Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Ashton Holmes. [ Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:43

[ Bon voila comme il est tard et que je suis pas très doué pour les présentations j'ai recopié l'histoire que j'avais faites sur un autre forum (mort aujourd'hui), j'ai pas eut trop le courage de respecter la fiche du site histoire de me faire bien saquer demain au réveil et remettre un peu d'ordre dans ce bordel. Et si vous voulez je peux vous montrer des rp que j'ai déjà fais pour étudier un peu mon style etc... : ) Brèf, bonne lecture. ]

-Nom du personnages : Holmes.
-Prénom du personnage : Ashton.
-Surnom(s) : /.
-Âge du personnage : 15 ans.
-Classe sociale : Famille aisée.
-Lieu de résidence (hors Poudlard) : London.
-Maison : Poufsouffle, 5e année.
-Statut de sang : Sang-de-bourbe, mais on va dire qu'il se faufile en douce, je ferai un rp sur ça.
-Baguette magique : Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm.


-Histoire du personnage et découverte de ses pouvoirs :


Ashton est issu d'une famille entièrement moldu, avant lui aucun ancêtre ne possédait de pouvoir magique. Il grandit cependant sans s'en rendre compte, il atteignit vite une école primaire moldu où il afficha un caractère un peu agité et farceur, comme la plupart des autres élèves d'ailleurs. Les autres le considéraient comme un bon ami et c'était réciproque pour Ashton, au fond de lui il n'éprouvait pas beaucoup de sympathie pour les autres, il savait que ils seraient prêt à l'abandonner à la moindre erreur. Seul un élève s'entendait bien avec Ashton, il s'appelait Eric mais tout le monde l'appelait moustique à cause de ses lunettes. Ashton ne tarda pas à considérer ce jeune garçon comme son meilleur ami, il suivait chaque matin le même chemin pour aller à l'école et idem pour la sortie. La vie d'Ashton s'écoula donc comme ça jusqu'à un évènement qui changea totalement Ashton, c'était exactement le 13 février, il s'en souvient bien car c'était un vendredi et on disait souvent que les vendredi 13 portaient malheur. La classe était en sortie pour aller voir un film sur une jeune fille qui écrivait un journal pendant la seconde guerre mondial, Anne Franck. Ayant déjà lu un peu le livre car il se trouvait sur la table de nuit de son père et trouvait que le film était bien moins intéressant que ce qu'elle avait vraiment écrit. Il en parla un peu à son ami Eric qui n'avait jamais lu ce livre mais qui approuvait quand même tout ce qu'il disait. Soudain le groupe s'arrêta car un homme plutôt grand vêtu d'une cape noir, un grand chapeau ainsi que des lunettes discrète venait de s'interposer sur leur chemin. Ashton le reconnu immédiatement, c'était Grinchenwald, un comique qui faisait des farces dans la rue au passant, filmé par un camera-man, il exerçait des tours et embêtait les gens en se déguisant toujours étrangement. Il prit une voix enjoué vers les garçons et dit << Alors, quel est l'élève le plus taré de la classe ? >> , aussitôt tout les garçons crièrent << MOI MOI MOI >>. Il n'y avait jamais eut une telle rivalité entre tout les garçons de la classe, chacun se poussait un peu sur le côtés et sautait pour être le mieux vu, Grinchenwald les inspecta un moment puis s'arrêta sur Ashton, il le regarda étrangement ce qui le troubla un peu puis Grinchenwald le prit dans ses bras et le soulevant en disant "-Voici le futur Grinchenwald !!". Ravi Ashton leva les bras et cria "-OUAIIII !" accompagné par les autres élèves. Après ça Ashton sentit en lui beaucoup de fierté lorsque la classe continua le chemin pour rentrer à l'école, tout le monde n'arrêtait pas de lui parler ou de le féliciter ou encore de rigoler avec lui sauf Eric qui restait silencieux, il n'avait pas put trop se joindre au groupe à cause de problème d'asthme, Ashton n'avait jamais vraiment compris ce que c'était mais parfois Eric respirait mal et il devait respirer dans un tube étrange. Eric n'aimait pas en parler alors il ne disait rien la dessus. Ils arrivèrent à l'école et le cours ennuyeux commença, Ashton n'avait pas les pensés à travailler, il était complètement absorbé par ce qui venait de se passer tout à l'heure, absolument fantastique ! A la sortie des cours il partit comme d'habitude avec son meilleur ami en direction de leur maison, tout deux étaient bien silencieux et ils ne dirent rien pendant plusieurs minutes avant que Eric décide enfin de prendre la parole. "-Tu en as de la chance.", Ashton le regarda curieux puis dit alors avec un grand sourire "-Tu sais je prend très au sérieu ce qu'il m'a dit, tu imagines, moi futur Grinchenwald ! Cependant c'est une tâche difficile, il faut arriver à faire des farces aux gens sans les blesser moralement ou physiquement, il faut aussi que je maîtrise certain tour de passe passe et enfin, il me faut un camera-man !". Sur ses dernières paroles il regarda son ami avec un sourire complice, puis il reprit "-Je t'en supplie Eric il me faut la camera de ton frère et toi qui la tien !" , "-Si mon frère l'apprend il me tue !", "-Il ne saura rien t'inquiète pas". Ainsi le lendemain c'était le weekend, un samedi libéré ce qui était assez rare mais tombait toujours au bon moment. Ce jour là Ashton c'était rendu avec Eric en ville sur une place publique, il avait ressortie une vieille boîte de magie qu'il avait eut pour l'anniversaire de ses 7 ans qu'il avait combiné avec des outils de farces qu'il avait eut pour ses 8 ans. Sa première idée fut la fleur à eau, il lui suffisait de presser un tube en repliant le bras pour faire sortir un jet d'eau fonçant droit sur les victimes. Tout était en place et bien organisé, Eric se tenait plus loin avec la caméra et faisait un gros zoom tandis que Ashton était en plein au milieu des piétons, il décida alors de commencer avec une femme qui portait un grand manteau et marchait d'un pas pressé. Ashton réussi à l'arrêter en lui demandant le chemin pour la mairie, la jeune femme un pressé tenta de lui répondre mais avant ça elle se prit un bon jet d'eau en pleine figure, elle le regarda curieusement et il pointa Eric "-C'est pour la caméra caché m'dame !" elle fut pris alors d'un rire idiot qui signifiait "-tu m'as bien eut" puis elle partie comme elle était venue. Les farces durèrent plusieurs jours qui finirent en mois, Ashton n'était jamais en manque d'idée, scotcher la porte d'une cabine avec des gens dedans, mais aussi certains spectacles avec des tours de magies et il développa un nouveau caractère, tout le monde trouvait qu'il avait la classe, très vite il murit plus vite que n'importe qu'elle autre et se fit un look rock, il raisonnait comme un adolescent et très vite tenta de lancer un esprit de révolte dans ses camarades de 10 ans. Tout ce qui était interdit l'attirait, les cigarettes, l'alcool, mais surtout les filles qui à cette âge la était plutôt divisé en 2 catégories, il arrivait à se montrer assez mature et galant pour pouvoir draguer sans problème. Il avait sans doute révolutionné son école primaire ou du mois les cm2, ils leur avait fait sauté la pré-adolescence pour l'être directement ou presque. Bien-sur il restait toujours autant avec son ami Eric à qui il devait beaucoup de choses. Et puis un jour la même personne re-chamboula entièrement Ashton, c'était le 28 Juin, 2 jours avant la fin de l'année scolaire, Ashton avait prévu tout un tas de choses à faire avec ses amis. Quelqu'un sonna alors à la porte, Ashton était tranquillement installé sur son canapé avec un saladier plein de chips, il se leva et ouvrit la porte. Il eut alors le choc de sa vie, il revit une personne qu'il avait vu quelques mois auparavant, la personne qu'il prenait comme model et qui avait changé sa vie, c'était Grinchenwald qui le regardait avec un petit sourire, il dit alors "-Bonjour petit, tu as une bonne réputation j'ai vu, j'aimerai parler à tes parents." Sidéré Ashton désigna la cuisine où était installé ses deux parents, il se rassit alors dans son canapé et commença à se poser de nombreuses questions, pourquoi était-il ici ? Voulait-il que Ashton arrête de faire des farces dans la rue ? La porte de la cuisine s'ouvrit alors et les deux parents de Ashton semblait ravi de leur discussion avec Grinchenwald qui s'avança alors sur un fauteuil à côtés où il était assis. Il lui donna alors une lettre, Ashton la prit prudemment comme si elle était piégé puis il l'ouvrit, il sortit un morceau de papier qui ressemblait plus à du parchemin puis lu alors

"Cher monsieur Holmes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis à Poudlard, l'école de sorcellerie. [...]"

Ashton redoublait de surprise à chaque ligne, qu'est ce que c'était que cette histoire, une école de sorcellerie ? ça ne pouvait pas exister, la magie n'existait pas, voulait-il parler d'une école pour apprendre des tours de passe passe ? Pourtant la fourniture scolaire qui se trouvait derrière était plutôt étrange, il observa alors Grinchenwald curieusement qui lui répondit souriant "-Tu es un sorcier Ashton, comme moi". Ashton resta muet avec un air terrifié, il réfléchissait et trouvait ça impossible, Grinchenwald dit alors " -Réfléchis, c'est comme ça que je t'ai repéré, tu voulais être choisis et si je ne t'avais pas choisis d'ailleurs tu aurais été déçus et en colère et on ne sait pas trop ce qui aurai put se passer, la magie agit en fonction des sentiments, surtout la peur, allons réfléchis. " Ashton réfléchis et il se souvenait alors de quelque chose, une fois dans la cours de récréation son ami Eric avait eut une crise d'asthme, aussitôt il avait sortit sa mentholine mais ça ne marchais pas, Ashton avait eut très peur et presque tout de suite la mentholine c'était remise à marcher alors qu'elle était vide. Bien-sur il y avait eut d'autre cas diffèrent et beaucoup plus mystérieux, et puis aussi le fait de toujours réussir ses tours, il se pensait très habile mais en réalité il avait usé de vrai magie à chaque fois sans que personne ne s'en rende compte. Il répondit alors sur une voix un peu tremblante " -Je... Je suis obligé d'y aller ? Je veux dire c'est... c'est comme un vrai collège ? Avec des cours et tout et j'aurai un diplôme ? " Grinchenwald acquiesça de la tête avec toujours un sourire aux lèvres puis Ashton reprit "Et euh... J'pourrai faire des trucs genre,... lever des objets ?" Grinchenwald commença alors à rigoler bruyamment ce qui fit un peu peur à Ashton qui ravala sa salive, Grinchenwald dit alors " -Tu me rappelles exactement moi à ton âge, tu pourras faire tout ce qui est au delà de ton imagination, si bien-sur tu travailles bien ! ". Ashton resta perplexe, au delà de son imagination ? C'était fantastique ! Ce dont il avait toujours rêvé, soudain il pensa à quelque chose et un nœud se forma dans son estomac, il dit d'une voix inquiète "-Et pour mes amis ici, qu'est ce qui va se passer ?" Grinchenwald effaça son sourire puis dit alors d'une voix sérieuse et franche " -Ils t'oublieront à jamais ". Aussitôt Ashton repensa à son ami Eric, il avait réussi à le rendre un peu plus respecté des autres, il n'avait pas beaucoup d'amis, que se passerait-il si il le laisser ici sans personne ? Ashton demanda alors "-Et moi ?", Grinchenwald répondit immédiatement "-Tu peux avoir le choix, tout garder en mémoire ou oublier tes amis". Ashton resta silencieux, il ne pouvait pas passer à côtés de ça c'était trop.... C'était ce que chaque enfants rêvaient au fond de lui, la magie ! Eric n'était qu'un ami, il ne pouvait en faire un obstacle pour son rêve, après tout un jours peut-être se disputeraient-ils et alors ils ne seraient plus amis et Ashton aurait loupé la chance de sa vie, il ne pouvait pas prendre le risque, il devait y aller. "-Quand m'oublieront-ils ? pourrai-je passer encore les vacances d'été avec eux ?" Grinchenwald répondit sur un air désolé "-Non hélas, dans 2 jours, à la fin des cours, si tu décides de me rejoindre, dès qu'ils fermeront leur porte chacun t'aura oublié, ensuite je t'expliquerai beaucoup de choses pour rattraper ton retard, Si tu décides de rester tu perdras tes pouvoirs." Ashton prit alors une grande inspiration puis dit "-Je viens avec vous". Grinchenwald semblait ravi, il expliquait certaine chose ou répondait aux questions de Ashton qui était très curieux sur ce monde qu'il ne connaissait pas. Puis vint le lendemain, en classe les deux derniers jours n'étaient pas fais pour travailler et le professeur organisait beaucoup de jeux de société, Ashton n'avait pas le cœur à s'amuser, il regardait chacun de ses camarades en se disant qu'il n'allait bientôt plus jamais les revoir, c'était la fin. Puis vint le tout dernier jours, il passa si vite que Ashton eut l'impression que quelqu'un s'amusait à changer les minutes en secondes, pour la dernière fois il prit le chemin avec son ami Eric en direction de sa maison. Ils arrivèrent devant celle de Eric qui était resté très silencieux durant le trajet, il devinait toujours quand quelque chose n'allait pas. Il partit en direction de son portail puis dit à Ashton "-Au-revoir", Ashton l'observa avec des yeux brillants au bord des larmes, il se mordait la lèvre intérieur pour ne pas pleurer puis lui répondit une voix pleine de peine "-Au-revoir...". Eric continua son chemin et il ferma sa porte. Dès lors Ashton commença à pleurer, les larmes ruisselaient le long de ses joues, il courut aussi vite qu'il put en direction de sa maison puis une fois entré se dirigea immédiatement dans sa chambre, il se coucha sur son lit et commença à se remémorer ses souvenirs, c'était la chose qu'il avait de plus précieux, bien-sur ici personne ne le reconnaitrait plus et les vidéos de lui serai détruite, si quelqu'un demandait à quel école il allait il devait clairement dire dans un internat, une vie complètement nouvelle allait commencer pour lui mais il ne pouvait demander d'oublier l'ancienne, c'était impossible. Le lendemain Grinchenwald toqua à sa porte pour l'emmener sur ce qu'il appelait "le chemin de traverse", là-bas il aurait des fournitures scolaires et Grinchenwald lui avait dit qu'il lui ferai visiter un peu certains endroit célèbre, car maintenant c'était un sorcier.


Dernière édition par Ashton Holmes le Lun 12 Juil - 2:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:54

-Caractère : Ashton est un garçon très espiègle et révolutionnaire, il y a tellement de règles dans l'école qu'il doit parfois chercher loin dans son imagination pour trouver un moyen de ne pas les respecter. Cette attitude lui coûte évidemment un bon nombre de points pour sa maison, mais il se fiche de l'avis des autres, et pour sa bonne conscience il se donne a fond dans les cours pour rattraper les pénalités qu'il a engendrés. Sentimentalement il s'attache trop vite aux gens, il pourrait même à l'origine du mot << Coup de Foudre >>, les filles l'aiment bien pour sa maturité et son petit côté révolutionnaire mais lorsqu'une histoire se termine il a tendance à plonger dans des petites dépressions. Heureusement ses amis le connaissent et le remette vite sur pied, il redevient alors le farceur habituel.

-Physique: Ashton ne passe pas inaperçu parmi les autres élèves de sa classe, ses yeux sont tirés, toujours cernés comme si il était fatigué en permanence. Ses cheveux sont d'un noir sombre, même la lumière du soleil ne fais pas de reflet châtains, il ne les coiffes pas mais il les laves régulièrement. Depuis son enfance on le dit très grands, mais ça taille semble s'être réglé à 1m80 et son poids de 63 kg + 6 kg de muscle environ. Son style vestimentaire n'a pas vraiment de noms, entre trash, chic et punk qui fait souvent scandale chez ses professeurs car il porte rarement l'uniforme demandé. Il porte aussi un tatouage de sirène sur son bras gauche en clin d'oeil à sa baguette , ainsi qu'une boucle d'oreille en bois à son oreille droite.

-Affiliations familiales, personnes proches :


Père : Ewan, 49 ans. Bosse comme dentiste dans un petit cabinet. Ne parle pas beaucoup à son fils, un peu choqué par le fait que le monde des sorciers existes il reste distant par rapport à ça.

Mère : Jeanne, 45 ans. Infirmière. Toujours inquiète pour son fils, elle essaye de lui faire comprendre qu'il faut être prudent. Ashton ne l'écoute jamais et la rassure avec un simple bisou sur la joue.

Mentor : Grinchenwald, 29 ans. Magicien dans le monde des moldus, sorcier diplômé, Mentor d'Ashton. La seule personne qu'Ashton est sensible d'écouter, c'est lui qui lui a tout appris sur le monde des sorciers. Ils sont très complices et déjantés.



  • Physique :

    • Force physique : Superieur à la moyenne.
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Superieur à la moyenne.
    • Résistance : Superieur à la moyenne.
    • Beauté : Moyen.




  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Inférieur à la moyenne.
    • Sorts offensifs : Supérieur à la moyenne.
    • Patronus /
    • Impardonnables /
    • Combat moldus Supérieur à la moyenne




  • Mental / caractère :

    • Intelligence : Superieur à la moyenne.
    • Force mentale: Inferieur à la moyenne.
    • Patience / Self contrôle : Catastrophique.
    • Gentillesse : Supérieur à la moyenne.
    • Arrogance : Inferieur à la moyenne.
    • Mémoire: Catastrophique.
    • Prestance/Charisme : Excellent.

Hors jeu :




Avatar pris : Pete Doherty.

Comment avez vous connu le forum ? Partenariat de je sais plus quel forum.

Votre age IRL : 19 ans.

Présentation IRL : Donc je m'appelle Damien, j'habite en alsace et j'suis un fan de rpg depuis plusieurs années déjà. J'ai fais une grande pause, avant je pouvais pondre des rp de 300 lignes sans problème mais là j'ai du chuter, il faut que je me réhabitue. Sinon je suis cinéphile, j'aime bien le skate, les soirées, blablabla.

Code IRL : By Hydro.


Dernière édition par Ashton Holmes le Lun 12 Juil - 2:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Left_bar_bleue750/1000Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

Ne t'en fais pas, on te laisse le temps de refaire tranquillement ta fiche selon le model ICI, ainsi que la fiche de caractéristiques ICI qui est à remplir également.
Tu comprendras que tu ne peux laisser ta fiche comme ça car il nous manque des élèments de ton personnage!
Préviens nous quand tu auras finit qu'on puisse te dire si tu dois faire des corrections!

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, l'équipe admin et modo est à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Left_bar_bleue105/1000Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:09

Bienvenue parmi nous ^^ Comme le dit Tonsky nous avons une fiche de présentation à respecter. Préviens nous quand tu auras apporté tes modifications Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

Vous êtes bien sympa ici, j'pensais que j'allai me faire engueuler mais je vois que c'est pas le cas Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_biggrin

J'ai terminé ma fiche maintenant, je vous écoutes pour savoir ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:38

Bon puisque j'ai un peu de temps je vais m'occuper de toi ^^ Alors tout d'abord j'adore l'histoire *-* très beau style franchement.

Un truc qui me chiffonne par contre c'est dans le physique... niveau uniforme... Car même mon perso qui est une grosse rebelle au look néo punk.. elle se doit de porter l'uniforme à moins que tu ne veuilles te faire zigouillé au premier rp par un carrow Laughing

Niveau famille tu peux développer un peu? genre âge les rapport que la famille entretien avec ton perso... bref un peu plus de détaille.

Ensuite... tatoo à 15 ans... tonksy un avis? Car honnêtement je suis allé chez à tatoueur à 16 ans et je me suis faite éjecte ( en irl je parle) xD

Par contre je dois y aller... donc les autre modos et admin si des truc à ajouter allez y!

ps : combat moldus c'est genre karaté, bref si tu sais cogner si on te cherche des embrouilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:32

Bah maintenant il existe des tatouages qui partent au bout de 5/10 ans, mon frère à fait un tribal a 15 ans fallait juste l'autorisation de mes parents.

Ensuite pour l'uniforme, bon tout ce que j'écris dans ma présentation évidemment en rp je vais pas tout faire, pour moi une présentation c'est le perso en vrac, mais bon moi-même je vais pas cerner toutes ces futurs réactions ^^

Pour la famille c'est comme si c'était fait =) Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:35

Tatoo qui partent au bout de 5/10???? *O* Faudras que tu m'en parles!!!!!!

Et super tu poste après moi dès que tu as fait pour la famille Wink coraggio!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Left_bar_bleue750/1000Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:41

Effectivement a part les tatoo de malabars, il faut une autorisation parentale! Wink
Aprés, tout dépend du tatouage et de son emplacement. Aprés ce que tu veux te faire dessiner sur les fesses ne regarde que toi, mais évitons une grosse marque des ténébres fluo sur le front!
Pour l'uniforme tous les élèves sont vivement priés de le porter au moins pendant les cours, aprés il s'agit de s'arranger avec nos amis mangemorts qui jouent les professeurs et qui on tendance à être trés portés sur l'avada!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:53

Bah comme j'ai précisé, le tatouage est une sirène enroulé autour de l'avant bras.

J'ai fini la famille.

Et les mangemorts aussi ils ont des styles un peu étrange x) et pour une personne charismatique ce ne sera pas un problème de régler le soucis. On verra Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

Pour moi c'est ok. je complète ton profile et tonksy te mettra ta couleur plus tard! Bon jeux chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashton Holmes. [ Validé]   Présentation Ashton Holmes. [ Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashton Holmes. [ Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [VALIDE ]
» Harry Potter VALIDE
» Tasha Cooper VALIDE
» Alissa Woodson [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser