Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Luna arrive=) [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:55

Informations générales :

Nom : Lovegood

Prénom : Luna

Surnom : Lufoca

Age : 16 ans

Classe sociale : Moyen

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Près des Weasley, en Angleterre

Maison : Serdaigle

Statut de sang : Pur

Baguette magique :
Je sais pas =/


Votre Personnage :


Physique : 7 lignes minimum : La première chose qui frappe lorsqu'on la regarde, ce sont ses gros yeux qui ne semblent pas cligner, d'une couleur argentée. .
Non seulement son physique naturel est particulier, et surprend, effraie ou provoque le mépris de beaucoup de monde, mais elle adopte également une attitude originale, par sa façon de s'habiller, d'être, ou de s'adresser aux gens. Elle fait ce qui lui semble être naturel et dans l'ordre des choses. Elle porte en effet un collier de bouchons de bieraubeurre, met sa baguette derrière l'oreille, laisse ses cheveux en désordre et mal coiffés. Elle ne semble pas se soucier de son apparence, en tout cas, ne la change pas pour plaire au regard des autres.

Caractère : 8 lignes minimum : Luna est en effet un personnage 'décalé' par rapport à ses camarades : elle donne des réponses directes, franches et spontanées sur des sujets quelconques, ne donnant apparemment aucune information complémentaire. Elle est imprévisible et inconstante dans ses réactions. Cette devise prouve parfaitement que les réactions de Luna sont imprévisibles. Elle semble vivre dans son monde, croire en des choses bien particulières et ne partage pas la banalité des autres élèves de Poudlard.
Elle est également peu ordonnée. Bien qu'elle donne une image très 'à coté de la plaque' et très naïve, Luna est sûrement un des personnages les plus lucides et réfléchis de Harry Potter. Tout du moins, elle médite sur des sujets peu abordés, comme la mort. C'est le personnage qui apporte le plus grand soutient à Harry après la mort de Sirius. Elle parle de la mort sans aucun tabou, ouvertement, sans craindre de dire ce qu'elle pense vraiment, même si parfois ses souvenirs douloureux la retiennent.

Aime/déteste : 3 lignes minimum
Luna aime les gens honnêtes, et calmes, elle déteste que l'on lui vole ses affaires, ce qui arrive très souvent mais elle garde dans toutes circonstances !!! Elle aime beaucoup les sombrals, car elle et Harry sont les seuls (connus en tout cas ^^) qui peuvent les voires, elle n'aime pas que l'a prenne pour un folle, elle est sainte d'esprit.

Pouvoirs spéciaux : Non

Histoire : 15 lignes minimum.Luna Lovegood est née d'une mère et d'un père sorciers. Son père, Xenophilius Lovegood est le rédacteur en chef du Chicaneur. Sa mère est décédée à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que Luna avait neuf ans.Luna est rentrée à Poudlard en 1992, un an après Harry Potter et en même temps que Ginny Weasley. Elle fait partie de la maison Serdaigle.Lors de sa quatrième année, Luna rencontre Harry, Ron, Hermione et Neville dans le Poudlard Express. C'est Ginny qui les présente, elle et Luna sont amies. Tout le monde décrit Luna comme une fille un peu bizarre et la surnomme Loufoca. Elle voit, tout comme Harry, les Sombrals et lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi elle les voyait et qu'il est aussi sain d'esprit qu'elle il se demanda s'il n'était pas fou. Mais durant l'année, elle fut l'une des seules à croire Harry lorsqu'il disait que Voldemort était de retour. Elle permet à Harry de s'exprimer sur le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric est mort et Voldemort revint à la vie. Elle rejoignit l'Armée de Dumbledore et elle était présente lors de la bataille du Département des mystères.Lors de sa cinquième année, Luna est invitée par Harry à une fête organisée par le professeur Slughorn et elle lui a dit que c'était la première fois qu'on l'invitait à une fête ce qui gêna Harry. Elle commenta aussi le match de Quidditch Gryffondor contre Poufsouffle et Ron lui a dit qu'il avait aimé sa façon de commenter le match. Lorsque les Mangemorts ont attaqué Poudlard, elle fut l'une des seuls de l'A.D. avec Neville et Ginny à avoir défendu l'école lors de la bataille de la tour d'astronomie.



Famille : 5 lignes minimum :

Son père : Xenophilius, travaille au chicaneur.
Sa mère : décédée, à cause d'une expérience mal tournée, Luna avait 9 ans
Harry, un ami proche, rencontré lors de sa 4ème année à Poudlard, elle l'a aidée à combattre les mangemorts, durant le combat du ministère.
Ginny; sa meilleure amie.
Neuville : une ami très fidèle, ils sont très proches.

Relations : 3 lignes minimum :
Luna est plutôt réservée, et timide, son cercle d'amie est restreint,elle aime bien Ginny, Harry et Neville, mais s'entend bien avec Ron et Hermione, elle aime être avec les Simbrals.

Animal de compagnie : .


*****


Hors jeu :



Avatar pris : L'actrice de Luna =)

Comment avez vous connu le forum ? Top sites

Votre age IRL : 14 ans

Présentation IRL : Je suis une grande passionnée d'équitation, j'aime énormément les chevaux, mais en dehors de sa, Harry Potter, j'adore, j'ai lu tout les livres, et vu tout les films sortis, les acteurs sont très bien choisis, mais il ne mentionne pas de choses, du livre qui étaient importantes dommage =)

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !
Ok by Mel

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !



list][*]Physique :

  • Force physique : moyen
  • Agilité : Moyen
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : moyen
  • Résistance : Inférieure à la moyenne
  • Beauté : moyen
[/list]

  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Moyen
    • Sorts offensifs : Supérieure à la moyenne
    • Patronus (adultes saufs mangemorts) : bah dans le 5 elle en fait un alors, Moyen
    • Impardonnables (mangemorts uniquement)
    • Combat moldus : Inférieur à la moyenne



  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Moyenne
    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : : Supérieur à la moyenne
    • Gentillesse : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Catastrophique
    • Mémoire: Moyen
    • Prestance/Charisme : Moyen



Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 3 Aoû - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:36

Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:01

J'avais oublié la fiche caractèriqtiques =)

Désolé pour le double post =/
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Luna arrive=)  [Validée] Left_bar_bleue90/1000Luna arrive=)  [Validée] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:13

Bienvenue à toi sur le forum.

Une Luna, voilà ce qui nous manquait!

Pour parler de ta fiche, je peux d'ores et déjà m'avancer en disant que ta fiche caractéristique est à revoir.
Excellent veut dire que ton personnage atteint quasi la perfection dans ce domaine, et sans m'avancer je peux dire que Luna n'est pas très forte physiquement, voir même pas du tout. Sinon, elle pourrait mettre à terre ceux qui s'amusent à cacher ses affaires.
Il y a trop d'excellent de toute façon, cantonne toi à un grand maximum. N'oublions pas que c'est une jeune fille de 16ans.
Moyen signifie comme tout le monde, supérieur à la moyenne un cran au dessus, inférieur à la moyenne un peu moins doué que les autres...
Ouis tu ne l'as pas rempli en entier; il manque les sorts offensifs et défensifs.

Tout comme le aime déteste dans ta fiche de personnage.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:55

(J'adore son caractère =))

Voilà sa va ? comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Luna arrive=)  [Validée] Left_bar_bleue90/1000Luna arrive=)  [Validée] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:08

Je descendrai celui en beauté à moyen. Excellent, c'est pour les vélanes.

Celui de la résistance serait à discuter. Luna n'en a pas fait grande preuve.

Combats contre les moldus, je ne pense pas que Luna soit une bagarreuse, bien au contraire. Moyenne voir inférieure à la moyenne.

Ensuite en intelligence je mettrai moyenne ou supérieure à la moyenne, mais pas excellent (ça c'est pour Einstein^^) Même si elle fait preuve d'une grande intelligence, parfois contesté je te l'accorde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:12

J'ai revu tout ce que vous m'avez dit




PS: (ne me tuez pas mangemorts mais je me batterais et ne livrerais aucune info)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Luna arrive=)  [Validée] Left_bar_bleue750/1000Luna arrive=)  [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:07

Voilà qui me semble assez correct! Bienvenue parmi nous! Je valide donc!
Bon jeu! Et n'hesites pas si tu as des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna arrive=)  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna arrive=) [Validée]   Luna arrive=)  [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna arrive=) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser