AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Anigel-Léanie Adryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anigel-Léanie Adryan   Ven 23 Juil - 15:02

Pseudo Ani-Léa Adryan
Date d'arrivée sur PLR 23/07/2010
Demande :

• Aide orthographe
    je suis disortographique je demande donc de l'aide pour relire mes RP et m'aidrer a retier le plus qe faute possible car n'ayant pas word je me depaouille comme je peu avec un logiciel gratuit nommé Abiword et qui a tendence a me sortir des mots plus farfelus que ceux que j'ai ecrit merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé

MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
750/1000  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Adryan   Ven 23 Juil - 15:10

Pour la correction d'orthographe je te recommande Bon Patron. C'est un logiciel trés pratique et gratuit, qui corrige fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison, etc!
Tu peux aussi lire Ce topic où il est fait un petit rappel des principales régles.
Sinon, bien qu'elle soit en vacance en ce moment (et si elle est d'accord!^^) je te conseillerais Helena Jones comme maraine si jamais tu n'y arrive pas seule!
Bon courage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Adryan   Ven 23 Juil - 15:21

jai deja esayer bon patron le probleme est qu'il souligne les faute mais ne fait aucune proposition de corection! donc ca ne m'aide pas bocoup!! mais merci quand meme!

Anigel-Léanie Adryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1