

Merci de le commencer sur tout que j'ai lu le rp que t'a fait et je trouve que tu écris super bien!!! j'ai hâte de te lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:00

Merci c'est gentil ^^
J'aime beaucoup tes rps aussi (oui j'ai pris le temps d'en lire quelques uns lol) et j'aime beaucoup ton style d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:13

Est ce que tu aurais le temps pour un sujet avec moi? Very Happy
J'ai un petit peu plus de temps libre, enfin surtout dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:53

Ok Ginny, j'avais aussi envi d'en faire un avec toi Smile
Est-ce que tu aurais une petite idée de sujet? Comme Ginny est à Poudlard, c'est pas évident pour elle de voir Harry..

Si d'autres veulent aussi un rp avec Harry aucun soucis j'ai un peu plus de temps en ce moment (avec les vacances^^) donc toute personne interessée est la bienvenue! Very Happy


Dernière édition par Harry Potter le Mar 16 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

Oui, si l'on veut suivre l'intrigue de J.k, on est pas censé se voir mais...
Dans le passé peut être alors?

Sinon, ce serait plus à Pré-au-Lard... Je ne vois rein d'autre possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:02

Oui on pourrait le voir dans le mémory express, c'est plus crédible Smile ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp avec Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Harry   rp avec Harry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec Harry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Any? Ou Avec Shelly?
» Harry potter
» Harry Potter VALIDE
» Rencontre insolite ( harry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser