Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation John Mcjones[Términé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:38

Informations générales :

Nom : John.

Prénom :Mcjones.

Surnom : ---

Age : 13

Classe sociale : Riche.

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Godric's Hollow.

Maison :Gryffondor

Statut de sang :Sang mêlé

Baguette magique :
Bois de charme, 25.5 cm, très rigide, contenant un nerf de coeur de dragon


Votre Personnage :


Physique : 7 lignes minimum !
John est un garçon d'une riche famille de Mcjones, son père travaille au ministère de la magie, il mesure 1m 62 et il pèse 75 kg, il a les cheveux courts et les yeux bruns. Il s'habille d'une veste blanche et une jaquette noire, un jean bleu et des chaussures noires. Il n'aime pas les vêtements démodés dont son père lui a donné, car ils sont anciens il n'aime pas les couleurs pour ça il va au monde des moldus pour acheter ses vêtements. Il est bon dans le visage et les vêtements. Il a le look d'un moldu pas d'un sang mêlé parce qu'il a un ami avec des parents moldus, parce que son père l'a emmené chez lui quand il était en travail et c'est lui qui lui prend pour acheter ses vêtements, mais il a des vêtements anciens pour les occasions de la famille et quand il va chez son père au travail, mais il porte toujours ses vêtements de moldus pour impressionner les filles de son monde et les moldues même même s'il ne va pas beaucoup dans leur monde, même si son père l'encourage beaucoup à le faire, il est un très joli garçon (vous le voyez dans l'avatar). Very Happy Very Happy

Caractère : 8 lignes minimum !
Son père était toujours occupé, car il a beaucoup de travail c'est pour ça que John déteste la ministère de la magie parce qu'elle a prit son père de lui, il ne parle pas avec lui beaucoup il lui donne de l'argent et de vêtements et il part sans parler avec lui mais heureusement il a ses frères pour lui compenser. Il aime les moldus, car il a un ami moldu et il aime aussi les créatures magiques comme les dragons et le phénix, son père a un petit oiseau rouge et il est un bon ami de John. Malgré sa richesse John déteste les riches, car son père ne se soucie pas de lui et il déteste les mangemorts, car son oncle était un mangemort avant sa mort, il est solitaire il ne parle pas mais, il est toujours souriant et toujours heureux et il ne joue pas avec les garçons comme ses amis, car il pense que jouer est seulement une perte de temps et il préfère étudier au lieu de jouer avec les autres garçons, mais il joue parfois avec sa petite soeur Émilie quand elle veut, elle a beaucoup de jouets de Dumbledore et de livres de grands magiciens et magiciennes, il est gentil et fait seulement les bonnes choses, mais il est impatient et il veut avoir toujours ce qu'il veut, il est très intelligent et il connait beaucoup de choses sur l'histoire des magiciens et, sur les force du mal et les potions

Aime/déteste : 3 lignes minimum
John aime beaucoup de choses et déteste beaucoup de choses, par exemple il aime étudier, Les livres, les moldus, ses amis Peter et Ryan, son père Charles, sa mère Elanor, ses frères Michael, Noah et Émilie, Poudlard, son animal de compagnie Pup et il déteste aussi beaucoup de choses comme les mangemorts, le ministère, son oncle, Voldemort, Serpentard, les insectes, les potions, jouer ...

Pouvoirs spéciaux :Animagus (une chauve-souris) un mélange de ses amis la souris et l'oiseau.

[u]Histoire :
15 lignes minimum.
Le 25 juillet 1956 à Loutry Ste Chaspoule il est né Charles Mcjones d'un père et une mère magiciens , et le 04 décembre 1958 elle est née Elanor Taylor d'un père et une mère moldus , Charles rencontre Elanor à sa 3ême année quand elle était une nouvelle élève à Poudlard et ils étaient à la même maison Gryffondor , en 1974 Charles a obtenu son A.S.P.I.C et il a travaillé à la ministère de la magie et son père lui a donné un petit oiseau rouge comme cadeau et en 1976 Elanor les pris , ils sont mariés en 1980 , le 30 Juin de la même année les mangemorts attaquent leur village et ils ont tout détruit Elanor était enceinte à ce moment-là , Charles était obligé de quitter le village mais son frère Henry essayé de lui empêcher de fuir mais il a été tué par de aurors qui essayaient d'arrêter ces mangemorts , le 14 février 1981 Michael est né , il était leur premier fils , il aimait voler et il aimait aussi les balais mais il détesté les lieux très hauts , le 02 mars 1984 Noah est né , leurs second fils il a obtenu tous les soins de ses parents de ce qui a rendu Michael jaloux , John est né le 10 avril 1985 ,son père lui a donné une souris dans son anniversaire il l'appelait Pup , et le 1 janvier 1988 Émilie est née , elle était très proche à John , Michael a eu à Poudlard en 1992 , il entrait à Gryffondor il aime le DCFM et les potions et Noah a entré à Poudlard en 1995 il était à Gryffondor aussi et John a entré à Poudlard en 1996 comme ses frères il était à Gryffondor , il a trouvé beaucoup d'amis a poudlard comme Neville Londubat, Harry Potter, Ron Weasley, hermione Granger et Ginny Weasly ... son père lui a promis de lui donner un nouveau balai s'il rejoint le club de Quidditch , mais il a décidé de ne pas le rejoindre et rester un élève de Gryffondor normal en 1997 Michael a obtenu ses B.U.S.E avec un "optimal" et son père lui a donné un paquet des livres du Gildroy Lockhart autant qu'il voulait un tenue de quidditch de l'équipe d'Irlande. A la deuxième année de John à Poudlard quand ils retournaient a leur maison en noël, John a rencontré des détraqueurs mais heureusement son père était là pour le sauver en utilisant le sort de patronus qu'il s'agit d'un grand tigre en argent.

Famille : 5 lignes minimum
Comme tous les autres enfants, John a une grande famille, Son père Charles Mcjones il est sang pur (42 ans), sa mère Elanor Mcjones (née Taylor) elle est moldue (40 ans), ses frères Michael (17 ans) il est sang mêlé Noah (14 ans) il est sang mêlé aussi, Émilie (10 ans) elle a le sang mêlé comme les autres il a un grand-père paternel Charles Sr. (75 ans) il est sang pur, une grand-mère (60 ans) elle a le sang pur et maternel Donovan Taylor (décédé) il est moldu, une grand-mère maternelle Caetlin (née Harrison) il a un oncle appelé Henry Mcjones (décédé) il était un mange-mort, une tante Pearl (36 ans) une aurore, il a beaucoup de cousins et cousines dont il y a Sherman, Brad, Vanessa ...

Relations : 3 lignes minimum
John a beaucoup d'amis du monde magique et du monde des moldu, comme ses frères Michael Noah et Émilie et ses cousins et il a un ami du monde moldu appelé Peter et il a aussi des amis animaux comme Firebird le petit oiseau et Pup la sourie il a beaucoup d'amis au Poudlard comme Neville Londubat, Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Ginny Weasley et beaucoup d'autres amis élèves et professeurs.

Animal de compagnie : . Pup une souris et Firebird un phénix ( il appartient à son père ).


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Jake Richardson.

Comment avez vous connu le forum ?Classement de forumactif.

Votre age IRL : 15

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas.

Code IRL :BY Hydro.


Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


  • Physique :

    • Force physique :Supérieur à la moyenne
    • Agilité :Moyen
    • Réflexes :Moyen
    • Endurance :Supérieur à la moyenne
    • Résistance :Moyen
    • Beauté :Excellent


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Supérieur à la moyenne
    • Sorts offensifs :Supérieur à la moyenne
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)
    • Impardonnables (mangemorts uniquement)
    • Combat moldus :Inférieur à la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence :Moyen
    • Force mentale:Moyen
    • Patience / Self contrôle :Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse :Supérieur à la moyenne
    • Arrogance :Moyen
    • Mémoire:Moyen
    • Prestance/Charisme :Moyen


Dernière édition par John Mcjones le Dim 4 Juil - 9:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:45

Bonsoir et bienvenue!

Je me permets de poster car je pense que ta fiche est finie, si ce n'est pas le cas excuse moi.

Cependant, je t'indique juste pour que tu puisses éditer:
Il manque une ligne au caractère et deux à ton histoire.

N'oublie pas de te relire, tu as fait beaucoup de fautes de frappes et d'inattention, qui sont faciles à corriger.

Sache que l'accord ou pas de ton don spécial sera débattu en administration avec tous les administrateurs (donc la réponse peut être un peu plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:37

Voila J'ai ajouté les lignes manquants
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue105/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:20

coucou et bienvenue John Smile j'aime bien ton nom Wink

ta fiche est sympatoche ^^

juste quelques légers détails :

au début de l'histoire tu devrais mettre le 25 juillet au lieu de "en 25 juillet" ainsi qu'avec les autres dates.

en fait le "en" devant une date, s'utilise pour indiquer les dizaines. exemple : en 56 (sous entendu en 1956) mais quand tu donnes une date, c'est plus joli d'utiliser "le" => le 25 juillet 1956.
ou alors tu ne donnes pas de chiffre au jour => en juillet 1956 (pour une date ça peut être difficile Wink )

revoit un peu les accents styles " à/a " et du coup revoir les participe passé qui s'accorderont avec "a".

les points positifs car il y en a ne t'inquiète pas :

c'est super d'avoir détaillé l'arbre généalogique Smile ça permet de mieux cerner ton personnage lors des rps ^^

original le nom de ton phénix, c'est recherché mdrr.

sinon, et bien encore bienvenue parmi nous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:20

Au niveau des lignes c'est bon maintenant.

Par contre après délibération entre administrateurs, nous ne pouvons t'accorder ton don d'animagus, tout simplement car tu es bien trop jeune (seulement 13 ans) et surtout pour le choix de l'animal. Nous n'accepterons pas d'animagus de phoenix.
Donc à toi de voir si tu veux prendre un autre animal, sachant que si tu gardes ton age tes transformations seront très imparfaites et incomplètes!
Sinon, il existe d'autres pouvoirs spéciaux ici

De plus, nous considérons que Dumbledore avait le dernier phœnix existant, au moins en Angleterre. Il est donc impossible que tu en possèdes un, après tout c'est un animal extrêmement rare!

Il te reste encore beaucoup de fautes de frappes et inattention, veux tu que quelqu'un passe te les souligner pour que tu puisses mieux les voir et les corriger?

PS: nous avons un problème car dans ta fiche il est indiqué que le code avait été validé, hors ce n'est pas le cas.
Si cette fiche a été copier/coller, tu dois lire le règlement et trouver le code qui s'y cache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:05

Merci pour les conseils , je pense que j'ai fixer tous maintenant... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue434/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:24

Oublie pas le code que j’ai mit en rouge sur ta fiche tu retrouveras le code dans le règlement


En suite pour ton animagus ça me va, mais oublie pas que vus ton jeune age il t’est impossibe de bien te transformer et de te transformer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:51

Voila je pense que j'ai trouver ce code
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue434/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:52

il manque une parti du code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:59

cette fois j'ai tout fixer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue434/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:01

ce n' est pas encore ça il faut le deuxieme mots qui ce trouve aussi dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:41

Mais je ne le trouve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue434/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:13

je peux pas t aider plus lit le reglement et tu le trouveras surement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:36

Le voila enfin je l'ai trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue434/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:49

code valider ginny a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:49

Ginny Weasley a écrit:

Il te reste encore beaucoup de fautes de frappes et inattention, veux tu que quelqu'un passe te les souligner pour que tu puisses mieux les voir et les corriger?

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question, donc je vais uniquement souligner tes fautes dans ton physique.
J'espère avoir une réponse.

Citation :

Animal de compagnie : . Pup une souris et Firebird un phénix ( il appartient à son père ).

Malheureusement, comme dit plus haut, un phœnix comme animal ne sera pas accepté, merci de t'éditer sur ce point.


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 2 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:16

J"ai corrigé les fautes je pense , et j'ai remplacé le phénix par un petit oiseau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:32

Je vois qu'en effet certaines fautes ont été supprimés, mais pas toutes malheureusement. Nous allons être obligé de te proposer un parrain pour qu'il t'aide à RPs, de plus il faut que tu comprennes que les pouvoirs spéciaux sont une récompenses pour les joueurs actifs et qui ont un bon niveau, il te faudra donc faire un gros effort d'orthographe si tu veux garder ton don.
L'orthographe est également primordial dans les rps, si tes posts sont illisibles ou comportent trop de fautes, ils seront verrouillés jusqu'à ce que ça soit corrigé.

Veux tu que je re souligne tes fautes? Ou préfères tu qu'on t'indique cela par MP?
N'oublie pas d'utiliser word pour les fautes, ainsi que bonpatron, ils sont très utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:46

Merci pour l'aide , vérifiez maintenant si c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue105/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:04

resalut, John. Tu as effectué diverses modifications et c'est un plus. Ginny t'a suggéré de faire une demande de parrainage. Si tu veux, je peux t’aider dans tes rps au niveau de l’orthographe et/ou de la syntaxe. Bien sûr, c’est libre à toi.

Petit conseil : relis-toi à voix haute, pour voir si tes phrases sont jolies à lire et compréhensibles.

Maintenant je vais te souligner tes erreurs et ça sera à toi de les corriger, oki ? (partie par partie) :


Physique : 7 lignes minimum !
John est un garçon d'une riche famille de Mcjones , son père travaille au ministère de la magie, il est de 1m 62 et il pèse 75 kg, il a les cheveux courts et les yeux bruns , il s'habille d'une veste blanche et une jacket noire, un jeans bleu et des chaussures noirs , il n'aime pas les habilles démodés dont son père lui a donné car ils sont anciens il n'aime pas les couleurs pour ça il va au monde des moldus pour acheter ses vêtements , il est très beau au visage et en habillement , il a le look d'un moldu pas d'un sang mêlé parce qu'il a un ami des parents moldus car son père lui pris chez lui quand il était en travail et c'est lui qui lui prend pour acheter ses vêtements, mais il a des vêtements anciens pour les occasions de la famille et quand il va chez son père au travail, mais il s'habille toujours avec ses vêtements de moldus pour impressionner les filles de son monde et les moldues même même s'il ne va pas beaucoup à (dans) leur monde, même si son père l'encourage beaucoup à le faire, il est un très joli garçon ( vous le voyez dans l'avatar).

Astuce : Pense au point ou au point virgule. Ça sera plus agréable à lire. Le point est pratique quand on change de sujet.
Commentaires : Tu te répètes dans ce paragraphe, on se perd un peu dans ta description (regarde les phrases barrées). Comme je te l’ai proposé relis-toi à voix haute et tu verras que le rythme avec les virgules et la logique est difficile.


Caractère : 8 lignes minimum !
Son père était toujours occupé car il a beaucoup de travail c'est pour ça que John détestais la ministère de la magie parce qu'elle a pris son père de lui , il ne parle pas avec lui beaucoup il lui donne de l'argent et de vêtements et il part sans parler avec lui mai heureusement il y a ses frères qui lui compenser , il aime les moldus car il a un ami moldu , et il aime aussi les créatures magique comme les dragons et le phénix , son père a un petit oiseau rouge et il est un bonne ami de John , malgré sa richesse John détestais les riches car son père ne se soucient pas de lui , et il déteste les mangemorts car son oncle était un mangemort avant sa mort , il est solitaire il ne parle pas mais il est toujours souriant et toujours heureux et il ne joue pas avec les garçons comme ses amis car il pense que jouer est juste une perte de temps et il préfère étudier au lieux de jouer avec les autre garçons , mais il joue parfois avec sa petite sœur Émilie quand elle veux , elle a beaucoup de jouets de Dumbledore et d'autre grand magiciens et magiciennes et lui il a beaucoup de livres des grand magiciens et magiciennes , il est gentil et fait juste les bon choses , mais il est impatient et il veux avoir toujours ce qu'il veux , il est très intelligent et il connait beaucoup de choses sur l'histoire des magiciens et sur les force du mal et les potions.

Commentaires : Toujours le souci avec le point.

Aime/déteste : 3 lignes minimum
John aime beaucoup de choses et déteste beaucoup de choses , par example il aime étudier , les livres , les moldus , ses amis Peter et Ryan , son père Charles , sa mère Elanor, ses frères Michael , Noah et Émilie , Poudlard , son animal de compagnie Pup , et il déteste aussi beaucoup de choses comme les mangemorts , la ministère , son oncle , Voldemort , Serpentard , les insectes , les potions , jouer ...

Pouvoirs spéciaux :Animagus (une chauve sourie) un mélange de ses amis la sourie et le oiseau.

Histoire : 15 lignes minimum.
Le 25 juillet 1956 à loutry ste chaspoule il est né Charles Mcjones d'un père et une mère magiciens , et le 04 décembre 1958 elle est née Elanor Taylor d'un père et une mère moldus , Charles rencontre Elanor à sa 3ême année quand elle était une nouvelle élève à poudlard et ils étaient à la même maison Gryffondor , en 1974 Charles à pris son A.S.P.I.C et il a travailler à la ministère de la magie et son père lui a donné un petit oiseau rouge comme cadeau et en 1976 Elanor les pris , ils sont mariés en 1980 , le 30 Juin du même année les mangemorts attaquent leurs village et ils ont tout détruis Elanor était enceinte à ce moment-là , Charles était obligé de quitter le village mais son frère Henry essayé de lui empêcher de fuir mais il a été tuer par de aurors qui essayaient d'arrêter ces mangemorts , le 14 février 1981 Michael était né , il était leur premier fils , , il aimait voler et il aimait aussi les balais mais il détesté les lieux très hauts , le 02 mars 1984 Noah est né , leurs second fils il a pris tous les soins de ses parents de ce qui a rendu Michael jaloux , John est née le 10 avril 1985 ,son père lui a donner une souris dans son anniversaire il l'appelait Pup , et le 1 janvier 1988 Émilie est née , elle était très proche à John , Michael a entré à poudlard en 1992 , il entrait à Gryffondor il aime le DCFM et les potions et Noah a entré en poudlard en 1995 il était à Gryffondor aussi et John a entré à poudlard en 1996 comme ses frères il était à Gryffondor , il a trouver beaucoup d'amis a poudlard comma Neville Londubat et Harry Potter et Ron Weasley et Hermione Granger et Ginny Weasly ... son père lui a promis de lui donner un nouveau balai s'il rejoint le club de Quidditch , mais il a décidé de ne pas le rejoindre et rester un élève de Gryffondor normal en 1997 Michael a pris ses B.U.S.E avec un "optimal" et son père lui donner un paquet des livres du Gildroy Lockhart autant qu'il voulait un tenue de quidditch de l'équipe irlandais. à la deuxième année de John à poudlard quand ils retournaient a leur maison en noël ,John a rencontré des détraqueurs mais heureusement son père était là pour le sauver en utilisant le sort de patronus qu'il s'agit d'un grand tigre en argent.

Famille : 5 lignes minimum
Comme tous les autre enfants , John a une grande famille , Son père Charles Mcjones il est sang pure ( 42 ans ) , sa mère Elanor Mcjones ( née Taylor ) elle est moldue ( 40 ans ) , ses frères Michael ( 17 ans ) il est sang mêlé Noah ( 14 ans ) il est sang mêlé Émilie ( 10 ans) elle est sang mêlé il un grand-père paternel Charles Sr. (75 ans ) il est sang pure , une grand-mère ( 60 ans ) elle est sang pure , et maternel Donovan Taylor (décédé ) il est moldu , une grand-mère maternel Caetlin ( née Harrison ) il a un oncle appelé Henry Mcjones ( décédé ) il était un mongemort , une tante Pearl ( 36 ans ) une auror , il a beaucoup de cousins et cousins dont il y a Sherman , Brad , Vanessa ...

Relations : 3 lignes minimum
John a beaucoup des amis du monde magique et du monde des moldus , comme ses frères Michael Noah et Émilie et ses cousins et il a un amie du monde moldu appelé Peter , et il a aussi des amis animaux comme Firebird le petit oiseau et Pup la sourie il a beaucoup d'amis au poudlard comme Neville londubat , Harry Potter , Ron Weasley , Hermione Granger , Ginny Weasley et beaucoup d'autre amis élèves et professeurs.

Commentaire final : tu te répètes énormément, j’espère que ce n’est pas pour faire le nombre lignes ça serait dommage. Pense à tes majuscules pour les noms propres, les virgules et les points.

Si tu fais ta demande de parrainage, j’essaierai de t’aider par le biais d’astuces.

J'espère que je n'ai pas repris des fautes qui ont été déjà dites par Ginny ou Hydromel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:47

Voila. J'espère que cette fois tout se fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue105/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:23

Je vois que tu as corrigé tes fautes et mit des points. C’est très bien, est ce que pour toi ça te semble plus facile à lire ?
Il y a encore quelques petites fautes ici et là. Courage.


John est un garçon d'une riche famille de Mcjones, son père travaille au ministère de la magie, il est de mesure 1m 62 et il pèse 75 kg, il a les cheveux courts et les yeux bruns. Il s'habille d'une veste blanche et une jaquette noire, un jean bleu et des chaussures noires. Il n'aime pas les vêtements démodés dont son père lui a donné, car ils sont anciens il n'aime pas les couleurs pour ça il va au monde des moldus pour acheter ses vêtements. Il est bon dans le visage et les vêtements. Il a le look d'un moldu pas d'un sang mêlé parce qu'il a un ami avec des parents moldus, parce que son père l'a emmené chez lui quand il était en travail et c'est lui qui lui prend pour acheter ses vêtements, mais il a des vêtements anciens pour les occasions de la famille et quand il va chez son père au travail, mais il porte toujours ses vêtements de moldus pour impressionner les filles de son monde et les moldues même même s'il ne va pas beaucoup dans leur monde, même si son père l'encourage beaucoup à le faire, il est un très joli garçon (vous le voyez dans l'avatar). Very Happy Very Happy

Caractère : 8 lignes minimum !
Son père était toujours occupé, car il a beaucoup de travail c'est pour ça que John déteste la ministère de la magie parce qu'elle a pris son père de lui, il ne parle pas avec lui beaucoup il lui donne de l'argent et de vêtements et il part sans parler avec lui mais heureusement il a ses frères pour lui compenser. Il aime les moldus, car il a un ami moldu et il aime aussi les créatures magiques comme les dragons et le phénix, son père a un petit oiseau rouge et il est un bon ami de John. Malgré sa richesse John déteste les riches, car son père ne se soucient pas de lui et il déteste les mangemorts, car son oncle était un mangemort avant sa mort, il est solitaire il ne parle pas mais, il est toujours souriant et toujours heureux et il ne joue pas avec les garçons comme ses amis, car il pense que jouer est seulement une perte de temps et il préfère étudier au lieu de jouer avec les autres garçons, mais il joue parfois avec sa petite soeur Émilie quand elle veut, elle a beaucoup de jouets de Dumbledore et de livres de grands magiciens et magiciennes et d'autre grand magiciens et magiciennes et lui il a beaucoup de livres de grands magiciens et magiciennes, il est gentil et fait seulement les bonnes choses, mais il est impatient et il veut avoir toujours ce qu'il veut, il est très intelligent et il connait beaucoup de choses sur l'histoire des magiciens et, sur les force du mal et les potions

Aime/déteste : 3 lignes minimum
John aime beaucoup de choses et déteste beaucoup de choses, par exemple il aime étudier, Les livres, les moldus, ses amis Peter et Ryan, son père Charles, sa mère Elanor, ses frères Michael, Noah et Émilie, Poudlard, son animal de compagnie Pup et il déteste aussi beaucoup de choses comme les mangemorts, la ministère, son oncle, Voldemort, Serpentard, les insectes, les potions, jouer ...

Pouvoirs spéciaux :Animagus (une chauve-sourie) un mélange de ses amis la sourie et l'oiseau.

Histoire : 15 lignes minimum.
Le 25 juillet 1956 à Loutry Ste Chaspoule il est né Charles Mcjones d'un père et une mère magiciens , et le 04 décembre 1958 elle est née Elanor Taylor d'un père et une mère moldus , Charles rencontre Elanor à sa 3ême année quand elle était une nouvelle élève à poudlard et ils étaient à la même maison Gryffondor , en 1974 Charles a pris obtenu son A.S.P.I.C et il a travaillé à la ministère de la magie et son père lui a donné un petit oiseau rouge comme cadeau et en 1976 Elanor les pris , ils sont mariés en 1980 , le 30 Juin de la même année les mangemorts attaquent leur village et ils ont tout détruit Elanor était enceinte à ce moment-là , Charles était obligé de quitter le village mais son frère Henry essayé de lui empêcher de fuir mais il a été tué par de aurors qui essayaient d'arrêter ces mangemorts , le 14 février 1981 Michael est né , il était leur premier fils , il aimait voler et il aimait aussi les balais mais il détesté les lieux très hauts , le 02 mars 1984 Noah est né , leurs second fils il a obtenu tous les soins de ses parents de ce qui a rendu Michael jaloux , John est né le 10 avril 1985 ,son père lui a donné une souris dans son anniversaire il l'appelait Pup , et le 1 janvier 1988 Émilie est née , elle était très proche à John , Michael a eu à poudlard en 1992 , il entrait à Gryffondor il aime le DCFM et les potions et Noah a entré à poudlard en 1995 il était à Gryffondor aussi et John a entré à poudlard en 1996 comme ses frères il était à Gryffondor , il a trouvé beaucoup d'amis a poudlard comme Neville Londubat, Harry Potter, Ron Weasley, hermione Granger et Ginny Weasly ... son père lui a promis de lui donner un nouveau balai s'il rejoint le club de Quidditch , mais il a décidé de ne pas le rejoindre et rester un élève de Gryffondor normal en 1997 Michael a prisobtenu ses B.U.S.E avec un "optimal" et son père lui a donné un paquet des livres du Gildroy Lockhart autant qu'il voulait un tenue de quidditch de l'équipe irlandais. A la deuxième année de John à poudlard quand ils retournaient a leur maison en noël, John a rencontré des détraqueurs mais heureusement son père était là pour le sauver en utilisant le sort de patronus qu'il s'agit d'un grand tigre en argent.

Pense aux majuscules devant les noms propres, comme les prénoms, noms ou lieux comme Poudlard. Revoie ce paragraphe. Après cela, normalement je ça ira.
NB : Mangemort s'écrit en un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:27

c'est fait, vérifiez s'il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Présentation John Mcjones[Términé] Left_bar_bleue105/1000Présentation John Mcjones[Términé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:42

pour moi c'est bon pour l'ortho. Ginny autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:44

Bravo pour ton effort sur l'orthographe, cependant nous ne te validerons pas tant que tu n'auras pas fait une demande de parrainage, tu fais pas mal de fautes d'orthographe et beaucoup de répétitions, de plus tu ne sais pas très bien placer tes points.

Dans ta partie physique, tu répètes beaucoup le mot "vêtement", dans celle du caractère c'est le verbe "aimer" et dans ton histoire, on cherche les points. Tu aurais pu mettre un point avant chaque date, les phrases auraient été plus lisibles je pense.

Pour ce qui est du contenu en lui même, tu n'as toujours pas modifié toutes les indications concernant le phœnix.

Dans ta fiche caractéristique, tu indiques en beauté excellent, hors cela signifierait que tu serait aussi beau qu'une vélane, je te demanderais donc d'abaisser à supérieur à la moyenne.
En ce qui concerne les Sorts défensifs et les Sorts offensifs, tu ne peux pas avoir 13 ans et être à Supérieur à la moyenne. Je te demanderais donc pour plus de réalisme d'abaisser à moyen.
Tu as le droit d'augmenter un peu quelques caractéristiques mentales par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation John Mcjones[Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Mcjones[Términé]   Présentation John Mcjones[Términé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation John Mcjones[Términé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser