Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:36

Informations générales :

Nom : Adryan

Prénom : Anigel-Léanie Lyzbeth

Surnom : Ani-Léa

Age : 17 ans

Classe sociale: famille riche

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Cohb

Maison : Pouffsoufle

Statut de sang : sang mélée (bon moi je mi perd! je refait pas ma genealogie une 3° fois)

Baguette magique : bois de rose, 30.5 cm, crin de sombral



Votre Personnage :


Physique : Je suis une jeune fille plutôt grande (1m75) et maigre (50 kg), toute en longueur. Je donne l’impression d’avoir des jambes, et des bras, interminables. J’ai le ventre plat. Mon teint très pâle, contraste avec mes taches de rousseur, d’une manière quelque peu étrange, (je n’ai jusque la pas réussi a le changer.Mes cheveux sont bien le pire de ma personne, je serai bien incapable de vous dire leur couleur car ils en changent selon mes humeurs et émotions (ils changent tout seul!). Si je n’ai pas d’émotion sparticulières il sont brun doré et ils tombent en longues boucles jusqu’à mes chevilles. Le plus souvent il sont roux flamboyant et bouclé avec une mèche qui me tombe sur les yeux en « accroche cœur »,en accord avec le rougeur de mon visage vu que je rougi facilement.Ou noir et raide quand je suis triste, la pire c’est lorsque je me met en colère il devienne blond platine avec des reflet violet, bref ils n’en fond qu’à leur tête! J’ai un visage en forme de cœur . Mes yeux sont légèrement bridés vers le haut. Ils sont bleu-gris avec tout autour de la pupille une flamme en filigrane légèrement plus foncée ou, lorsqu' ils sont d’accord!!, turquoise! Et vu qu’ils ont tendance à ne pas être d’accord il y en a généralement un bleu-gris et un turquoise (c’est pas du plus bel effet!).J’ai les lèvres fines et naturellement rouge sang que j’aime bien comme elles sont et que je n’essaye pas de changer

Caractère : jeune fille introvertie. Très exubérante avec mes (rares) amis. Mais je suis aussi devenue très méfiante et sélective dans le choix de mes amis (qui se sont donc fait encore plus rares), car je ne voulais pas être manipulée. j’ai pour devise « Rien est impossible ».. la vie ne m'a pas fait de cadeau j’ai vécu seule et j'ai développé un caractère très solitaire je ne fais confiance a personne (sauf a mon jumeau) car personne n'a jamais rien fait pour me prouver qu'il mériter ma confiance. je suis extrêmement câline avec mes amis. j'ai tendance a rougir pour un rien et a béggayler sans plus de raison. ... en cour de developement

Aime/déteste :
j’aime la musique, je chante et joue de la guitare moldu, les cour de métamorphose ou j’excelle! mes frères ma grand mère maternelle, surtout mon jumeau!
je déteste être séparé de mon frère, les cour de DCFM ou le prof a tendance a me prendre comme cobaye, et les cour de divination qui on tendance a me rendre triste! et les EPOUVENTARD!!

Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage

Histoire : 15 lignes minimum.

C’est le 31 octobre 1992, dans une petite ville du sud de l’Irlande qu’une jeune sorcière de tout juste 16 ans mis au monde deux enfants. Les deux enfants bien que de sexes différents étaient issu d’un même oeuf et donc dans une même poche, les cordons ombilicaux de chaque enfant s’étaient enroulés autour du cou de l’autre de sorte qu’il fallut recourir à la césarienne pour ne risquer la vie ni de la mère ni des enfants. Ainsi naquirent Lamaril 4° du nom et Anigel-Léanie sa soeur jumelle. On ne sais pas lequel des deux était l’aîné, ils naquirent tout deux à minuit moins une le jour des sorcières. Les deux enfants grandirent ensemble, tranquillement, le pouvoir de métamorphomagie de la fillette l’empêchait d’aller à l’école et, sans elle, son frère refusait d’y aller. On fit donc venir un professeur particulier pour les deux enfants, la moldu promit de ne jamais révéler à personne l’étrangeté de sa jeune élève mais, pour en être sur, les parents la lièrent par le sortilège du serment inviolable! La maîtresse resta avec les enfants jusqu’a leur 11ans, servant tout à la fois de professeur, de gouvernante et de femme de ménage. Lorsque les enfants eurent dix ans leur grand mère leur offrit un elfe de maison à chacun de tout juste un an. Ils n’avaient pas encore reçu de nom le fait de donner un nom à leurs elfes les asservis pour eux seulement! Mais bien que maîtres de ces elfes, ils ne les maltraitèrent jamais, évitant au maximum qu’eux même s’auto-punissent. Lorsque l’année suivante arrivèrent les lettres de poudlard, les deux enfants furent aux anges mais ils espéraient secrètement déroger à la tradition et ne pas aller à serdaigle comme tant des membres de leur famille. C’est avec beaucoup d’appréantion , tout le monde dans la famille sait ce qui est arrivé à la grande tente Marie-Alice, qu’ils poussèrent la porte du magasin de baguette d’Olivander pendant que leur père leur achetait livre, chaudron, ingrédients et hibou. Leur mère était restée à la maison pour finir leur robes de sorciers. «Oh des nouveaux clients! Et une jeune métamorphomage à ce que je voit» Dit le baguettier, lorsque de brun doré les cheveux de la fillette passèrent au roux tomate (en même temps que ses joues) «Vous venez acheter vos premières baguettes?» les jumeaux firent oui de la tête et se présentèrent. Tout en disertant sur les baguettes de leurs parents ,et le malheureux incident Marie-Alice, il les emmena choisir leur première baguette de sorcier. Lami trouva de suite la sienne 40.1 cm bois d’acacia et crin de sombral, parfaite pour la métamorphose. Il fut plus dur à la fillette de trouver la sienne, au bout de trois heures leur père arriva et fut consterné de voir sa fille assis sur une chaise avec un monceau de baguette tout autour d’elle, «Mr Olivander la baguette de Lamaril a-t-elle une baguette jumelle? » tenta à tout hasard le père, sachant comme ses jumeaux avaient tendance à être identique en tout ou presque. Le baguettier sortit du tréfonds d’un de ses coffres une baguette faite par un de ses collègue français, dont les crins du sombral étaient les même que ceux de la baguette de Lami. A peine eu t’il ouvert la boite que la baguette vola toute seule jusqu’à la jeune fille assise sur sa chaise. «Bois de rose, 30.5 cm, crin de sombral. parfaite pour la métamorphose! j’aurais du y penser avant» Le père régla les trois galions 5 mornilles des deux baguettes et les conduit à l’extérieur où il leur offrit deux chouettes sortient d’un même oeuf. L’une noire comme la nuit et l’autre blanche comme la neige. le voyage dans le poudlard-express leur appris que le célèbre Harry Potter étais dans la train mais ils ne voulaient pas le regarder comme une bête curieuse et restèrent dans leur wagons avec des jumelles du nom de palmada et parvati patil, deux jolies hindoues avec qui ils s’entendirent très bien! (rien ne vaut des jumeaux pour en comprendre d’autre) ils firent aussi la connaissance d’autre jumeaux (rouquin) occuper à s’extasier sur on ne sait quelle bestiole dégoûtante que leur montrait un de leur ami. Lami fut intéresser pendant 2 secondes mais vivement refoulé il en resta vexé A poudlard ils furent parmi les premiers à être reparti tout deux à pouffsoufle, leurs six premières années se passèrent bien sauf qu’ils se prirent un nombre incalculable de retenue pour être restés toute la nuit dans la salle commune. (A vrais dire ils y dormaient tout deux dans un des canapés toute les nuits depuis le début.) Bien que ayant un pouvoir plutôt rare Ani passa facilement inaperçue. Si bien qu'elle entame sa dernière année sans plus d’amis que lors de sa première année , se rongeant plus les sangs pour sa vie sociale que pour ses aspics dont elle sais qu’elle va rater les sortilèges et la DCFM mais aura la meilleure note, maintenant qu’il ni a plus la griffondor surdouée, en métamorphose et une plutôt bonne en étude des runes.

Famille : 5 lignes minimum
arbre genealogique ici:
Spoiler:
grand mère Maternelle: Léanie-Lyzbeth (Léalyz) Eldoran (née Black) 54 ans ancienne serdaigle (sang mêlée) Métamorphomage; atrapeuse de l'equipe irlandaise! a la retraite/ journaliste pour le journal cohb-magik journal des sorciers de cohb
grand père Maternel: Joshua Eldoran DCD ancien serdaigle (né moldu) Medicomage
grand mère Paternelle: Anigel Adryan DCD ancienne serdaigle (née Moldue) comptable
grand père Paternel: Lamaril 3° Adryan 72 ans ancien serdaigle (sang mêlé) auror a la retraite
père: Lamaril 4° Adryan 28 ans sorcier comptable ancien serdaigle (sang pur)
mère: Liz-Ange Adryan 27 ans sorcière couturière ancienne serdaigle (sang pur) Métamorphomage
frères:
Lamaril 5°(Lami) Adryan 17 ans pouffsoufle (jumeaux) (sang pur)
Joshua Adryan 3 ans (Cracmol? sang pur)

elfe de maisons
Lonia: elfe de la grand mère maternelle d’Anigel-Léanie
Lioza: elfe des grand parents paternels d’Ani-Léa
Léo: elfe des parents
Léonia: fille de léo et Lonia offert a Anigel par sa grand mère au dix ans de la petite ne sert que celle-ci
Léonder: frère jumeau de Léonia ; elfe de Lamaril 4°

Relations : 3 lignes minimum
Anigel et devenue amie avec Hannah Abbot lors de sa deuxiemme année cette amitier na pas durée car la jeune fille avais du mal a reconaitre son amir quand celle-ci changer d'humeur (et de couleur de cheveux). Ani tomba aussi amoureuse de Fred & George Weasley mais ne leur a jamais avoué et n'admetra jamais a personne d'autre que son frere que c'est vrais! bien sur les deux jumeaux gardères contact avec les jumelles Patil rencontré dans le train (Lami sorti avec une des deux mais les confondais des qu'elle ne portais pas les couleur distinctives de leur maison le couple a donc tourné cour lorsque il fu surpris a embrassé la mauvaise jumelle)
en revanche si il y a bien quelqu'un que les jumeaux haïsse plus que tout c'est le professeur Rogue, les professeur Carrow et Drago Malfoy. Ani n'aime pas non plus le professeur bibine mais c'es surtout a cause de son vertige! en revanche elle idolatre presque le professeur Mcgonagall

Animal de compagnie : Jimoth la chouette la plus gourmande et la plus bête du monde (je me met presque systématiquement en colère contre elle) noire avec le bec et les patte orange vif et un ruban violet a la patte pour lui attacher les lettres .


*****


[color=violet]Hors jeu :




Avatar pris : un patchwork de mes diferantes têtes plus deux image de mon frere[color]

Comment avez vous connu le forum ? by Imagine

Votre age IRL : 18

Présentation IRL : me it’s me

Code IRL : OK By Tonksy


Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !




list][*]Physique :

  • Force physique: Moyen
  • Agilité : Catastrophique
  • Réflexes: Inférieur à la moyenne
  • Endurance : Catastrophique
  • Résistance : Inférieur à la moyenne
  • Beauté : a vous de voir! les metamorphomage sont deja dur a classer mais moi c'est pire je ne crois personne qui me fasse un compliment ou qui me dénigre (me trouve tout juste passable)

    en plus a le vertige!!!
[/list]

  • Adresse :

    • Sorts défensifs Moyen
    • Sorts offensifs Inférieur à la moyenne
    • Patronus (adultes saufs mangemorts) /////////
    • Impardonnables (mangemorts uniquement) ////////
    • Combat moldus Moyen

      n'est douée qu'en mertamorphose?!?


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Moyen
    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : Moyen
    • Gentillesse : Moyen
    • Arrogance :Inférieur à la moyenne
    • Mémoire: Excellent (croisé avec un éléphant?)
    • Prestance/Charisme : Moyen


Dernière édition par Ani-Léa Adryan le Jeu 29 Juil - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:28

Tout d'abord bienvenue parmi nous!
En attendant que tu ais finit, quelques points à modifier dans la foulée:
Tout d'abord: le statut de sang! Par definition, cela veut dire que TOUTE ta famille est de sang pur, hors la famille de ton père est d'origine moldu. Sang pur ne signifie pas simplement être né de deux parents sorcier. Il faut que leurs ascendants soient des sorciers depuis aussi longtemps que l'on puisse le prouver (des siécles de préférence!^^) comme la famille Black par exemple (qui, à force de vouloir rester entre sang pur, ont de serieux problémes de consanguinité....^^).
Pour être un sang-mêlé, il faut au moins avoir un parent de sang pur souche.

Ton arbre généalogiques est trés sympatique, mais malheureusement il n'est pas bon! désolé! Si tu veux vraiment être une sang pur, il te faut au moins faire partie d'une des grandes familles dont tu trouvera la liste ICI.

Concernant ensuite le don de métamorphage, ce n'est pas forcément hereditaire, mais en revanche, c'est un pouvoir qu'il faut developper. Donc à 17 ans, tu ne pourras pas encore te métamorphoser comme tu le souhaite. Tes émotions jouerons effectivement beaucoup sur tes transformations, mais tu ne pourras avoir qu'un niveau de débutant!

A par ça rien à redire pour l'instant. Ta fiche de caractéristique est équilibrée.
Nous attendons la suite avec impatience!
Si tu as des questions n'hesite pas, l'équipe admin est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:54

donc quel est le statu d'une personne né de perent sorcier non sang pur?

et celui né d'un parent sorcier et d'un moldu ? merci de me precise cela pourque je puisse edité ma fiche et mon arbre

(puis-je tout de meme garder Alphard Black comme aïeul metamorphomage?)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:16

Si les deux parents étaient d'ascendance moldus, sorciers ou non, l'enfant reste un enfant de moldu.
Si l'un des parents est d'ascendance moldu et l'autre est un sang pur, à ce moment là l'enfant sera un sang-mêlé.
Le fait que le parent soit un sorcier ou non n'a pas d'importance en réalité, il y a des cracmols( des enfants de sorciers , même de sang pur, qui n'ont aucun pouvoir magique), et des enfants dont pas une seule personne dans leur famille n'a de pouvoir et qui sotn sorciers (par exemple, la célèbre Hermione Granger!^^).

Donc oui, tu peux garder l'oncle Black dans ton arbre, mais il faudra revoir ton arbre et surtout ta legende du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:20

merci c'est tout ce que je voulais savoir (donc enfant de moldu moi?! oki)
genealogie rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:50

gloups desoler un bug!!


Dernière édition par Ani-Léa Adryan le Mar 27 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:23

Oui enfin tu serais plutôt une enfant de sorciers de sang-mêlé. Les moldus à la base n'ont pas de pouvoir magique. Donc tu peux laisser sang-mêlé ça ira!
Poste à la suite pour prévenir quand ta fiche sera finie!
Si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:00

ca y est na tout fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:02

Trés bien, alors: l'histoire en elle-même est bien, mais il y a beaucoup de fautes, principalement de conjugaison, où d'accents! Et surtout il faut penser à mettre des majuscules aprés les points, voir rajouter des virgules au milieu de certaines phrases.
Par exemple:
Citation :
les deux enfants grandirent ensemble tranquillement le pouvoir de métamorphomagie de la Fillette l’empêcher d’aller a l’école et sans elle son frère refuser d’y aller on fit donc venir un professeur particulier pour les deux enfants la moldu promit de ne jamais révéler a personne l’étrangeté de sa jeune élève mais pour en être sur les parent la lier par les sortilège du serment inviolable!la
.

Il manque aussi la partie relation! Tu peux parler simplement des gens qu'elle cotoie dans le château, les bonnes comme les mauvaises rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:42

je n'ai re fini! (pour les fautes jai fais ce que jai pu!)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:13

Ok alors effectivement il en reste, mais on va voir ça ensemble.

C’est le 31 octobre 1992, dans une petite ville du sud de l’Irlande qu’une jeune sorcière de tout juste 16 ans mis au monde deux enfants. Les deux enfants bien que de sexes différents étaient issu d’un même oeuf et donc dans une même poche, les cordons ombilicaux de chaque enfant s’étaient enroulés autour du cou de l’autre de sorte qu’il fallut recourir à la césarienne pour ne risquer la vie ni de la mère ni des enfants. Ainsi naquirent Lamaril 4° du nom et Anigel-Léanie sa soeur jumelle. On ne sais pas lequel des deux était l’aîné, ils naquirent tout deux à minuit moins une le jour des sorcières. Les deux enfants grandirent ensemble, tranquillement, le pouvoir de métamorphomagie de la fillette l’empêchait d’aller à l’école et, sans elle, son frère refusait d’y aller. On fit donc venir un professeur particulier pour les deux enfants, la moldu promit de ne jamais révéler à personne l’étrangeté de sa jeune élève mais, pour en être sur, les parents la lièrent par le sortilège du serment inviolable! La maîtresse resta avec les enfants jusqu’a leur 11ans, servant tout à la fois de professeur, de gouvernante et de femme de ménage. Lorsque les enfants eurent dix ans leur grand mère leur offrit un elfe de maison à chacun de tout juste un an. Ils n’avaient pas encore reçu de nom le fait de donner un nom à leurs elfes les asservis pour eux seulement! Mais bien que maîtres de ces elfes, ils ne les maltraitèrent jamais, évitant au maximum qu’eux même s’auto-punissent. Lorsque l’année suivante arrivèrent les lettres de poudlard, les deux enfants furent aux anges mais ils espéraient secrètement déroger à la tradition et ne pas aller à serdaigle comme tant des membres de leur famille. C’est avec beaucoup d’appréantion , tout le monde dans la famille sait ce qui est arrivé à la grande tente Marie-Alice, qu’ils poussèrent la porte du magasin de baguette d’Olivander pendant que leur père leur achetait livre, chaudron, ingrédients et hibou. Leur mère était restée à la maison pour finir leur robes de sorciers. «Oh des nouveaux clients! Et une jeune métamorphomage à ce que je voit» Dit le baguettier, lorsque de brun doré les cheveux de la fillette passèrent au roux tomate (en même temps que ses joues) «Vous venez acheter vos premières baguettes?» les jumeaux firent oui de la tête et se présentèrent. Tout en disertant sur les baguettes de leurs parents ,et le malheureux incident Marie-Alice, il les emmena choisir leur première baguette de sorcier. Lami trouva de suite la sienne 40.1 cm bois d’acacia et crin de sombral, parfaite pour la métamorphose. Il fut plus dur à la fillette de trouver la sienne, au bout de trois heures leur père arriva et fut consterné de voir sa fille assis sur une chaise avec un monceau de baguette tout autour d’elle, «Mr Olivander la baguette de Lamaril a-t-elle une baguette jumelle? » tenta à tout hasard le père, sachant comme ses jumeaux avaient tendance à être identique en tout ou presque. Le baguettier sortit du tréfonds d’un de ses coffres une baguette faite par un de ses collègue français, dont les crins du sombral étaient les même que ceux de la baguette de Lami. A peine eu t’il ouvert la boite que la baguette vola toute seule jusqu’à la jeune fille assise sur sa chaise. «Bois de rose, 30.5 cm, crin de sombral. parfaite pour la métamorphose! j’aurais du y penser avant» Le père régla les trois galions 5 mornilles des deux baguettes et les conduit à l’extérieur où il leur offrit deux chouettes sortient d’un même oeuf. L’une noire comme la nuit et l’autre blanche comme la neige. le voyage dans le poudlard-express leur appris que le célèbre Harry Potter étais dans la train mais ils ne voulaient pas le regarder comme une bête curieuse et restèrent dans leur wagons avec des jumelles du nom de palmada et parvati patil, deux jolies hindoues avec qui ils s’entendirent très bien! (rien ne vaut des jumeaux pour en comprendre d’autre) ils firent aussi la connaissance d’autre jumeaux (rouquin) occuper à s’extasier sur on ne sait quelle bestiole dégoûtante que leur montrait un de leur ami. Lami fut intéresser pendant 2 secondes mais vivement refoulé il en resta vexé A poudlard ils furent parmi les premiers à être reparti tout deux à pouffsoufle, leurs six premières années se passèrent bien sauf qu’ils se prirent un nombre incalculable de retenue pour être restés toute la nuit dans la salle commune. (A vrais dire ils y dormaient tout deux dans un des canapés toute les nuits depuis le début.) Bien que ayant un pouvoir plutôt rare Ani passa facilement inaperçue. Si bien qu'elle entame sa dernière année sans plus d’amis que lors de sa première année , se rongeant plus les sangs pour sa vie sociale que pour ses aspics dont elle sais qu’elle va rater les sortilèges et la DCFM mais aura la meilleure note, maintenant qu’il ni a plus la griffondor surdouée, en métamorphose et une plutôt bonne en étude des runes.

Je viens de rentrer du boulot je suis un peu naze c'est pas sûr que j'ai tout corriger mais c'est déjà ça. Il te faudra donc sûrement une marraine mais les fautes c'est pas vraiment mon truc, je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment t'aider (sauf si vraiment il n'y a personne!^^).


Par contre pour ton avatar, ça serait beaucoup plus clair que tu ne mette la photo que de ton personnage, parce qu'on ne voit pas qui tu es dans le tas! Dans la signature tu peux mettre toute ta famille si tu veux, mais pour l'avatar ça va pas être possible! Si tu as besoin, une section graphisme est à ta disposition dans la partie HRP en bas du forum, où tu pourras faire une demande d'avatar, de signature, ou même de kit complet si tu veux!

Aprés je crois que c'est tout, sauf si quelqu'un à autre chose à redire, préviens nous dés que tu as finit de corriger tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:33

voila fait fait les corection demandée

dans mon avatar il n'y a que moi (je peu enlever les deux image de mon jumeau mais sinon les autre c'est moi!) avec tout les changement de couleur de mes cheveux jarive pas a me decider!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:01

Parfait pour les corrections, on t'as peut-être trouvé une marraine pour l'orthographe normalement, au moins en attendant que Helena revienne.

Pour l'avatar, effectivement il faudrait au moins enlever ton jumeau, ne serait-ce que pour les personnes qui ne connaissent pas ton personnage et qui peuvent ne pas savoir vraiment qui tu es. Ca serait mieux que tu ne mette qu'une seule et même photo, car même en etant metamorphage, a 17ans tu ne peux pas maintenir une couleur autre que celle de ta naissance pendant trés longtemps. Donc il te faudra faire un choix! Blonde, brune ou rousse comme tu veux! Aprés dans ta signature tu peux garder tout ce que tu veux, ce n'est pas grave, mais c'est au moins pour que les gens se repèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:48

voila en attendant de me refaire un nouveau patchwork je vais garder la couleur la plus comune de mes cheveux: brun doré. domage que je ne sache pas travailler les yeux sinon j'aurais pu faire les yeux gris bleu et turquoise :-( (si quelqu'un avec photo filtre ou photo pos pro sais le faire qu'il me fasse signe j'aprend volontier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:52

C'est parfait! JE te valide donc! Laisse moi 2 secondes pour te donner tes rangs et compagnie et tu pourra commencer tes rps!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:02

lol je part lire un autre forum et me voila de blanc a rouge!! the choc! lol merci Mme Tonk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]   Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anigel-Léanie Lyzbeth [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Frings [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser